[Question] - À propos des Défis

alex-si93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 17:53
ID PSN : i8qaz32q

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par alex-si93 » ven. 15 mars 2013 07:23

Salut
Ah okay, merci pour toutes ces precisions et donc ce bouclier je le trouve où ? Et quel est son nom complet s'il-te-plaît car je ne le trouve pas, merci d'avance :)
Modifié en dernier par Fléau le ven. 15 mars 2013 08:57, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique (merci de faire un effort)
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Awawou » ven. 15 mars 2013 12:30

Salut,
Je me suis trompé ! :lol: J'ai confondu avec les boucliers de la marque Bandit qui donnent un bonus de dégâts Raid au corps à corps après épuisement. Il s'agit également d'un défi, garde-le en tête si tu ne l'as déjà pas fait.

Les boucliers générant la propriété Amplify proviennent du fabricant Hyperion. Un exemple de nom complet pourrait être Tabled Amplify Shield.
Pour être sûr que tu en sois bien équipé, il te faut les deux descriptions suivantes :
  • En cas de charge complète, le tir suivant offre un bonus de dégâts de tir surpuissants.
  • Les tirs surpuissants consomment l'énergie de votre bouclier.
C'est donc un bouclier à coupler de préférence avec l'usage d'un fusil de précision.

Tu trouveras ce bouclier partout et nulle part en particulier, si j'étais toi je ferais la tournée des distributeurs de Dr. Zed - de soins à Sanctuary. Il y en a trois.

J'espère que cela t'aidera un peu plus !
Image
alex-si93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 17:53
ID PSN : i8qaz32q

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par alex-si93 » mar. 19 mars 2013 07:20

Bonjour l'ami tout d'abord merci pour toutes ces précisions ça a fonctionné nickel :)au passage merci pour ton erreur car grâce à ça j'ai pu raire les deux défis dont le premier que tu cites que je n'avais pas encore fait :) du coup lá il me semble qu'il ne me reste plus que 3 defis qui sont :
Tuer un ennemis au pistolet avant regarder dans la mire
Tuer un enemis qui a un bouclier avec le fusil de precision
Et le fameux petit robot à tuer
Aurais tu des méthodes pour ces 3 derniers defis ? Ça serait genial et merci d'avance tu fais du bon boulot :)
Modifié en dernier par Fléau le mar. 19 mars 2013 08:25, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographique (merci de faire un effort)
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Awawou » mar. 19 mars 2013 14:49

Salut,

Alors :
  • Tuer un ennemi au pistolet après avoir regardé dans la mire : j'ai validé ce défi sans m'en préoccuper, je n'ai donc pas de méthode particulière. Le plus simple doit être de revenir dans les premiers niveaux en mode normal pour être sur-puissant par rapport à tes adversaires.
  • Tuer un ennemi qui a un bouclier avec le fusil de précision : même méthode, tu retournes aux premiers niveaux. Les ennemis de niveau 3-4, même avec un bouclier, ne feront pas le poids face à un fusil de précision de niveau 30 et encore moins si tu as déjà atteint le niveau 50.
  • Le petit robot à tuer : lis attentivement la méthode pour trouver Jenkins ici ou l'annexe à la partie Défis -> Divers en liens rapides. Il faut être particulièrement attentif lorsque tu arrives à la mission principale Protection de la nature dans la zone Wildlife Exploration. Si tu as déjà terminé tes deux parties en mode normal et chasseur ultime, tu peux en recommencer une nouvelle à condition que tu aies une seconde manette. Sinon, il me semble qu'il y a encore des joueurs qui ont gentiment gardé un de leur personnage à cette étape et qui proposent leur aide (dans le premier lien). Enfin, il reste la méthode du farming à Opportunity et Thousand Cuts qui, d'après ce que j'ai pu lire, peut être aussi longue que rapide.
Image
Avatar du membre
ippo56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 19:13
ID PSN : ippo56

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par ippo56 » ven. 22 mars 2013 18:16

Salut,
petite question, il me manque le défi des 750 tuer au pompe a bout portant,et je me demandais si vous avez un endroit ou les ennemis "pop" a l'infini par exemple? merci d avance
Image
XxLeLouVieRoiSxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 13:39
ID PSN : XxLeLouVieRoiSxX

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par XxLeLouVieRoiSxX » sam. 23 mars 2013 21:42

C'est le dernier défi qu' il me restait pour "défi accepté", je l' ai fait à Lychwood en faisant le tour 2 ou 3 fois en partie normal.
Image
alex-si93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 17:53
ID PSN : i8qaz32q

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par alex-si93 » mar. 26 mars 2013 09:45

Bonjour

bon et bien pour moi ces termine jai enfin termine tous les defis :) jai eu le jenkinss avec la mission la prescription du docteur dans les cartons d'ailleur si quelqu'un a besoin d'aide ajoute moi :) et pour les kills au fusil de precision je l'est fais sur un petit nabot qui une fois tue je quittais ma partie pour ensuite retourne le tue tranquillement :)
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par McBerth » lun. 20 mai 2013 09:38

Pour Jenkins, celà me plairait bien un petit coup de main...

Sinon, quels sont les bugs lorsque l'on joue à 2?

En effet, j'ai un perso en Chasseur ultime (commando) et un autre en normal. Je suis quasi sûr d'avoir réalisé certains défis, or mon perso en chasseur Ultime ne les a pas comptabilisé (genre trouvé le culte de l'arche, tuer le géant avec le bouclier sans tuer ses nains...) et surtout mon défourailleur (qui est en normal) n'arrive pas à déclencher le trophée des 90sec de défouraillage!

J'ai fait comme le guide, j'ai chronométré, j'en suis à 1min35 (plus que 90sec) Le problème est-il que je joue à 2 manettes?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Ozmax » lun. 20 mai 2013 10:34

Pour le trophée du défourailleur vérifie que ce perso est sur la manette 1 et pas sur la 2.
Image
didzzz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:12
ID PSN : Didzzz

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par didzzz » lun. 14 avr. 2014 15:17

Hello la communauté,
je cherche une info sur le forum ou si quelqu'un aurait eu le même bug que j'ai actuellement et apparemment non!!!!
j'ai validé tous les défis niveau 1 minimum plus les 3 d'armes niveau 5!!! donc j'ai regardé et comparé le nombre de défis par rapport à l'annexe du guide, résultat: tout est ok!
par contre je n'ai pas eu le trophée en or:
après tant de recherches pour JENKINSSSs que j'ai validé grâce à un autre perso (juste pour refaire la mission) mais c'est bien mon perso principal qui l'a tué!!!
HELP ME please !!!

Edit : Pour ceux qui auraient le même bug, ce trophée vient de tomber, j'ai tenté de faire passer un nouveau défi au niveau sup, et quand le défi est passé au niveau sup, le trophée vient de tomber!!!
Ca a fonctionné avec le défi: a genoux!!! donc je pense que cela fonctionne avec tous les défis!!!
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 14 avr. 2014 15:47, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
Répondre