[Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par WhiteRabbitHunter » sam. 29 juil. 2017 22:07

C'est ce que j'essaie de faire mais c'est difficile ^^' Là, Sanctuary Hills a "chuté" à 88% et ma petite colonie a augmenté jusque 91% et ça semble continuer. Je croise les doigts ! :D
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par kaiserfrederic » dim. 30 juil. 2017 14:35

WhiteRabbitHunter a écrit :C'est ce que j'essaie de faire mais c'est difficile ^^' Là, Sanctuary Hills a "chuté" à 88% et ma petite colonie a augmenté jusque 91% et ça semble continuer. Je croise les doigts ! :D
Le plus facile, si je puis dire, c'est la colonie la plus petite. Tu peux laisser tomber Sanctuary Hills.
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par WhiteRabbitHunter » mar. 1 août 2017 02:40

Je pense en effet me concentrer sur la petite parce qu'à Sanctury Hills, c'est n'importe quoi... Aujourd'hui, la map affichait 46 et 56% ! :^) J'y suis allé pour voir si le jeu n'a pas fait pop plein de PNJ pour le fun mais non, tout est normal, j'avais mes 23 colons mais évidemment le pourcentage lui ne s'est pas recalibré... Merci Bethesda, beau boulot ! :clap: :okayg:

Dans ma petite colonie, j'ai déplacé un compagnon pour qu'il ne reste que 4 colons et j'ai fait une clinique de plus (il y en a donc 5 lvl 3 donc 3 affectées) mais le pourcentage qui était de 92% faisait apparaître la flèche rouge alors que juste avant cette manip', il n'y en avait pas. Ca commence à me dégoûter cette histoire :(
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par kaiserfrederic » mar. 1 août 2017 08:19

WhiteRabbitHunter a écrit :Dans ma petite colonie, j'ai déplacé un compagnon pour qu'il ne reste que 4 colons et j'ai fait une clinique de plus (il y en a donc 5 lvl 3 donc 3 affectées) mais le pourcentage qui était de 92% faisait apparaître la flèche rouge alors que juste avant cette manip', il n'y en avait pas. Ca commence à me dégoûter cette histoire :(
Salut !
Il se peut que des cliniques non attribuées te portent préjudice. Avec 4 colons, ne garde seulement que 3 cliniques, et démantèle les autres. Le 4ème colons: à la cueillette sur les arbustes. Évite également de mettre trop de lit, 1 par personnage, pas plus, pense à l'eau, etc... Tu peux également mettre Red Rocket comme étape à un marchand ambulant.
Aller, bon courage ;)
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par WhiteRabbitHunter » mar. 1 août 2017 13:19

kaiserfrederic a écrit : Tu peux également mettre Red Rocket comme étape à un marchand ambulant.
Comment on fait ça ? Et ça sert à quoi ?
kaiserfrederic a écrit : Aller, bon courage ; )

Merci ! Je garde espoir :lol:
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
tripatte1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 19:52
ID PSN : tripatte1

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par tripatte1 » jeu. 12 oct. 2017 19:24

PettAuCasK a écrit :Sert à rien la balise de recrutement.
Red Rocket - 3 colons pris à Sanctuary - 6 plans de fruits mutants - 3 lits - 2 grandes cliniques - 40 defense - 10 electricité - 3 pompes à eau.
Après y'en a qui disent que ça augmente mieux si vous restez dans le camps. Aucune idée de si c'est vrai ou non ...
Bonsoir à tous je viens d'obtenir ce trophée

Je suis allé à la colonie "hangar...."
Et j'ai fait ce cité précédemment
3 colons 6 fruits mutants 4 lits 2 clinique 39 défense 10 électricité 3 eau

1 colon sur les ressources alimentaires et les 2 autres sur les cliniques. Au début j'en avais 4 pour la voie de ravitaillement que j'ai enlevé des que j'avais tout construit.
Par contre on a beau rester sur place ou se transporter de gauche à droite attendre dormir dans un lit : çà ne va pas aller plus vite
Et oui c'est long très long. Donc à faire plutôt au début du jeu.
J'ai allumé la PS4 vers 09h00 et j'ai eu le trophée à 17h00. Il faut jouer, il faut faire des missions et ne plus s'en occuper

Voilà pour mon conseil

Bonne continuation
Image
Brink-Da-Ghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 22:49
ID PSN : Brink-Da-Ghost

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par Brink-Da-Ghost » lun. 23 oct. 2017 02:30

Salut à tous,
Voilà j'ai 27 colons a sanctuary hills, (5 quitravaillent dans les fruits mutants et 21 qui sont sur des commerces niveau 3) et le bonheur augmente très très lentement, mais je me posais la question : Faut-il que ce soit obligatoirement des cliniques de niveau 3 pour s'assurer du 100% de bonheur ? Car j'ai ( ou - cliniques lvl 3, 1 restaurant lvl 3, et le reste des boutiques de vêtements lvl3. De plus j'ai à Red Rocket 3 colons, 1 au fruit mutants, 2 sur des cliniques lvl 3, 4 lits dans le garage de Red Rocket, 95 en défense, 6 en vivres, 10 en eau, et 15 en électricité, pensez-vous que le trophée se débloquera si le 100% est atteind a Red Rocket ?
Merci d'avance pour la réponse et bonne chasse aux trophées ;)
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par WhiteRabbitHunter » sam. 11 nov. 2017 22:07

Il n'y a pas de raison que tu ne l'obtiennes pas grâce à Red Rocket selon tes paramètres ;)
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par yaya_adr » lun. 5 févr. 2018 22:40

Allez idem pour moi; le platine enfin! Et bien sûr au Red Rocket. C'est le plus efficace et de loin. Tomy un groooos merci ;)
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Question] - Trophée "Chef bienveillant"

Message par Blacky_Tom » lun. 5 févr. 2018 22:49

C'est dommage que mon post n'apparaisse pas en tete de la page 1, ça faciliterai l’obtention du trophée à beaucoup de monde. Il est seulement en bas de la page 5 fallout4-ps4/topic40924-40.html .
Mais content que ça puisse aider du monde !
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Répondre