[Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

H4dShOt_LeaDeR

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par H4dShOt_LeaDeR » dim. 13 avr. 2014 12:16

moi j'ai le jeux sur PC et quand je doit apprendre la technique du pet dans la main je doit faire Q et D sauf que quand le cercle bleu et sur la lettre j'appuie sur la bonne mais rien ne marche. quelqu'un peut me dire se qu'il faut faire merci de me répondre
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1245
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par DarkSephiroth » mar. 15 avr. 2014 22:35

Ca y' est je viens de le platiner, il m a fallu deux parties, mais grâce à ce guide ca c' est vraiment bien passé, merci beaucoup.
ImageImageImage
Shield
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:09
ID PSN : themizfashion

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Shield » lun. 21 avr. 2014 15:13

Bonjour,j'ai un problème avec le jeux,quand je veux lancer une de mes parties il charge puis un message apparait pour me dire connexion à l'hôte impossible.Retour au menu principal.

Quelqu'un a le même problème que moi?
Mr Esthete
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:24
ID PSN : Mr-Esthete
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Mr Esthete » jeu. 15 mai 2014 10:59

@Shield : Bizarre! Je n'ai jamais eu ce problème ! Une sauvegarde corrompue peut-être ? Tu as d'autres sauvegardes avant celle-ci ?

Pour ma part, Trophée platine obtenu avec plaisir ! Le costume Magicien m'a posé quelques problèmes et les bugs de la carte m'ont apporté une petite frayeur pour ma 2e partie. Même si une 3e partie était envisageable.

Très plaisant à obtenir, surtout lorsque l'on est fan. Essayez de réaliser deux parties : l'une pour le plaisir et la découverte et l'autre pour les 100%. Pour ma part, je ne regrette pas ce choix. Après autant d'attente du jeu, je peux dire que je suis conquis !!

Merci pour l'astuce de l'évêque ... L'ayant tué dans ma 1ere partie ... :D
Image
Avatar du membre
casi78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 13:15
ID PSN : CaSi__78

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par casi78 » dim. 24 août 2014 21:26

Bsr a tous,

Voila j'ai un soucis avec le un des personnage a avoir en ami, c'est Mme Biggle, effectivement je suis a la fin du jeu (quète principale finie), or cette dame devrait être assise sur un banc (ou il y'a tout les magasins), seulement elle n'y est plus.... Une solution a mon problème?

Merci a vous.
ImageImageImage
Avatar du membre
The-pampa83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 19:38
ID PSN : OLD-RPG

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par The-pampa83 » lun. 25 août 2014 00:08

Elle est effectivement sur le banc au début du jeu , mais , de souvenir, il ne reste plus que le sac de courses en papier près du banc lorsque tu avances dans le scénario ... regardes bien à quoi elle ressemble sur la vidéo et vérifies 2 choses :
* Regardes si elle ne marches pas dans les 2-3 rues alentour.
* Vas voir dans le secteur des résidences, s'il n'y a pas une maison Biggle où elle pourrait être...

Je ne peux t'aider plus , bonne chance .
ImageImageImage
+22 "platines" xbox (et 4 buggés!) : Star Océan 4, The Last Remnant, ToF Vespéria, Oblivion, Risen...
Total => RPG platinés : 105 / Heures de jeu (ps3+xbox+ps4) : 39777 h ...

Guide réalisé : RISEN 3.
Avatar du membre
casi78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 13:15
ID PSN : CaSi__78

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par casi78 » lun. 25 août 2014 13:33

J'avais une sauvegarde avant la dernière quête, du coup j'ai tout recommencé ^^.
Merci quand même pour ton aide.
ImageImageImage
Kurokami

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par Kurokami » dim. 31 août 2014 00:45

Bonsoir à tous,

Je viens d'achever mon 1er run sur ce jeu avec la classe Juif et j'ai pris un pied énorme à jouer à ce petit South Park que j'attendais comme le Messie. Au terme de ce run bien complet (ne me manque que quelques trophées ratés : Acceptation, Heisenberg, Aucun enfant laissé derrière notamment), je suis parti en chasse des armes et costumes manquants et là se fut le drame : 102/103. Juste oublié de chopper le Casque de chevalier dans la forteresse de Clyde (apparemment juste après avoir aidé Ike à allumer la fusée). J'étais sûr d'avoir bien regardé mais en fait non, donc adieu les trophées Fétichiste et Arsenal complet :(. Faut vraiment faire attention les gens.

Enfin bon, ce n'est pas bien grave. Je vais me faire un 2nd run avec la classe Voleur, même si c'est embêtant de savoir que je vais devoir tout bien looter comme il faut en vue de me racheter l'arsenal complet. Si seulement, on pouvait garder son équipement en faisant une nouvelle partie (comme un new game + classique ^^).

Bonne partie à vous autres !
Avatar du membre
The-pampa83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 19:38
ID PSN : OLD-RPG

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par The-pampa83 » dim. 31 août 2014 09:05

N' oubliez pas d'utiliser plusieurs (même pleins ) d'emplacements de sauvegardes ... afin de "chapitrer" vôtre périple et de pouvoir revenir en arrière en cas d'oubli ou de ratage... surtout sur les RPG ou les jeux avec des collectibles à faire à 100% :okayg:
Bonnes ch(i)asses...
ImageImageImage
+22 "platines" xbox (et 4 buggés!) : Star Océan 4, The Last Remnant, ToF Vespéria, Oblivion, Risen...
Total => RPG platinés : 105 / Heures de jeu (ps3+xbox+ps4) : 39777 h ...

Guide réalisé : RISEN 3.
darkwolf004
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:49
ID PSN : darkwolf004

Re: [Discussions Jeu] - South Park : Le Bâton de la Vérité

Message par darkwolf004 » sam. 1 nov. 2014 19:57

Bonjour voila j ai un gros souci dans le jeu je suis arrive a la quête ou il faut allé dans le jardin de Kyle me impossible de rentre porte ferme et je n’ai jamais visite le camp des elfe .
Et quand on et devant le tweek bros coffe il y a 4 elfe et il m avait demande de les suivre ou de les combattre et j ai essai de les combattre impossible depuis se moment la il sont devant sans bouge je peu pas leurs parle si je les tape il ne réagis pas a par pour parle me dire "espèce d’enfoiré" g tout essai d installe le jeu réinstalle quitte relance me rien ne marche si on peu m’aide et sur internet rien pour me dire si c est déjà arrive ou pas je perd espoir
Répondre