[Info] - Centralisation des énigmes de l'homme-mystère

Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Aide Enigmes

Message par bloody43 » lun. 14 nov. 2011 16:04

Salut les supers héros !! Ma quête des trophées de l'homme mystère touche à sa fin et après avoir lu une bonne partie du topic, il me semble que les deux énigmes qui me posent problème n'ont pas été abordées. La première est un trophée bloqué ds une boule avec un générateur en contre bas. Le problème est qu'on n'a pas accès au générateur car ce dernier est protégé par une grille et je ne distingue aucune ouverture ds celle-là. Ce trophée est au niveau de l'eau. et même en utilisant le coup de givre afin d'y accéder par dessous, la grille empêche toute utilisation du fusil à impulsion électrique.

La deuxième se situe aussi sur l'eau avec un bateau à côté.. Le trophée est bloqué dans un couloir en grilles et tôles ondulées. Des flèches vertes indiquent le couloir. Le problème est qu'il n'y a pas de points d'encrage pour avancer avec la bat griffe et qu'il est impossible d'utiliser la tyrolienne. Je n'ai aucune idée de la méthode à suivre pour acquérir ce trophée. Merci pour vos futures réponses.... ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Aide Enigmes

Message par sebleo57 » lun. 14 nov. 2011 16:22

Personnellement, j'ai utilisé ce lien, qui est vraiment bien conçu avec le numéro du trophée, son emplacement sur la carte, et la manière de le choper, et avec souvent des vidéos pour aider. ;)
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Aide Enigmes

Message par bloody43 » lun. 14 nov. 2011 18:02

Merci Sebleo, ce lien m'a été d'un grand secours !!! 440/440 secrets découverts. Y' a plus qu'à s'attaquer aux défis.
ImageImageImage
Devil-Dim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 17:26
ID PSN : Devil-Dim

Re: Aide Enigmes

Message par Devil-Dim » ven. 30 déc. 2011 18:06

Bonjour tout le monde,j' ai un souci avec le défi <Faites une attaque aérienne sur un ennemi assommé pour le projeter sur un autre>,je vois pas comment faire.merci de votre aide :)
JayJay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 20:47
ID PSN : Jeremy8308

Re: Aide Enigmes

Message par JayJay » ven. 30 déc. 2011 21:22

Devil-Dim a écrit :Bonjour tout le monde,j' ai un souci avec le défi <Faites une attaque aérienne sur un ennemi assommé pour le projeter sur un autre>,je vois pas comment faire.merci de votre aide :)
Si je me souviens bien, il te faut 2 ennemis qui soient assez proches, puis tu lances une attaque aérienne ( (rond) , (croix), (croix) pour rappel ) et lorsque Batman saute sur le type visé par l'attaque, tu vises l'autre avec ton joystick et tu appuis sur (carre) .
En gros Batou va faire aussi une attaque aérienne sur le deuxième mais en s'appuyant sur le premier pour sauter ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Aide Enigmes

Message par bloody43 » sam. 31 déc. 2011 18:00

Exactement ! Mais il faut que tes pressions sur les boutons soient continues sinon ça ne fonctionne pas. En résumé, presse carré dans la continuité des autres. Au début c'est pas simple mais après ça passe tout seul... :worried:
ImageImageImage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: Aide Enigmes

Message par isa1020 » jeu. 19 avr. 2012 00:17

JayJay a écrit :
Devil-Dim a écrit :Bonjour tout le monde,j' ai un souci avec le défi <Faites une attaque aérienne sur un ennemi assommé pour le projeter sur un autre>,je vois pas comment faire.merci de votre aide :)
Si je me souviens bien, il te faut 2 ennemis qui soient assez proches, puis tu lances une attaque aérienne ( (rond) , (croix), (croix) pour rappel ) et lorsque Batman saute sur le type visé par l'attaque, tu vises l'autre avec ton joystick et tu appuis sur (carre) .
En gros Batou va faire aussi une attaque aérienne sur le deuxième mais en s'appuyant sur le premier pour sauter ;)
bonjour à vous,
moi pour ce défi je l ai fait sur les 2 gardes qui se trouvent juste devant la porte d entrée de l acierie. en lancant l attaque de leur gauche d un toit assez éloigné, sélectionne le plus proche. par contre il ne faut pas arriver à fond dessus sinon tu fauches les 2.

j en profite, moi une énigme me coince dans la tour. la dernière en plus.
http://www.noelshack.com/2012-16-133478 ... C00387.jpg
http://www.noelshack.com/2012-16-133478 ... C00388.jpg
j ai rien trouvé. je suis proche pourtant, sur une tyrolienne mais impossible de détruire cette plaque. :envy:
je précise il y a un sol dessous et un grillage devant qui bloque l accès d l autre côté.
merci d un petit coup de main. (je vais chercher dans le lien précédent au cas où). :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » jeu. 19 avr. 2012 00:21

Tu dois faire une pirouette en changeant la direction de ta tyrolienne quand t'es juste au-dessous de cette plaque
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: Aide Enigmes

Message par isa1020 » jeu. 19 avr. 2012 00:38

non, ça y est (merci sebleo57 même si j ai pas pu voir la vidéo). (merci aussi d avoir cherché DarkCid) :okayg:

il fallait utiliser le boost de grappin en partant d un bloc de glace dessous pour casser la plaque avec l élan. :okayg:
Image
fajitas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:20
ID PSN : fajitas

Re: Aide Enigmes

Message par fajitas » lun. 7 mai 2012 18:59

Moi le seul point d’interrogation qu'il me manque c'est celui de "la roue de la fortune", le point s’éclaire, il s'éclairent tous en tournant en rond et puis il faut lancer un batarang sur celui qui s'est allumé en premier, le seul hic c'est que je dégomme le bon mais le point d’interrogation n'est pas libéré!!!Help!!!!
Image
Répondre