[Question] - Trophée des 5M de pièces

Avatar du membre
Yahiko5491
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 17 août 2014 01:29
ID PSN : Yahiko5491
Localisation : Lorraine

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par Yahiko5491 » lun. 29 déc. 2014 13:05

Coucou à tous, voilà je suis à tout juste 2 millions de pièces ramassées et je commence un peu à en avoir marre, donc si quelqu'un possède une toison d'or dont il n'a plus l'utilité histoire que je puisse accélérer un minimum les choses je suis preneur (le temps de finir le platine).
Merci à vous et bon farming à ceux qui ont le courage de faire les 5 millions aussi n_n

PS : En réponse à ton message schwarzy01, il s'agit des pièces ramassées au sol et uniquement celles au sol qui sont cumulées à travers l'histoire et les perso que tu crée donc pas besoin d'avoir les 5 m en poche :).

ID online : Yahiko5491
ImageImageImage
schwarzy01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 11:11
ID PSN : schwarzy01

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par schwarzy01 » mar. 30 déc. 2014 01:29

Yahiko5491 a écrit :Coucou à tous, voilà je suis à tout juste 2 millions de pièces ramassées et je commence un peu à en avoir marre, donc si quelqu'un possède une toison d'or dont il n'a plus l'utilité histoire que je puisse accélérer un minimum les choses je suis preneur (le temps de finir le platine).
Merci à vous et bon farming à ceux qui ont le courage de faire les 5 millions aussi n_n

PS : En réponse à ton message schwarzy01, il s'agit des pièces ramassées au sol et uniquement celles au sol qui sont cumulées à travers l'histoire et les perso que tu crée donc pas besoin d'avoir les 5 m en poche :).

ID online : Yahiko5491
Donc les sous que je dépense sont comptés. Je vous même pas où voir le total ramassé depuis le début. En même temps j'ai le temps. Je commence à peine. Acte 2. Oui honte à moi. Mais j'adore déjà.
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par Shudin » sam. 3 janv. 2015 04:22

schwarzy01 a écrit :
Yahiko5491 a écrit :Coucou à tous, voilà je suis à tout juste 2 millions de pièces ramassées et je commence un peu à en avoir marre, donc si quelqu'un possède une toison d'or dont il n'a plus l'utilité histoire que je puisse accélérer un minimum les choses je suis preneur (le temps de finir le platine).
Merci à vous et bon farming à ceux qui ont le courage de faire les 5 millions aussi n_n

PS : En réponse à ton message schwarzy01, il s'agit des pièces ramassées au sol et uniquement celles au sol qui sont cumulées à travers l'histoire et les perso que tu crée donc pas besoin d'avoir les 5 m en poche :).

ID online : Yahiko5491
Donc les sous que je dépense sont comptés. Je vous même pas où voir le total ramassé depuis le début. En même temps j'ai le temps. Je commence à peine. Acte 2. Oui honte à moi. Mais j'adore déjà.
Quand tu vas dans tes hauts faits, partie général tu as des succès liés à l'acquisition de l'or au fil du jeu, au début tu débloques celui lié aux 500.000 pièces d'or, ensuite 1M et enfin 5M requis pour le trophée et à partir de ça tu peux suivre ta progression, longue et bien chiante. ;)

EDIT : J'ai eu le trophée des 5M avec de la volonté et en farmant la quête "Tuer Asmodan" en difficultée moyen. Au final c'était chiant, mais rien d'insurmontable, tout mes équipements disposaient de % d'or en plus ainsi que de bonnes stats, je conseille de forger des parties d'armures jusqu'à avoir ces deux critères, avec le farm vous devriez avoir beaucoup d'items pour craft. Au final quand on joue, ça devient automatique, on farm par réflexe, du coup on peut écouter de la musique ou des livres audio et ne pas avoir à se concentrer sur la télé, du coup ça passe plus vite. Voila voila ;)
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Pandaccolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:27
ID PSN : Pandaccolo

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par Pandaccolo » mar. 14 avr. 2015 16:38

J'avais arrêté alors qu'il ne me manquait que ce trophée pour platiner.
En me disant qu'avec l'extension j'aurais encore pas mal de temps de jeu pour ramasser les piécettes manquantes.

