[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : A Crack in Time

arteta77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012 16:00
ID PSN : supral77

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par arteta77 » mer. 24 avr. 2013 12:26

Non c'est bon il s'agissait seulement d'un beug j'ai eu le trophée samaritain en rallumant ma console et la planète reste quand même verte
Merci
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Eziodu95 » mer. 1 mai 2013 12:17

Merci pour ce guide, j'ai cru que j'y arriverais jamais au jeu Amour, Gloire & Plasmo Mitrail
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Pierre » ven. 3 mai 2013 19:25

Altaïr a écrit :Merci pour ce guide, j'ai cru que j'y arriverais jamais au jeu Amour, Gloire & Plasmo Mitrail
Pareil pour moi: franchement c'etait un des trophées les plus durs pour preciser je dirais meme que c'est le trophée classé avant celui des boulons dans mon classement des trophées les plus durs de ce jeu
ImageImageImage
zezette2521
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 20:44
ID PSN : Jnl_21_25

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par zezette2521 » dim. 19 mai 2013 20:29

(Platine) obtenu,

merci pour le guide surtout pour les boulon en or dans le subconscient avec Clank, et comme mes voisin du dessus, le trophée amour gloire et plasmo est assez dur( 2 h pour l'avoir)
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Niirvana » jeu. 1 août 2013 02:30

Bon c'est un peu chiant cette récolte de boulons d'or. J'ai la carte aux trésors mais ça m'indique des lieux ou je ne peux/je ne sais y aller. Ça commencerait presque à m'agacer !

Me reste les boulons, les constructo là, et les missions. Ainsi que le combat final contre Lord et donc visoté le mussé aussi.

Et pour finir, comme au dessus, le mini jeu... J'ai essayé 5 fois pour l'instant et j'ai pas dépassé les 3700... >_<

Fin bref c'est un jeu sympa quand même mais un peu répétitif !

Edit: Ah j'aurais une petite question. Pour le mode Défi y'a marqué de débloquer le T.E.L.T V et de le monter niveau 5 : Ça c'est fait. Ensuite de l'améliorer en dépensant 1.000.000. Mais c'est où ça ? Y'a plus rien chez le marchant d'arme ! :/

Je viens d commencer le jeu en mode défi après avoir rebattu Azimuth, c'est normal que je sois en difficulté cool ? ...
Modifié en dernier par Furiaee le dim. 4 août 2013 12:33, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "Éditer".
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par veddym68 » jeu. 1 août 2013 23:34

Bonsoir Niirvana, Je pense ne pas avoir pas tout suivi là car tu t'emmêls un peu les pinceaux là, cependant ce n'est pas très grave: :(
Le Mode défi ne requiert pas d'avoir le TELT V, en fait c'est une arme facultative bonus. :)
Le T.E.L.T V ne peut être amélioré au-delà du niveau 5 (c'est pourquoi tu ne peux trouver son amélioration au magasin car elle n'existe pas étant donné que l'arme est déjà assez puissante comme ça) et son amélioration maximale n'est pas requise pour le platine. :D
Ensuite, pour le 1.000.000,je pense que tu parles des 1.000.000 de boulons à avoir, chaque boulon récupéré est pris en compte pour le trophée, il n'est donc pas nécessaire d'avoir les 1.000.000 de boulons en poche pour avoir le trophée. (Or) :rock:
Et enfin, pour le mode défi, si tu as commencé le jeu au niveau "cool", le mode défis sera au niveau "cool", voici donc pourquoi tu peux voir que tu es au niveau "cool" sachant que tu est au mode défis, et oui, le mode défis n'est pas un niveau de difficulté mais bien un mode bien à part. :rofl:
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Niirvana » sam. 3 août 2013 20:46

Hop obtenu le Platine !

En effet le mode Défi peut être fait en facile, alors qu'on a déjà toutes les armes et armures. Ce mode sert à rien !
Pour la petite info y' bien une amélioration pour le T.E.L.T V. Chez le marchant en fait y'a une amélioration qu'on peut acheter que si on a l'arme niveau 5 déjà. Du coup moi j'avais 4 armes niveau 5 donc j'avais le droit à 4 améliorations. Mais elles sont chères quand même, mini 96 000 et maxi donc 1 000 000 ! Ces améliorations font passer l'arme au niveau 6 en fait et on peut les monter jusqu'au niveau 10 en tuant avec !

Pour le mini jeu j'ai du faire 50 parties solo avec au maxi 9200 points. Et avec mon frère a deux joueurs ont a réussi au bout de 10 parties, avec un score tout rond de 10 000 ! x)

Bref j'suis bien content, le jeu est super sympa mais le mini jeu c'est vraiment de la merde.
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par ratchet9-49 » dim. 4 août 2013 10:56

Bravo pour ton platine :okayg: !!

Le mode défi est un classique de Ratchet & Clank quand tu as battu le boss final tu as cette possibilité qui est vraiment pas mal puisque tu as un multiplicateur de boulons qui augmente en tuant des ennemis et tant que tu te fais pas toucher ;) ! Pas touche au mode défi ça fait partie de R&C =D !!

& pour Amour Gloire et Plasmo Mitrail, je suis d'accord avec toi, qu'est ce que j'ai engueuler ma console pour ça x) !! Mais bon j'ai eu pire dans d'autres jeux après donc je l'ai vite oublié ^^ !
ImageImageImage
Avatar du membre
PtiteLolo308
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 261
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 19:04
ID PSN : PtiteLolo308
Localisation : Normandie

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par PtiteLolo308 » dim. 4 août 2013 19:10

Moi aussi, je me souviens très bien que j'avais ragé aussi sur ce mini-jeu :P Enfin, pas autant que sur ceux de "Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps" ;)
Image
Avatar du membre
Guiguisurf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 18:03
ID PSN : guiguisurf

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message par Guiguisurf » lun. 5 août 2013 16:43

Bonjour à tous !

Petite question, je viens de finir à tous le jeu en difficulté héroïque et j'ai sélectionné à la fin du générique de revenir avant la bataille contre le Docteur pour récupérer boulons en or, zonis et autres quêtes annexes. Cependant pour allez plus vite à l'arène et contre l'ennemi récurent que l'on combat après avoir récupéré les 40 zonis j'aimerais passer le jeu en facile MAIS est ce que quand je vais rebattre le Docteur et sélectionner le mode défi j'obtiendrais quand même le trophée à la fin de ce mode malgré le changement de difficulté ?

En espérant avoir été clair et en attendant votre réponse avec impatience, tchaaaaaaoooo :D
ImageImageImage
Répondre