[Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l

Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Virtual-stitch » mar. 3 nov. 2015 13:11

kiba22 a écrit :
Virtual-stitch a écrit :Bonsoir voilà j'ai un gros problème avec Atlas je suis la vidéo donner plus haut celle qui consiste à bourré avec Tommy ,mais voilà j'ai fait tout comme dans la vidéo j'ai mi les équipements je suis nv 99 avec toutes mon équipe mais rien n'a faire il ne meurt pas aussi vite que dans la vidéo au bout d'un moment je suis emmerder par les monstre qu'il envoie sur la racine donc il la tue super vite donc je ne peut rien faire une idée ça serait cool car la il me gave merci
Salut Virtual-stitch, alors Atlas ( avec Nokturnus ) sont les boss qui m'ont le plus embêté ( rien d'impossible cela dit )

Voici le process que j'ai appliqué contre le gros cyclope pleins de pv.
Ici le point embetant n'est pas Atlas mais plutôt ses sbires qui vont foncer sur la racine.

1) Début des hostilités

Dans la 1ère partie tu prends Tommy pour faire son (R1) + (rond) pour te démultiplier et (R1) + (carre) pleins de fois pour atteindre ta tension. De la tu lances ta tension tu refais (L1) + (rond) pour te démultiplier et (R1) + (carre) et tu lances ton attaque finale (rond) . De la tu repetes ça jusqu'a re avoir ta tension et ainsi de suite.

2) Arrivés des secours

Atlas va lancer 2 ennemis derrière lui n'en tient pas compte et continue de focus atlas. Essai également de toucher les autres ennemis quand tu achèves tes tensions avec l'attaque finale (rond) ( ce sera toujours ça de moins qui te genera ).

3) Protèger la racine

Atlas va invoquer des robots sur la partie gauche de la map. Tu lances une tension avec un perso et son attaque finale sur atlas pour l'étourdir ( et l'empecher d'avancer vers la racine ). Du coup tu fonces vers les robots ( ne perd pas de temps à allez tuer la vachette noire qui invoque, tu perdras trop de temps). Tu lances une tension avec un des 3 persos hormis Tommy et ici tu essaies de finir au plus vite les 2 robots. Tu récupère les jetons et reviens vite vers Atlas pour poser les jetons au centre pour protéger la racine.

4) Assaut final

De retour sur Atlas qui devrait avoir encore entre 20 et 30% de sa vie, tu relances une tension pour l’empêcher de toucher à ta racine et l'étourdir. Tu repars avec Tommy et sa tension si tu as le temps pour focus Atlas sinon tu lances une tension avec un perso restant s'il t'en reste un pour faire le vide sur le champ de bataille.

Le but sera de toujours faire gaffe de nettoyer autour de la racine car elle a peu de hp.


Allez bonne chance, la persévérance est la clé même si je sais que c'est pas le top d’enchaîner le combat qui dure pas mal de temps.

Merci de ta réponse sait bon j'ai tout fini il me reste que les puff puff ,mais je pige pas ce qu'il faut faire il faut un perso en particulier ou faire des trucs en particulier ? merci
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par kiba22 » mar. 3 nov. 2015 15:00

Puff Puff, tu rentres dans une zone tu sors direct tu vas dans l'auberge parler à tout les membres jusqu'a ce qu'on te propose le puff puff (écran noir + discours).

Il faut faire ça avec tout les persos ( Doric et Psaro compris )
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
P.SadPanda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 11:02
ID PSN : P-Sadpanda

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par P.SadPanda » mer. 4 nov. 2015 20:37

Punaise, mais Atlas... il est juste abusé !!! C'est le seul boss de tout le jeu ou je coince vraiment, je suis ko à le refaire en boucle cette odure :(

Edit:

Bon je l'ai eu en serrant très fort les fesses :D Il me manque à trouver une canniboite... qu'elqu'un pourrais me dire ou on en trouve svp ? j'ai cherché un peu partout mais rien (Platine)
Modifié en dernier par NeoSider le mer. 4 nov. 2015 20:41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
Image
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Kaspper59 » mer. 4 nov. 2015 20:50

