[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Chazz » lun. 5 août 2013 18:36

Oui pas de problème, le changement de difficulté importe peu, personnellement j'ai mis le jeu en cool après avoir terminé le jeu une première fois pour faire le mode défi.
En fait, plus haut il est dit qu'on ne peut pas améliorer le TELT V au delà du niveau 5, c'est faux. Pour un coût de 1 000 000 de boulons on peut l'améliorer, cette amélioration sert donc à la faire passer niveau 6 et vous débloque surtout les prochains niveaux de l'arme pour pouvoir la faire passer jusqu'au niveau 9 niveau 10. Lorsqu'elle est améliorée à fond, toutes ses stats sont à fonds.
Edit: Merci pour cette correction :okayg: En tout cas avec cette arme le jeu est une promenade de santé, c'est presque impossible de mourir.
Modifié en dernier par Chazz le lun. 5 août 2013 23:03, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Niirvana » lun. 5 août 2013 21:44

C'est jusqu'au niveau 10 qu'on peut monter ! Et effectivement touts les stats sont au max après ça. Concrètement on fait un vrai carnage et avec 2500 munitions je crois on est tranquille !
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
Guiguisurf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 18:03
ID PSN : guiguisurf

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Guiguisurf » mar. 6 août 2013 00:30

Merci beaucoup pour ta réponse Chazz, je vais tout de suite changer la difficulté pour finir tout ça plus rapidement ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Chazz » mar. 6 août 2013 18:51

Si tu ne fais que le scénario et que tu ne visites pas les îles secondaires, ça ne devrait te prendre qu'un après-midi, le jeu n'est pas long et ça va te détendre un peu après avoir fait le mode héroïque qui est à certain passage assez difficile. Je te souhaite un bon "platinage" ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Guiguisurf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 18:03
ID PSN : guiguisurf

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Guiguisurf » mer. 14 août 2013 00:07

Et voilà Platine obtenu (Platine), merci beaucoup pour le guide et pour tes conseils Chazz. Effectivement le mode défi se termine vraiment rapidement, de plus avec le T.E.L.T V. :D
Trophée le plus dur : La borne d'arcade ! J'ai vraiment eu une chance folle d'avoir put ramasser 4 vies sinon ... j'y serais encore !

Bon courage à ceux qui chasse ce Platine ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Killluminatix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 22:22
ID PSN : Killluminatix

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Killluminatix » mar. 3 sept. 2013 14:27

merci pour le guide, les vidéos des énigmes à résoudre avec clank pour obtenir les boulons dorés m'ont bien aidées. Il ne me reste plus qu'à finir le jeu en mode défi et faire 10000 points à amour, gloire et plasmomitraille et à moi le platine!!

Edit : platine obtenu, tu avais raison guiguisurf, le trophée de la borne est le plus difficile du jeu surtout que le loot des vies est totalement aléatoire
ImageImageImage
Rien n'est vrai, tout est permis.
Blackblock13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 août 2012 00:44
ID PSN : BlackLibertad

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Blackblock13 » dim. 22 déc. 2013 17:55

bonjour,

moi j'ai fini le jeu en difficile et extrème en mode défi et le platine s'est pas débloqué!!!!

faut il finir le jeu en mode difficile sans le mode défi pour le débloquer?
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par FREDGELOLA » lun. 31 mars 2014 19:00

Merci pour le guide,j'ai fait le trilogie,le all for one et le Q-force et c'est de loin le meilleur.Comme un peu tous le autres le trophée de la borne d'arcade est un peu galère j'y ai passé 1h30 à l'avoir sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.Merci pour les vidéos de Clank,les énigmes sont trop abusées pour avoir les boulons en or!!!
Image
nico-l

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par nico-l » mar. 23 déc. 2014 18:33

J'ai finit le mode défi est je suis retourner pour collecter se qui me manque mais je ne suis pas capable de faire le tournois d'argent il sont blocker et je ne peut pas faire autre chose que ceux de bronze :/ aider moi svp
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message par Djuly013 » mar. 7 avr. 2015 06:39

Salut tt le monde,
J ai décidé de refaire un tour sur des jeux que je n avais pas encore platine et je vois que sur ratchet il me manque un trophee, du coup ayant un peu oublié l affaire depuis le temps je me suis dis vas y termine ca.....
Ah ben plus vite dis que fais....2h sur cette foutue borne arcade a me faire 15 vagues (le 1er boss) regulierement pour avoir un record a 8800/10.000 ,je regarde la vidéo et la surprise....non seulement distribution de vies (ce qui n est pas le cas pour moi) mais pas de boss a l horizon pour faire 10.000....alors que pourtant rare sont les persos qui viennent à mourir.
Je n y comprend plus rien,completement dingue.
Répondre