[Info] - Centralisation des énigmes de l'homme-mystère

Viviou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 22:45
ID PSN : Viviou55

Re: Aide Enigmes

Message par Viviou » dim. 6 nov. 2011 10:34

Bonjour j'ai besoin d'aide pour deux défis de l'homme mystère :
- le 1er est une chose à scanner l'intitulé est ( à peu prés) : "peut tu voir ou la folie a commencé", le marqueur sur la carte m'amène à une pancarte de Gotham sur un toit prés d'un réservoir d'eau au bord du fleuve. Je ne trouve rien :(
- le 2nd est un trophée dans les fondation de la tour Wonder, les rues effondrées, juste en face de l'ascenseur de la tour on monte sur une gargouille pour ensuite passer une double porte. aussitôt cette double porte nous sommes dans une pièce avec au plafond des planches pouvant être cassée pour enfin récupérer le trophée. Je ne trouve pas de solution pour briser ces planches, le plafond est trop haut pour y mettre du gel et la galipette de changement de tyrolienne ne fonctionne pas non plus.
HEEEEELP ;(

Autre question, j'ai deja fini la campagne principale, je suis en quête des trophées et je termine les mission secondaire, il ne me reste plus que le tueur au téléphone les attaques de prisonnier et le veilleur, mais à ce stade du jeu il me manque toujours un gadget de Batman, j'ai tout débloqué pour Batou et Caty, mais il me reste un emplacement gadget verrouillé je ne sais pas ce que c'est et du coup je ne débloque pas pas le trophée "Bien armé"
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » dim. 6 nov. 2011 10:40

Viviou a écrit :Bonjour j'ai besoin d'aide pour deux défis de l'homme mystère :
- le 1er est une chose à scanner l'intitulé est ( à peu prés) : "peut tu voir ou la folie a commencé", le marqueur sur la carte m'amène à une pancarte de Gotham sur un toit prés d'un réservoir d'eau au bord du fleuve. Je ne trouve rien :(
Si ma mémoire est bonne, cette énigme concerne tout simplement l'Asile. Donc regarde plus loin.
Viviou a écrit :- le 2nd est un trophée dans les fondation de la tour Wonder, les rues effondrées, juste en face de l'ascenseur de la tour on monte sur une gargouille pour ensuite passer une double porte. aussitôt cette double porte nous sommes dans une pièce avec au plafond des planches pouvant être cassée pour enfin récupérer le trophée. Je ne trouve pas de solution pour briser ces planches, le plafond est trop haut pour y mettre du gel et la galipette de changement de tyrolienne ne fonctionne pas non plus.
HEEEEELP ;(
Tu dois faire le tour, il y a une entrée à gauche de la salle que tu peux atteindre de l'extérieur.
Viviou a écrit :Autre question, j'ai deja fini la campagne principale, je suis en quête des trophées et je termine les mission secondaire, il ne me reste plus que le tueur au téléphone les attaques de prisonnier et le veilleur, mais à ce stade du jeu il me manque toujours un gadget de Batman, j'ai tout débloqué pour Batou et Caty, mais il me reste un emplacement gadget verrouillé je ne sais pas ce que c'est et du coup je ne débloque pas pas le trophée "Bien armé"
Il te manque (je suppose) le gadget se trouvant dans l'angle supérieur gauche. Il s'agit d'une quête secondaire et il se trouve au sous-sol de l’aciérie
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Viviou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 22:45
ID PSN : Viviou55

Re: Aide Enigmes

Message par Viviou » dim. 6 nov. 2011 17:19

C'est bien ça le gadget en haut à gauche, bon tu me rassures, je pense que je vais pas tarder à l'avoir alors. Et merci pour l'aides des trophées qui me manque, je testerais ça ce soir, quand les enfants me laisserons la TV :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Aide Enigmes

Message par Erindal » lun. 7 nov. 2011 16:22

DarkCid a écrit : Si ma mémoire est bonne, cette énigme concerne tout simplement l'Asile. Donc regarde plus loin.
Je dirais que ta mémoire est bonne,
et que tu dois zoomer sur l’île d'arkham (on y voit le phare au loin).
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Aide Enigmes