Mais étant donné que Reaper of Souls est sorti comme un jeu à part entière, j'ai besoin d'encore plus de motivation pour récupérer ce trophée. Si quelqu'un a découvert une astuce supplémentaire pour y parvenir vite, n'hésitez pas !

Sinon, merci déjà pour ce que j'ai pu glâner comme astuces...
Image
schwarzy01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 11:11
ID PSN : schwarzy01

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par schwarzy01 » mar. 14 avr. 2015 19:13

piccolo59 a écrit :J'avais arrêté alors qu'il ne me manquait que ce trophée pour platiner.
En me disant qu'avec l'extension j'aurais encore pas mal de temps de jeu pour ramasser les piécettes manquantes.

Mais étant donné que Reaper of Souls est sorti comme un jeu à part entière, j'ai besoin d'encore plus de motivation pour récupérer ce trophée. Si quelqu'un a découvert une astuce supplémentaire pour y parvenir vite, n'hésitez pas !

Sinon, merci déjà pour ce que j'ai pu glâner comme astuces...

Je ne sais pas du tout si ça marche mais est-ce qu'avec plusieurs manettes ca ne rapporterait pas plus comme sur ROS?
ImageImageImage
Avatar du membre
Pandaccolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:27
ID PSN : Pandaccolo

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par Pandaccolo » mer. 15 avr. 2015 15:50

Avec plusieurs personnages actifs tu veux dire ?
Image
schwarzy01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 11:11
ID PSN : schwarzy01

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par schwarzy01 » mer. 15 avr. 2015 20:01

Pandaccolo a écrit :Avec plusieurs personnages actifs tu veux dire ?
Sur ROS quand tu as plusieurs manettes donc personnages fantômes, tu prend 10, 20 ou 30% d'or en plus
ImageImageImage
Avatar du membre
Pandaccolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:27
ID PSN : Pandaccolo

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par Pandaccolo » ven. 17 avr. 2015 17:40

Je vais essayer ce soir si j'y pense, je mettrai la réponse.

Pour ma part j'ai décidé de finir de monter mes persos au niveau 60 (ou jusqu'à la fin du dernier chapitre en armaggedon) et de laisser la somme monter toute seule.
J'ai déjà ma chasseuse de démons à 60, mon moine à 55, mon barbare à 48, un sorcier hardcore à 35 et un féticheur à 16.
:occasion6:

Pour un seuil de 3 millions de pièces dépassé. :grand_schtroumpf:



Edit : Après test, les avantages retirés pour un personnage présent en plus sont : +10% XP et objets magiques
Image
Avatar du membre
HedgeBass
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:53
ID PSN : HedgeBass
Localisation : 24800

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par HedgeBass » dim. 22 nov. 2015 12:15

Salut à tous !

Une question : lorsque l'on joue à deux en local (même console), est-ce que l'or ramassé par les deux personnages se cumulent pour le trophée ou bien seul le joueur principal (moi) doit ramasser ?

Merci pour vos éventuelles réponses!

EDIT. après vérification en jeu, je confirme que l'or ramassé par les deux joueurs en local est cumulé pour les deux persos. (Et donc en toute logique pour le trophée aussi). Ouf ^^
Image
Oneill133
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 7 août 2013 14:20
ID PSN : Oneill133

Re: [Question] - Trophée des 5M de pièces

Message par Oneill133 » sam. 12 déc. 2015 21:58

Bonjour à tous,alors j'ai joué à l'extension de diablo 3 avec ma compagne on a commencé une partie en normal à deux et nous sommes à l'acte 5 actuellement.

Par contre quand nous étions à l'acte 4 nous étions déjà tout les deux à 7 Millions passé,bug je ne sais pas mais en tout cas content de voir que le trophées était long mais que je l'ai débloqué super facilement.
ImageImageImage
Répondre