[Probleme] - Trophée de pro

Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par daisuke » ven. 30 nov. 2012 14:22

Pour les modifs PRO en multi, il n'y a aucunes indications quand à l'avancée de celles-ci. Le seul moyen est de continuer à faire des speedlist en exécutant les phases demandées pour atteindre un mode PRO. Un texte s'affichera en orange au milieu de l'écran quand le défi est réussi.
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par Jo-La-Mouche » ven. 30 nov. 2012 14:23

Le monsieur m'a devancé, j'avais tapé la même chose. Continue de faire l'action et ça finira par tomber! Courage et persévérance!
Image
Vroum.
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par Bb_Orchidee » ven. 30 nov. 2012 14:26

AAAAAH tout s'explique c'est en multi !!!!

attention mode révélation !! :o

QUI ose dire qu'il n'y a pas d'infos à ce sujet !! faut chercher les enfants un peu là !! LOL

tu as fais start/info/multi/pilote pro ?
parce qu'il te donne la liste pour chaque types de pneus, châssis etc... les objectifs à atteindre pour les avoir en pro ?!

En plus il faut en faire 3 différentes donc moi perso je me suis focalisée sur les modifs pros pour les pneus slicks, autogonflants et châssis allégé...
Qu'importe la voiture ça cumule !
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par Jo-La-Mouche » ven. 30 nov. 2012 14:28

J'avais complètement oublié le menu pause avec toutes les stats! Heureusement que tu es là! :p
Image
Vroum.
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par daisuke » ven. 30 nov. 2012 15:05

Bb_Orchidee a écrit :
QUI ose dire qu'il n'y a pas d'infos à ce sujet !! faut chercher les enfants un peu là !! LOL

tu as fais start/info/multi/pilote pro ?
parce qu'il te donne la liste pour chaque types de pneus, châssis etc... les objectifs à atteindre pour les avoir en pro ?!
Bien vu Bb_Orchidée. J'avoue que je n'ai jamais utilisé cette option pour consulter mon avancée, car je suis toujours en mode "boah, ça tombera bien un jour ou l'autre". Mais merci pour l'info.
Image
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par Bb_Orchidee » ven. 30 nov. 2012 15:08

Oui mais moi j'en ai eu marre du mode "boah ça se fout de moi ce jeu, c'est pour quand ce trophée !!" lol
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par sebosaure » ven. 30 nov. 2012 15:17

Bb_Orchidee a écrit :AAAAAH tout s'explique c'est en multi !!!!

attention mode révélation !! :o

QUI ose dire qu'il n'y a pas d'infos à ce sujet !! faut chercher les enfants un peu là !! LOL

tu as fais start/info/multi/pilote pro ?
parce qu'il te donne la liste pour chaque types de pneus, châssis etc... les objectifs à atteindre pour les avoir en pro ?!

En plus il faut en faire 3 différentes donc moi perso je me suis focalisée sur les modifs pros pour les pneus slicks, autogonflants et châssis allégé...
Qu'importe la voiture ça cumule !

Alors chose que j'ai fais depuis le début :
Je fais flèche droite puis personnaliser, puis modif, afin de voir le nombre total qu'il faut faire. Pour les amélioration simple on me dit bien :
12/35 takedown par exemple, mais pour une modif pro on me dit : faire 50 takedown (mais on ne me dit jamais si il en reste 10 ou 20 ou 30).

Mais là en faissans star en effet on me le dit. Merci Mais bon je voulais savoir pour le trophée des 3 modifs, faut le faire avec la même voiture ? ou on peut le faire sur 3 voitures différentes ?


edition : par contre on ne me dit pas le nombre de pneu regonflé dans ce menu, normal ? lol

édition 2 : ah si je vois pour le nombre de pneux désolé ^^

Bon reste que la question sur : on peut le faire sur 3 voitures ou qu'une voiture pour le trophée ^^
Modifié en dernier par sebosaure le ven. 30 nov. 2012 15:22, modifié 1 fois.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par Bb_Orchidee » ven. 30 nov. 2012 15:21

Comme j'ai écrit : oui avec n'importe quel véhicule ça s'additionne.

Par contre en multi faire flèche droite, personnaliser ne sert à rien !

Il faut vraiment faire (start) / Info Pilote / Multijoueur / Pilote Pro : pour savoir vraiment ce qu'il faut faire...
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par sebosaure » ven. 30 nov. 2012 15:23

Ok je vais le faire sur 2 autres voitures alors et ne faire que des pneu regonflés alors ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Probleme] - Trophée de pro

Message par Jo-La-Mouche » ven. 30 nov. 2012 15:26

Ça ne marchera pas. Une fois que tu débloques les pneus autogonflants pro, c'est pour toutes tes voitures. Il faut que tu débloques 3 modifications pro différentes.

Un exemple: tu joues en 911, tu débloques les mixtes pro. Et bien quand tu vas prendre la M3, il faudra que tu fasses le nécessaire pour débloquer les mixtes, sauf qu'une fois débloqués, tu passeras automatiquement aux mixtes pro.

Les modifications pro sont débloquées pour toutes les voitures, cependant, à chaque fois que tu prends une nouvelles voitures, il faut tout refaire pour débloquer les premières modifs.
Image
Vroum.
Répondre