[Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » sam. 30 juin 2012 12:31

Le Shuriken, 98ème après une première salve d’essais, il faut avoir une chance carrément insultante en fait... je l'ai presque eu frag de 9 à 21 s mais plus personne pas de spawn je coupe et recommence... tout ce qui importe est la première place. :drunk:
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Aide] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par NicoFantasy » dim. 1 juil. 2012 08:58

Ah oui j ai confondu avec le 5-2 ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » lun. 10 sept. 2012 09:54

Ah d'accord, fallait d'abord avoir l'arsenal au max... et moi qui me casser la tête à... bref ^^ j'arrête sinon mes poils s'irrisent encore, ah oui question, les entrainements bases 1-1 jusqu'à 1-4 d'après mes souvenirs, sont-ils encore accessibles?
Me rappel avoir fait 34.5 sec si je me souviens bien au 1-2 sauf que le 1er était à 12sec l'est-il encore?
(çà ressemble au message de Shirosaki :lol:)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » sam. 15 sept. 2012 13:37

En même temps, lorsque je dis "un sniper bien affûté" c'est un doux euphémisme, une vidéo sera plus claire en ce qui concerne la skill requise, le record actuel est à 43500 :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KlUlnDRe ... re=related[/youtube]

Les second et troisième ex-aequo, Manjou et Vovo, pourraient rajouter bien des choses afin d’étayer tout cela.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Th3RocK » dim. 16 sept. 2012 09:53

Merci pour cette vidéo, le seul truc que j'ai l'impression de voir c'est qu'il l'a l'air d'être simple plus qu'à tester pour découvrir, mais sinon tu pourrais faire un autre topic pour toutes les médailles d'or en entraînement, je me suis arrêter au 1-4 base et je mets des plombes pour détruire les ptites tourrelles, çà me serait bien utile et à pleins d'autres aussi! :)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par NicoFantasy » dim. 16 sept. 2012 11:45

Th3RocK a écrit :Merci pour cette vidéo, le seul truc que j'ai l'impression de voir c'est qu'il l'a l'air d'être simple plus qu'à tester pour découvrir, mais sinon tu pourrais faire un autre topic pour toutes les médailles d'or en entraînement, je me suis arrêter au 1-4 base et je mets des plombes pour détruire les ptites tourrelles, çà me serait bien utile et à pleins d'autres aussi! :)

en attendant qu'on fasse mieux, je te conseille cette chaine : http://www.youtube.com/user/SavagedMarquise
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » jeu. 20 sept. 2012 13:22

mmmm Darktiger a fait un exaequo exact avec lui même sur certaines map, je crois qu'il est à bout de souffle ce garçon... la limite est probablement atteinte, donc les épreuves de vitesse me semblent encore plus moisies que les épreuves de fous :devil:
Th3RocK a écrit :
Chariclea a écrit :Juste pour dire que la vidéo a l'air simple comme ça mais essayez... vous m'en direz des nouvelles :lol:
Me dis pas que le mec il savait où il spawn les mecs?
Parce qu'il a fait 39 000 et des brouettes tandis que le record est de 43 000... le meilleur moyen serait de faire le plus de multikill?
Si tu regardes bien, il y a 4 points de spawn : tout à gauche au fond il faut tirer un petit coup sur le mur pour le briser. Sur la maison un peu plus à droite, toujours plus à droite entre l'entrée du sous-sol et la petite planque du fond et le dernier est tout à droite sur la plateforme. Le but est de naviguer entre ces 4 points et de privilégier les cibles immobiles, quand il y a plusieurs pop au même endroit c'est la fête, j'ai réussi à enchaîner 5 headshots en quelques secondes comme ça mais c'est décidément trop rare. Je ne me suis pas assez acharné sur celle-ci donc bats moi déjà pour commencer j'en suis à 27000 à peine :lol:
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » lun. 24 sept. 2012 04:49

Image

:devil:

Donc j'en ai bavé, j'ai laissé à peine quelques millièmes entre Digi et moi 22'871 et j'ai eu 22'716 difficile de faire mieux et, ce qui est le plus important, j'ai trouvé une technique qui donnera de la place aux THC :

1 C'est une map de skill avant toute chose

2 La chance devra être de la partie pour 4 kills

3 Reprenez et maîtrisez complètement le tuto de Digital qui est tout à fait nickel pour de bonnes bases : http://www.ps3thc.fr/lost-planet2/topic6856.html il faut tout de même ajouter une chose en ce qui concerne la précision du lancer devant toucher QuatroQtaro sous le pont du fond (le 6ème dans la vidéo), c'est 1mm² entre le rebord et le pont, un poil en haut ou en bas c'est mort, un poil à droite ou à gauche aussi.

