[Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l

dedo57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 03:55
ID PSN : Dedo57
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par dedo57 » sam. 31 oct. 2015 17:24

Lisou a écrit :La nébuleuse, tu l obtiens en terminant l intrigue secondaire liée à Tommy.

L' autre, je ne sais pas.



Merci pour la réponse, j'ai réussi a gagné la grande Épée royale, c'était dans une quête.
Par contre... Comment on debloque les missions de tommy ??

Parce que j'ai fait 104 quêtes et depuis plu aucune de dispo
Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Lisou » sam. 31 oct. 2015 19:07

La première quête, tu dois sauver le doyen des elfes.

Ensuite, c est une quête en rapport avec une lime de la lumière. Je l ai obtenu en retournant au vaisseau. Il y a un PNJ qui voulait réparer un objet pour l anniversaire de son grand père.

Et ensuite, tu as deux quêtes avec Gragon.

Je ne sais pas trop s il faut faire un truc en particulier pour débloquer. De mon côté, je suis bloquée pour l intrigue d Alina et Kyril. Le jeu dit simplement de faire autre chose en attendant.
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par D-Dog » sam. 31 oct. 2015 19:29

Lisou a écrit :La première quête, tu dois sauver le doyen des elfes.

Ensuite, c est une quête en rapport avec une lime de la lumière. Je l ai obtenu en retournant au vaisseau. Il y a un PNJ qui voulait réparer un objet pour l anniversaire de son grand père.

Et ensuite, tu as deux quêtes avec Gragon.

Je ne sais pas trop s il faut faire un truc en particulier pour débloquer. De mon côté, je suis bloquée pour l intrigue d Alina et Kyril. Le jeu dit simplement de faire autre chose en attendant.
Tu peux aller à la taverne progresser pour le "Puff-puff", souvent quand tu reviens tu en sais un peu plus sur l'histoire ou alors après une autre quête.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
dedo57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 03:55
ID PSN : Dedo57
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par dedo57 » sam. 31 oct. 2015 21:42

Merci pour le coup de main

En fait je devais parler à un pnj sur le vaisseau pour débloquer la quête
Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Lisou » dim. 1 nov. 2015 20:22

Vous avez une astuce pour xp rapidement ?

A vous lire, les boss en match retour ont l'air assez tendu et j'ai peur qu'avec mon pauvre niveau 50 (et 40 pour la plupart de mes alliés) je ne fasse pas long feu. :D

J'ai vu que les roi gluants rapportent beaucoup mais ils se cassent à une telle vitesse que la plupart disparait avant que je les touche...

Il me reste que du farm pour le platine, ça risque d'être assez rébarbatif donc si je peux gagner du temps sur le leveling, ça me ferait plaisir :).

Sinon, j'ai eu les puff puff assez rapidement donc ça me fait plaisir de pas avoir besoin de les farmer à la fin (surtout que j'ai commencé vendredi soir).
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Shusuui » dim. 1 nov. 2015 20:47

Lisou a écrit :Vous avez une astuce pour xp rapidement ?

A vous lire, les boss en match retour ont l'air assez tendu et j'ai peur qu'avec mon pauvre niveau 50 (et 40 pour la plupart de mes alliés) je ne fasse pas long feu. :D

J'ai vu que les roi gluants rapportent beaucoup mais ils se cassent à une telle vitesse que la plupart disparait avant que je les touche...

Il me reste que du farm pour le platine, ça risque d'être assez rébarbatif donc si je peux gagner du temps sur le leveling, ça me ferait plaisir :).

Sinon, j'ai eu les puff puff assez rapidement donc ça me fait plaisir de pas avoir besoin de les farmer à la fin (surtout que j'ai commencé vendredi soir).
Je te conseille d'équiper tous tes persos de Pierre Brute pour augmenter les chances de coups critiques ainsi que d'un Collier Magnétique et d'être patient, mais ça va assez vite ;)
Image
Thieum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 22:05
ID PSN : Thieum77

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Thieum » lun. 2 nov. 2015 11:52

Un grand merci à tous pour l'entraide mutuelle, dragon quest platiné en 78h de jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par kiba22 » lun. 2 nov. 2015 14:01

Thieum a écrit :Un grand merci à tous pour l'entraide mutuelle, dragon quest platiné en 78h de jeu.
no problème, bravo à toi !! (Platine) (Platine) (Platine) (Platine)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par Lisou » lun. 2 nov. 2015 19:12

Shusuui a écrit :
Lisou a écrit :Vous avez une astuce pour xp rapidement ?

