[Discussions Guide] - Uncharted : Golden Abyss

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Zaza » mar. 2 juil. 2013 12:34

DestroyTP a écrit :Merci pour ton guide , cela m'a énormement bien aider, cependant, j'ai un petit soucis, sachant que j'ai terminé le mode difficile {d'ailleurs j'ai eu le trophée} , j'ai donc du coup débloquer le mode extrême mais seulement dans les chapitre et non dans "nouvelle parti" est-ce normal ? Et est-ce que je dois jouer les chapitre en mode extrême sans aucun risque ... :?:
Normal ou non, je ne sais pas car je ne l'ai pas encore terminé. Par contre, le guide précise bien dans la ligne de conduite que contrairement aux Uncharted sur PS3, on peut simplement refaire chaque chapitre en extrême pour le (Or), pas besoin de vraie nouvelle partie. Alors vas-y, fonce ! ;)
Image
DestroyTP
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 00:11
ID PSN : DestroyTP

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par DestroyTP » mar. 2 juil. 2013 16:44

Je te remercie et ne t'inquiète pas, je suis déjà au chapitre 22.
Modifié en dernier par morghal le mar. 2 juil. 2013 16:56, modifié 1 fois.
Raison : Pas de langage sms ici, merci.
Piwi-L-Kiwi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 22:18
ID PSN : Piwi-L-Kiwi

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Piwi-L-Kiwi » sam. 13 juil. 2013 16:36

platine obtenu a l instant..... merci a Camus00 pour cet excellent guide et aussi merci a tous pour vos astuces. un grand Uncharted digne de ses grands freres sur Ps3 . vivement le prochain opus.
Avatar du membre
2Fray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:05
ID PSN : Defray_WsS

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par 2Fray » lun. 22 juil. 2013 16:51

(Platine) obtenu!! pas très difficile au final surtout le mode "extreme" mais beaucoup trop de chasse au trésors...
Image
Avatar du membre
Enigma211081
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 17:54
ID PSN : Enigma211081

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Enigma211081 » lun. 29 juil. 2013 13:15

2Fray a écrit :(Platine) obtenu!! pas très difficile au final surtout le mode "extreme" mais beaucoup trop de chasse au trésors...
Oui c'est clair. C'est vraiment lourdingue comment que les dévs ont abusé sur les trésors pour cet opus.

Déjà sur la PS3 je trouvais ça très pénible, mais là sur VITA c'est complètement du délire... Au début je captais absolument rien ! Entre les photos, les calques, les jades, les trésors classiques, les butins des ennemis etc etc...

A tel point que j'ai lâché le jeu en début d'année alors que je venais seulement d'avoir la VITA... Mais bon, aimant tellement la série Uncharted je me suis un "forcé" à m'y remettre semaine dernière, et en fin de compte ça va... Même la visée que j'aimais pas au début on s'y fait à force...

C'est un bon jeu, mais bon, niveau scénar ça vaut pas un opus de la PS3 je trouve... Encore que...

J'espère finir cette chasse aux trésors cette semaine, comme ça il ne me manque plus que le mode extrème à faire tranquillou et bien profiter du jeu. (oui pour moi quand il y a la chasse aux trésors ça me gâche le plaisir de jouer... Avis aux dévs... Et je pense ne pas être le seul à le penser...)
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Z4phyr » mar. 30 juil. 2013 12:30

Pour ceux qui serait dans le même cas que moi, lorsque vous passez du jeu en version cartouche au jeu en version digitale, la sauvegarde ne bouge pas cependant vos kills avec les armes, tirs dans la tête, coups au corps à corps repartent de zéro.

Par contre ce serait intéressant d'indiquer le numéro du chapitre avec la barque dans le guide, juste pour la petite précision


Je viens d'avoir le (Platine) et je suis surpris de la difficulté en Extrême j'ai trouver ça vraiment simple par rapport au Uncharted sur PS3, bon les sticks ne sont pas aussi précis mais quand même mis à part le boss de fin et une scène précise je n'ai pas recommencer plusieurs fois quelques endroits au max 2 ou 3 fois, bref voila et j'ai pas vu la différence entre la vidéo de fin normale et celle du mode extrême...
Image
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par gilom69 » lun. 19 août 2013 00:37

Bonjour pour le trophée survivant est ce que si on meurt et que l’on met « recommencer au dernier check point » tout de suite après quand l’écran se met en gris, sa remettra le compteur a zéro ou je garderai mes tué précédent ?
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Vilink » lun. 19 août 2013 09:40

gilom69 a écrit :Bonjour pour le trophée survivant est ce que si on meurt et que l’on met « recommencer au dernier check point » tout de suite après quand l’écran se met en gris, sa remettra le compteur a zéro ou je garderai mes tué précédent ?
ça va recommencer à 0 , si tu n'y arrive pas essaye de le faire en facile
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par ratchet9-49 » ven. 23 août 2013 19:47

Salut à tous :) ! Très bon guide =D !! J'ai une question : pour le trophée "Expert du point d'acier", si on meure le compteur repart de 0 ? Car là chui à plus de 10 d'affilée en tuant bien comme il faut (ni par derrière ni juste avec balles ou poings ...) mais en mourant entre deux ^^' ! Merci d'avance car là sa me soule un peu x) !
ImageImageImage
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Uncharted : Golden Abyss

Message par Valthief » ven. 23 août 2013 22:23

ratchet9-49 a écrit :Salut à tous :) ! Très bon guide =D !! J'ai une question : pour le trophée "Expert du point d'acier", si on meure le compteur repart de 0 ? Car là chui à plus de 10 d'affilée en tuant bien comme il faut (ni par derrière ni juste avec balles ou poings ...) mais en mourant entre deux ^^' ! Merci d'avance car là sa me soule un peu x) !
Malheureusement tu dois éviter de mourir vu que tu dois le faire d' affilée.
N'hésite pas a jouer en très facile pour avoir plus de facile ( :D ).
ImageImageImage
Répondre