P.SadPanda a écrit :Punaise, mais Atlas... il est juste abusé !!! C'est le seul boss de tout le jeu ou je coince vraiment, je suis ko à le refaire en boucle cette odure :(

Edit:

Bon je l'ai eu en serrant très fort les fesses :D Il me manque à trouver une canniboite... qu'elqu'un pourrais me dire ou on en trouve svp ? j'ai cherché un peu partout mais rien (Platine)
Lorsque tu choisis le lieu ou tu veux combattre, appuis sur le pavé tactile. Cela t'indiquera les monstres qui sont dans ce lieu.
A Arbéra, lorsque tu arrive dans la ville retourne toi tout de suite, il y a souvent un coffre. ensuite, 2 dans les cellules sur la droite, et un dernier près de la zone de téléportation en haut au milieu.
Image
Avatar du membre
P.SadPanda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 11:02
ID PSN : P-Sadpanda

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par P.SadPanda » mer. 4 nov. 2015 20:52

Merci beaucoup !!!
Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Lisou » jeu. 5 nov. 2015 12:47

Platine obtenu à l instant, en 56H environ.

Merci pour les conseils sur les derniers boss.

Je dois être une des seules personnes qui a galéré pour tuer le géant en protégeant le vaisseau. Une vrai plaie qui ne voulait pas tomber.
Image
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Kaspper59 » jeu. 5 nov. 2015 16:15

Lisou a écrit :Platine obtenu à l instant, en 56H environ.

Merci pour les conseils sur les derniers boss.

Je dois être une des seules personnes qui a galéré pour tuer le géant en protégeant le vaisseau. Une vrai plaie qui ne voulait pas tomber.

Bien joué!! :okayg: :okayg:

Pour ma part, il me reste 2 orbes à récupérer avec les médailles et l'alchimie... c'est parti pour le farm des ingrédients
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par D-Dog » jeu. 5 nov. 2015 16:54

Lisou a écrit :Platine obtenu à l instant, en 56H environ.

Merci pour les conseils sur les derniers boss.

Je dois être une des seules personnes qui a galéré pour tuer le géant en protégeant le vaisseau. Une vrai plaie qui ne voulait pas tomber.
J'ai pas mal galéré aussi le temps de comprendre le truc. C'est le seul boss que j'ai fais, j'ai ténté Nokturnus mais bon avec mon couteau à beurre en guise d'épée je ne fais pas le poids contre ses pops derrière moi suivi d'une méchante baffe.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Kaspper59 » ven. 6 nov. 2015 16:48

Ça y est!!!! (Platine) obtenu hier soir!!!! :rock: :rock:

Sur la fin, farmer les mini-médailles était assez long et chiant. Mais bon c'est fait!!!


J'ai commencer un "new game +", on garde bien les niveaux, orbes, accessoires et tenues, par contre, toutes les armes sont perdues :@ :@ .
Mais ce qui est drôle, c'est que les monstres ont le même niveau que la 1ère partie, donc avec Lucéus level 99... :lol: :lol:
(Le premier "boss", le dragon vert a été one shot :lol: :lol: )

Bon courage à tous les joueurs qui n'ont pas encore eu ce beau (Platine)
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par D-Dog » sam. 7 nov. 2015 02:11

Clad_Strife a écrit :j'ai fais comme a dis shusuui, sans tommy mais avec 3 Equipements anti gel 40% par personne pour zoma

Atlas tu le débloque quand tu as tué tous les monstres supérieurs avec zoma et nokturnus compris et quand tu débloque le trophée être supérieur, tu reçoit un message de celui qui t'apprend la tension.
Atlas déverrouillé en ayant battu tous les monstres supérieurs et Nokturnus seul. Zoma, je n'y arrive vraiment pas...

Edit :

(Platine) Obtenu à l'instant au bout de 90h24min, pfiou Zoma m'en a fait baver quand même.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Répondre