[Info] - Skylanders édition limitée

Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par IamBigMax » lun. 15 avr. 2013 20:55

J'ai téléchargé une application Android qui comptabilise TOUS les Skylanders et je peux te dire qu'il y en a un paquet d'édition limitée !!
Je mettrais totalement à jour la liste plus tard.
ImageImageImage
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » mar. 16 avr. 2013 13:38

Oui, il y en a énormément, mais je cherche que ceux qui ont un intérêt dans le jeu. Il y a plein d'éditions spéciales, comme dans la collection skylanders spryro's adventure, il ont sorti hex en couleur perle, il y a eu 3 ou 4 figurines en couleur or, pareil en argent, il y a eu des transparents, cynder en mauve transparent, drill sergeant en rubis, bash en saphir, stump smash en mousse. Il y en a plein, mais les variantes comme ça apparaissent comme les normaux, donc je trouve qu'il n'y a aucun intérêt. Les "vrais" collectors selon moi sont ceux qui apparaissent dans le jeu comme ils sont en figurine. Molten hot god apparait en jaune dans le jeu, scarlett ninjini apparait en rouge, jade flashwing apparait en vert. C'est comme les "glow in the dark", ils apparaissent en couleur dans le jeu, alors qu'ils auraient pu faire une forme brillante. Mais non, fright rider apparait en couleur, pareil pour sonic boom et cynder. en plus, ils partent pour des fortunes sur le net. Il y a une édition spéciale de prism break en blanc avec juste les cristaux en couleur qui est partie à 1600 €. Jamais de la vie je mettrai une somme pareil pour une figurine qui apparait comme prism break de base dans le jeu. La dernière variante que j'ai vu sur le net, c'est gill grunt en crystal mauve, avec ses armes en couleurs normales. Il est chouette à voir, mais n'a aucun intérêt dans le jeu. C'est quoi le nom de l'appli ? je la veux bien quand même, même si j'ai pas prévu d'acheter les couleurs spéciales.
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par IamBigMax » mar. 16 avr. 2013 23:23

Je ne savais pas ça. J'avais remarqué que pour Fright Rider il était normal dans le jeu, j'étais dégoûté... c'est vrai que c'est abusé :@ mais ils ont peut être retenu la leçon sachant que les éditions de Giants apparaissent tel quel dans le jeu et non en édition standard.
Je savais pas pour Prism Break :o t'aurais pas une photo ??
L'appli c'est Sky Col 2 :okayg:

Sinon sur ta photo, les Skylanders manquants c'est qu'ils ne sont pas encore sortis ?
Ça te dérangerait de venir ici poster les date de sortie ainsi (et surtout!) les offres du moment pour des éditions collectors ? Car tu as l'air bien plus informée que moi ;) Et grâce à toi j'ai eu Chill Legendary :inlove:
ImageImageImage
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » mer. 17 avr. 2013 11:27

C'est pas pour rien que je me contente de ceux qui apparaissent comme la figurine. Quand on voit le prix des autres, sachant qu'il n'y a pas de différence dans le jeu, je trouve que c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres.

Pour les couleurs spéciales, je pense qu'on doit frôler une cinquantaine de figurines à l'heure qu'il est, si ce n'est pas plus. Ils se vendent à prix d'or, alors qu'ils apparaissent comme les figurines simples, et non pas avec leurs superbes couleurs.
Exemples :

http://pmcdn.priceminister.com/photo/sk ... 357_ML.jpg
http://img.alibaba.com/photo/138605715/ ... _Shell.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-GHLipRy6tSw/U ... -break.JPG
http://www.damonx.com/wp-content/upload ... anders.jpg
Celui qui est parti à 1600 € sur ebay, c'était un comme ça :
Image

Je ne mets pas les balises images pour toutes les images, sinon mon post prendra 3 pages.