4 Maintenant que le tuto est maîtrisé sur place et que vous commencez à rager tellement la chance est nécessaire, ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un premier Jackpot dés le premier lancer que personne en ce bas monde n'a repéré :
Image
Soit à gauche de Dragons Bone en tirant sur le bloc visible à peine à gauche de son milieu. Mon meilleur tir a eu : Sparky V4 qui est récurent et que vous aurez à chaque run, et les plus rarissimes voir quasi jamais là : satsuki 5, Champ 7, Hi score story et l'éternel absent Crimson DD qui vous tuera plus de quelques milliers de fois en seconde 14 ou 16.

5 Ce que digital ne dit pas c'est le timing à respecter, vous devrez impérativement être à plus de 5 kills à la 10ème seconde voir 4 en serré serré.

6 Enfin le meilleur run selon moi :

a Jackpot 1, vous aurez toujours sparky V4, ce lancer se fait au micron prêt redémarrez si vous ne l'avez pas car il est sine qua non

b Baissez vous, roulade à gauche et Dragons Bone que vous louperez la plupart du temps

c Toujours baissé car les grenades lancées baissé sont plus rapides USAGI MAX64 qui est dans le petit tunnel, visez la trace noire sur le mur pour l'avoir à coup sûr avec ce décalage de timing.

d FULLMETAL NEET que vous apprendrez à gérer avec le temps, il a quelques paternes vous pourrez l'avoir avec tous sauf si il fait des roulades contre le mur, dans ce cas redémarrez, le lancer se fait à moins de 10s

e ATTENTION à toujours lancer un Shuriken sur QuattroQtaro après vous être mis délicatement sur la corniche à coté du tapis roulant, ce lancer est tellement précis que c'est une habitude à prendre, vers le pont du fond vous commencerez à enfin remarquer sa tête se balader à force de pratique, il est plus souvent là qu'on ne le pense ce lancer se fait aussi au micron prêt, environ 1mm² entre le pont et l'arrête de la tranchée

f Aspar 123, qui a lui aussi ses paternes à gérer mais ne perdez pas trop de temps dessus car à 14s le jackpot 2 peut commencer à donner, et dans le pire des cas, c'est pandejofatality avec un Shuriken de Crimson DD.

g Vous en êtes à 14s voir 16s du temps si tout s'est passé dans le meilleur des cas et vous en êtes à 6 kills dans le meilleur des cas, maintenant écoutez les grillons chanter. Quand on a la chance de réussir ce run diabolique et que personne ne se pointe ou qu'on se fait chlasser par Crimson... :@ si il y a du monde, soit vous avez de la chance et vous faites plusieurs kills en un lancer comme ce bon digi, soit... que la skill soit avec vous.

Donc voilà, un run bien plus diabolique que l'ancien 60% skill et 40% luck qui, dans l'idéal, peut descendre le record à 16s. Faites comme moi dans la limite du possible, ne soyez pas trop gourmand et soyez votre seul adversaire jusqu'au TOP 10 passer en dessous de la minute et par paliers de 10s.

Et enfin, pour le plaisir :
Image
97% des NdG, et voilà l'infaisable qui tombe :angel:
Image
Modifié en dernier par Chariclea le lun. 24 sept. 2012 17:48, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par NicoFantasy » lun. 24 sept. 2012 08:29

Franchement meme si tout a été dit sur ce jeu .... je te tire mon chapeau car peter le record 2 ans et demi apres la sortie du jeu sur une map de frags c'est juste splendide... limite nos records de temps font pale figure à coté :lol:

Un gros bravo et surtout bien joué le coup du spawn que personne n'avait vu !
j'imagine que toi aussi tu as réveillé ton quartier cette nuit ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Astuce] - Accès au rang de Numéro un mondial

Message par Chariclea » lun. 24 sept. 2012 19:15

26000 au premier essai !! il m'en a fallu une bonne vingtaine pour faire 27000 donc GG et oui, c'est un conseil privé de Manjoushri mais il faut les bonnes conditions où les ennemis sont plus statiques et ne pas perdre son temps sur les mobiles (sauf quand il y a moyen et qu'ils courent en ligne droite par rapport à toi, surtout éviter ceux qui font des mouvements verticaux) en cherchant les immobiles. Quand tu vois que ça bouge de partout et qu'il n'y a pas d'immobiles à la première minute, c'est une partie d'entraînement pur pas de numéro 1, quand tu sentiras que tu maîtrises la question il vaudra mieux redémarrer. Encore de la chance sur celle-ci...
Au shuriken sur la 2-4 j'ai fait 69ème très vite aussi... on tues Dragons Bone en lançant sur le pied de la fortification d'escalier à droite et on sort sur le premier toit à droite à la même hauteur que le perso, si il y a des immobiles et qu'on sait où ils sont, je pense que c'est faisable de battre les 24s actuelles. Cette dernière est une map 90% owned par des Japonais... pas de vidéos.
Image
Répondre