[Discussions Guide] - Battlefield 3

Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par samagass » jeu. 25 juil. 2013 14:15

Platine obtenu, merci pour le guide.
Une petie remarque par rapport à la coop, il n'y a plus besoin de 441000 points pour débloquer les armes mais de 160000 seulement, du coup le trophée se débloque pendant que vous refaites les missions en difficile (si vous n'avez pas directement commencé par cette difficulté) donc pas besoin de rejouer n-fois les missions :clap:
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Halawario » jeu. 25 juil. 2013 14:54

Halawario a écrit :Non mais j'ai lu la note du guide... et je ne meurs pas au cours de la mission. Que ce soit en difficile ou en facile, j'ai quand même une certaine facilité à ne pas finir à terre et j'ai beau faire partir un stinger, rien n'y fait: l'avion se plante et pas de trophée.
Mais bon au bout de la 20ème, ca commence à taper sur le système, surtout que ce n'est pas la plus courte des missions...

Je cherchais plutôt un tutoriel assez récent qui faciliterait ou aiderait du moins à obtenir le trophée plus rapidement qu'au petit bonheur la chance...
J'ai supprimé les données de jeu sur la PS3 et j'ai eu le trophée à ma première tentative suivante... ;)
Maintenant il me faut dl à nouveau tous les dlc mais voici une solution qui aura fonctionné pour moi!
Image
DarkX175
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 21:19
ID PSN : fureure

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par DarkX175 » ven. 26 juil. 2013 17:48

J'ai un problème avec le trophée Coop "Dans le mille", j'ai pas de micro et aucun de mes amis n'on se jeu (ils préfèrent Call of -_-)
Comment je peu faire ? il me reste que 8 trophée a avoir, j'ai pas fait tout sa pour rien quand même ?
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par bender54 » ven. 26 juil. 2013 19:01

slt
je voulais savoir comment faut il faire pr piloter ce :swear: hélico ds le mode coop psk je n y arrive pas et je m écrase tt le tps .... :( :( :( :(
merci de votre aide
j ai une 2ème question : existe t il un topic pr avoir de l aide pr obtenir les rubans manquants ?
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par jof13om » ven. 26 juil. 2013 20:01

Pour la conduite des hélicos lance un serveur vide en multi pour t'entrainer (serveur ou il n'y a personne d'autre que toi) ou alors essaye de le faire avec un mec qui gere l'helico et toi tu seras en co pilote.
Pour l'entraide online il y a un topic, il me semble que c'est entraide online battlefield 3 !
Bonne chance pour le (Platine) ;)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par MalokaiDez » sam. 27 juil. 2013 13:40

jof13om a écrit :Pour la conduite des hélicos lance un serveur vide en multi pour t'entrainer (serveur ou il n'y a personne d'autre que toi) ou alors essaye de le faire avec un mec qui gere l'helico et toi tu seras en co pilote.
Pour l'entraide online il y a un topic, il me semble que c'est entraide online battlefield 3 !
Bonne chance pour le (Platine) ;)
Il a raison faut faire cet technique pour s'entraîner pour les hélicos :okayg: , perso j'ai ms 3-4h pour reussir a les contrôler 8) donc prend une après-midi et tu sera ben gérer les hélicos :okayg:
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Venezia85 » sam. 27 juil. 2013 13:57

Tu peux avoir tous les trophées sans conduire un hélico. En multi tu vas en conquete 500% tu respawn sur les hélico de ton escuade et en 500% il y a la place d'avoir les rubans.

Sinon au pire des cas tu loues un serveur avec des amis et tu fais ton ou tes rubans
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par bender54 » sam. 27 juil. 2013 19:48

merci pour vos réponses : perso moi qui a l habitude des COD je trouve vrt que les trophées battlefield sont vrt dur à obtenir :^)
Image
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par MalokaiDez » sam. 27 juil. 2013 19:58

bender54 a écrit :merci pour vos réponses : perso moi qui a l habitude des COD je trouve vrt que les trophées battlefield sont vrt dur à obtenir :^)
De rien :) bonne chance pour l'obtention des trophées :)
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par jof13om » dim. 28 juil. 2013 12:11

Venezia85 a écrit :Tu peux avoir tous les trophées sans conduire un hélico. En multi tu vas en conquete 500% tu respawn sur les hélico de ton escuade et en 500% il y a la place d'avoir les rubans.

Sinon au pire des cas tu loues un serveur avec des amis et tu fais ton ou tes rubans
Oui mais la personne à qui j'ai donner l'idée de s'entrainer à l'helico ne désirait pas savoir pour les rubans en multi mais plutot pour la mission en hélico en coop !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Répondre