Pour ceux que j'appelle les "vrais" collectors, et qui apparaissent dans le jeu comme ils sont en figurine, et comptent comme des personnages supplémentaires dans la collection du jeu (trophées ??), il faut aller voir sur ce site :
http://www.skylanders-giants.com/skylan ... -variants/

On y retrouve : (on peut les trouver actuellement à ces endroits)
- Jade Flashwing (en vente en Allemagne dans les magasins Promarkt, ou trouvable sur amazon)
- Scarlet Ninjini (en vente à la Fnac)
- Royal Double Trouble (seulement dans certains pack de démarrages pour iPhone/iPod/iPad, chez SFR pour l'achat d'un support apple avec un abonnement, ou sur GameStop pour les américains, avec commandes possibles en France mais frais de ports exorbitants), certains le vendent à prix d'or en LOOSE* sur ebay ou leboncoin.
- Punch Pop Fizz ( dans le starter pack 3DS)
- Gnarly Tree rex (uniquement dans le Bundle Pack PS3 Slim 12 Go édition Skylanders Giants, ou à prix d'or sur le net en LOOSE*)
- Polar Whirlwind (en vente en Allemagne au Médiamarkt, ou sur amazon)
- Granite Crucher (en vente encore dans quelques rares magasins Carrefour, ou sur amazon)
- Molten Hot Dog (En vente chez Micromania, comme exclusivité)

Il y a aussi les Legendaires, qui eux apparaissent comme la figurine dans le jeu (bleu très foncé, presque noir et or) et en plus ont de meilleures caractéristiques que leurs cousins de base. On les trouve chez Toy's rus en exclusivité, ou sur le net à prix d'or :
- Legendary Bouncer
- Lightcore Legendary Chill
- Legendary Slam Bam
- Legendary Ignitor
- Legendary Stealth Elf
- Legendary Jet Vac

En dehors de ces listes, à ma connaissances, toutes les éditions spéciales ne sont que des figurines simples mais de couleurs différentes, qui ont un intérêt pour les collectionneurs acharnés, ou en décoratif, mais aucun intérêt supplémentaire dans le jeu. Pour éviter de se faire avoir, il suffit de regarder au dos de la boîte quand vous achetez une figurine, il y a une capture en bas à gauche pour montrer comment la figurine apparait dans le jeu.

* en LOOSE = sans boîte, sans blister, mais fourni le plus souvent avec carte et autocollant.
Fichiers joints
Voilà pour mes collectors + Légendaires
Voilà pour mes collectors + Légendaires
rsca_en_force
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 09:24
ID PSN : rsca_en_force86

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par rsca_en_force » jeu. 18 avr. 2013 13:47

Jusque quand micromania offre le glow in the dark pour l'achat de deux figurine ?

Et en legendaire moi j'ai trouver trigger happy que vous ne mentionnez pas
Image
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » jeu. 18 avr. 2013 23:13

Pour l'édition glow in the dark il faudrait voir directement avec Micromania, je ne sais pas quand finit cette offre.
Pour ce qui est de Trigger Happy, c'est une figurine de la collection Skylanders Spyro's adventure, ici je ne parle que de la collection Skylanders Giants.
Si on cite les légendaires toutes versions confondues, il y a aussi legendary bash, legendary spyro et legendary chop chop, et je les ai. par contre, des collectors pour le jeu skylanders spyro's adventure, qui soient dans le jeu tels qu'ils sont en figurines, je ne sais pas si il y en a. Je sais que Dark Spyro compte comme collector dans certains listings, mais pour les autres, aucune idée. Et s'il y en a, je ne les ai pas. Ils ont sorti aussi beaucoup de figurines avec des couleurs spéciales, comme hex pearl, ou stump smash en mousse, cynder mettalic, une série de 3 or, une série de 3 argent, et quelques-uns cristal, et bash saphir et drill sergeant rubis font partie de l'ancienne collection. Mais ils apparaissent pas comme ça dans le jeu, donc ne m'intéressent pas.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par lucifer85000 » ven. 19 avr. 2013 05:05

rsca_en_force a écrit :Jusque quand micromania offre le glow in the dark pour l'achat de deux figurine ?

Et en legendaire moi j'ai trouver trigger happy que vous ne mentionnez pas
L'offre est terminé.
Image
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par IamBigMax » lun. 22 avr. 2013 21:40

Merci pour les infos, je mettrai le topic à jour car il y a vraiment beaucoup d'éditions limitées... :$
ImageImageImage
Avatar du membre
Engel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 22:54
ID PSN : PapyEngel

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Engel » mer. 1 mai 2013 02:40

Je voulais signaler qu'on pouvais trouver Polar Whirlwind dans les JouéClub, j'ai acheté le mien pas plus tard qu'hier ^^
Image
Fanvio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 21:05
ID PSN : fanvio

Re: [Info] - Skylanders édition limitée

Message par Fanvio » mer. 1 mai 2013 09:39

Salut à tous, je signale aussi que Lightcore Chill et Lightcore Pop Fizz sont en vente, je les ai achetés hier au l'eclerc.

Bonne chasse aux figurines
Répondre