Message par jabbawokkez » lun. 7 nov. 2011 18:26

Erindal a écrit :
DarkCid a écrit : Si ma mémoire est bonne, cette énigme concerne tout simplement l'Asile. Donc regarde plus loin.
Je dirais que ta mémoire est bonne,
et que tu dois zoomer sur l’île d'arkham (on y voit le phare au loin).
mmm je suis septique ... c'est pas plustot l'enseigne du GCPD qu'il faut zoomer ?

moi j'ai de la misere avec un trophé dans la bowerie, celui a l'extreme limite de la map a coté du iceberg lounge .... ou il faut activé les 3 poings d'intérrogation en restant sur la switch ... mais avec les cloture qui ce leve ! je ne sais pas comment les activer !
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Aide Enigmes

Message par DarkCid » lun. 7 nov. 2011 18:30

Active-les avec du gel explosif (pense à passer en vue à la première personne pour pouvoir activer un gel à la fois et dans le bon ordre)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: Aide Enigmes

Message par Erindal » lun. 7 nov. 2011 19:35

jabbawokkez a écrit :
mmm je suis septique ... c'est pas plustot l'enseigne du GCPD qu'il faut zoomer ?
Non celui là c'est "La Justice éclaire le ciel quelle imposture) ou un truc du genre, et c'est pas l'enseigne en fait, mais le spot Batman a cote du GCPD je dirais.

Pour les 3 dont tu parles je crois voir, mais pas sur que je les ai fait, je vérifie à l'occas
Image
Avatar du membre
strath2a
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:41
ID PSN : strath2a

Re: Aide Enigmes

Message par strath2a » mar. 8 nov. 2011 06:46

jabbawokkez a écrit :
moi j'ai de la misere avec un trophé dans la bowerie, celui a l'extreme limite de la map a coté du iceberg lounge .... ou il faut activé les 3 poings d'intérrogation en restant sur la switch ... mais avec les cloture qui ce leve ! je ne sais pas comment les activer !

DArkcid je crois qu'il parle des interrupteurs qu'on active en marchant dessus.

Si je me souviens bien y a une grue juste au dessus, donc tu tu mets sur un point d'interrogation peu importe lequel des trois, tu regardes en l'air vers la grue et tu utilises ton grappin. Le but est d'utiliser le boost du gadget pour ne pas toucher la grue et ainsi ne pas désactiver le point sur lequel tu étais au départ. Et tu planes pour atterrir sur un autre point, la même chose pour le dernier.


PS : (Platine) obtenu hier soir
Avatar du membre
Keupiiin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 23:11
ID PSN : Keupiiin

Re: Aide Enigmes

Message par Keupiiin » mar. 8 nov. 2011 16:59

L'emplacement décrit correspond pourtant à l'explication de Darkcid.
Il suffit donc de déposer du gel sur les 3 ? en cage avant de se placer sur la plaque au sol et de zoomer avec le stick droit afin de faire exploser le gel dans l'ordre d'allumage des ? .
strath2a a écrit : PS : (Platine) obtenu hier soir
Félicitations :) de mon coté il reste les défis combat et prédateurs ainsi que les campagnes. Du pétage de plomb à l'horizon :shock:
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Aide Enigmes

Message par jabbawokkez » mar. 8 nov. 2011 18:05

DarkCid a écrit :Active-les avec du gel explosif (pense à passer en vue à la première personne pour pouvoir activer un gel à la fois et dans le bon ordre)
Merci bien Darkcid :)

au passage, il suffit de trouver 400 énigme pour que la position de l'homme mystere ce dévoile et ceux de catwoman sont comptabilisé !!!

il ne me manque que le relais tyger dans amusement miles je crois !

je n'arrive pas a prendre un trophé dans wonder city, quand on entre par les égouts la premiere fois, ou il y a 2 tuyaux qui pousse de l'air qu'on doit geler, juste en avant apres il y des planche qu'on peux faire explosé, mais aucun moyen de si rendre ....

et il me manque aussi 2 trophé dans park row .... mais il n'y a plus de l'arbin de l'homme mystere ! est ce qu'il y a un autre moyen de les trouvé ... peut-etre en new games plus ?
Répondre