A vous lire, les boss en match retour ont l'air assez tendu et j'ai peur qu'avec mon pauvre niveau 50 (et 40 pour la plupart de mes alliés) je ne fasse pas long feu. :D

J'ai vu que les roi gluants rapportent beaucoup mais ils se cassent à une telle vitesse que la plupart disparait avant que je les touche...

Il me reste que du farm pour le platine, ça risque d'être assez rébarbatif donc si je peux gagner du temps sur le leveling, ça me ferait plaisir :).

Sinon, j'ai eu les puff puff assez rapidement donc ça me fait plaisir de pas avoir besoin de les farmer à la fin (surtout que j'ai commencé vendredi soir).
Je te conseille d'équiper tous tes persos de Pierre Brute pour augmenter les chances de coups critiques ainsi que d'un Collier Magnétique et d'être patient, mais ça va assez vite ;)
Je vais essayer, merci :).

J ai vu des chaussures pour boost l xp, je vais essayer d en cumuler pour aller plus vite.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule

Message par kiba22 » mar. 3 nov. 2015 10:09

Virtual-stitch a écrit :Bonsoir voilà j'ai un gros problème avec Atlas je suis la vidéo donner plus haut celle qui consiste à bourré avec Tommy ,mais voilà j'ai fait tout comme dans la vidéo j'ai mi les équipements je suis nv 99 avec toutes mon équipe mais rien n'a faire il ne meurt pas aussi vite que dans la vidéo au bout d'un moment je suis emmerder par les monstre qu'il envoie sur la racine donc il la tue super vite donc je ne peut rien faire une idée ça serait cool car la il me gave merci
Salut Virtual-stitch, alors Atlas ( avec Nokturnus ) sont les boss qui m'ont le plus embêté ( rien d'impossible cela dit )

Voici le process que j'ai appliqué contre le gros cyclope pleins de pv.
Ici le point embetant n'est pas Atlas mais plutôt ses sbires qui vont foncer sur la racine.

1) Début des hostilités

Dans la 1ère partie tu prends Tommy pour faire son (R1) + (rond) pour te démultiplier et (R1) + (carre) pleins de fois pour atteindre ta tension. De la tu lances ta tension tu refais (L1) + (rond) pour te démultiplier et (R1) + (carre) et tu lances ton attaque finale (rond) . De la tu repetes ça jusqu'a re avoir ta tension et ainsi de suite.

2) Arrivés des secours

Atlas va lancer 2 ennemis derrière lui n'en tient pas compte et continue de focus atlas. Essai également de toucher les autres ennemis quand tu achèves tes tensions avec l'attaque finale (rond) ( ce sera toujours ça de moins qui te genera ).

3) Protèger la racine

Atlas va invoquer des robots sur la partie gauche de la map. Tu lances une tension avec un perso et son attaque finale sur atlas pour l'étourdir ( et l'empecher d'avancer vers la racine ). Du coup tu fonces vers les robots ( ne perd pas de temps à allez tuer la vachette noire qui invoque, tu perdras trop de temps). Tu lances une tension avec un des 3 persos hormis Tommy et ici tu essaies de finir au plus vite les 2 robots. Tu récupère les jetons et reviens vite vers Atlas pour poser les jetons au centre pour protéger la racine.

4) Assaut final

De retour sur Atlas qui devrait avoir encore entre 20 et 30% de sa vie, tu relances une tension pour l’empêcher de toucher à ta racine et l'étourdir. Tu repars avec Tommy et sa tension si tu as le temps pour focus Atlas sinon tu lances une tension avec un perso restant s'il t'en reste un pour faire le vide sur le champ de bataille.

Le but sera de toujours faire gaffe de nettoyer autour de la racine car elle a peu de hp.


Allez bonne chance, la persévérance est la clé même si je sais que c'est pas le top d’enchaîner le combat qui dure pas mal de temps.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre