[Annexe] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Avatar du membre
clad0702
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 10:54
ID PSN : clad0702

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par clad0702 » lun. 18 mars 2013 20:14

bon alors au final, si le trophée est patché, prestige 3 quand même ou pas?
Ca m'arrangerait bien, j'ai pas le temps de passé autant de temps sur le multi avec mon taf...
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par Neodark1 » mar. 19 mars 2013 02:39

clad0702 a écrit :bon alors au final, si le trophée est patché, prestige 3 quand même ou pas?
Ca m'arrangerait bien, j'ai pas le temps de passé autant de temps sur le multi avec mon taf...
La seule raison de passer prestige 3 est Le général. Contrairement à ce qu'a dit rayluc dans un autre message, les améliorations d'armes se débloquent indépendamment du prestige, mais disparaissent si on le passe. Donc au niveau 58 prestige 0, il y aura les mêmes améliorations à la vente qu'au 58 prestige 1, 2, ou 3. Si le Général est patché, alors il suffira juste de monter lvl 58 prestige 0 pour ce trophée. Tout est clair ?
Avatar du membre
clad0702
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 10:54
ID PSN : clad0702

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par clad0702 » mar. 19 mars 2013 09:05

Très clair, merci.
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par Madhatter99a » mar. 19 mars 2013 11:37

Neodark1 » le skin de Lara n'est pas au lvl60 ?

donc sauf erreur de ma part pour le trophée Accro du shopping, et si le général est supprimé des obligations :

Accro du shopping (Bronze) (achats : améliorations + skins) = Engagement total (Argent) (level 60 : le skin de Lara est achetable) + achat de toutes les améliorations (lvl 58 : donne accès à toutes les armes)

donc aucun passage de prestige ne sera nécessaire mais il faudra tout de même atteindre le level 60.
ImageImageImage
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par Neodark1 » mar. 19 mars 2013 12:54

Madhatter99a a écrit :Neodark1 » le skin de Lara n'est pas au lvl60 ?

donc sauf erreur de ma part pour le trophée Accro du shopping, et si le général est supprimé des obligations :

Accro du shopping (Bronze) (achats : améliorations + skins) = Engagement total (Argent) (level 60 : le skin de Lara est achetable) + achat de toutes les améliorations (lvl 58 : donne accès à toutes les armes)

donc aucun passage de prestige ne sera nécessaire mais il faudra tout de même atteindre le level 60.
Tiens effectivement je l'avais oublié cette Lara tellement elle passe aux oubliettes après 3 prestiges de boost à cause du Général, mais oui tu as bien résumé la chose ^^ J'espère pour tous ceux qui n'ont pas encore platiné le jeu que ce patch arrivera en tout cas ;)
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par tootoon » mar. 19 mars 2013 14:40

Pour info:
Après différent essais de boost solo entre la méthode de ramener direct la valise et de marquer seulement 500 points pour la longue distance ou faire plusieurs lâchés pour rajouter 200*X (X étant le nombre de lâcher)+500, il s'avère que le rapport XP/min est plus intéressant en faisant le trajet d'une traite plutôt qu'avec plusieurs arrêts (~3000Xp/min contre ~2400Xp/min).
Bien sur c'est un calcul approximatif par rapport aux points moyens et au temps moyens que je fais en solo.

PS: mon calcul est basé sur la map Souterrain à laquelle je suis plus familier que plage.
Image]
GraphiqueHers
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 21:52
ID PSN : GraphiqueHers

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par GraphiqueHers » mer. 20 mars 2013 00:18

Je suis content de voir autant de joueurs peinés par les trophées multi. Pour ma part, j'ai un travail qui me prend du temps mais j'aime énormément les jeux vidéos, et la chasse au platine apporte un plus à la qualité d'un jeu.
Je me retrouve donc souvent souvent avec des jeux bloqués à 80% car je n'ai pas le temps de les faire.

Ou simplement certains joueurs rencontrant des difficultés dans le modes multi n'ont pas le niveau pour obtenir les trophées. Je prend killzone 3 par exemple, face aux mecs qui passent leur vie en ligne, t'as pas beaucoup de chances de faire du score si tu passes pas 20h/jour à t'entrainer. Alors que ces personnes termine tout les défis solo.

Alors le boost, je dit que c'est une bonne chose, et ça fera pas de toi un bon joueur pour autant. Je pense que certains d'entre vous ont du jouer à COD MW2 et ont connu les tricheurs en Mêlée générale qui boostaient pour avoir les emblèmes, mais pas en partie privée mais en live. Du coup, hélicop après 20 sec de jeu...... Mais ouiiiiiiii!!! Et ceux là, pas de ban!!

Quel monde injuste et cruel que celui du jeu vidéos....
Cible perdue!!
alexstunts
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:35
ID PSN : alexstunts
Localisation : Paris, France / Michigan, USA.

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par alexstunts » jeu. 21 mars 2013 05:44

Bon les enfants...


Je reviens à vous ayant perdu mes cheveux...

Le trophée accro au shopping peut être glitché, et obtenu au level 60. Il y a des vidéos sur youtube, je confirme la méthode, l'ayant testée. Une vidéo arrive sous peu.

Du coup on oublie tout pour le prestige 4 et blablabla, il suffira de monter level 60, et hop, trophée.

...

dire que j'y ai passé 4 jours :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par tootoon » jeu. 21 mars 2013 10:17

alexstunts a écrit :Bon les enfants...


Je reviens à vous ayant perdu mes cheveux...

Le trophée accro au shopping peut être glitché, et obtenu au level 60. Il y a des vidéos sur youtube, je confirme la méthode, l'ayant testée. Une vidéo arrive sous peu.

Du coup on oublie tout pour le prestige 4 et blablabla, il suffira de monter level 60, et hop, trophée.

...

dire que j'y ai passé 4 jours :swear:
Euh oui et y a même déjà un post avec une vidéo sur ce forum ici
Image]
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Multijoueur, différentes méthodes de boost

Message par Eaque-19 » jeu. 21 mars 2013 14:47

tootoon a écrit :Euh oui et y a même déjà un post avec une vidéo sur ce forum ici
Oui mais là ça sera une vidéo Française donc plus sympa a regarder ;)
Image
Répondre