[Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par JohnBuckheart » mer. 24 févr. 2016 18:56

Basil_hawkins_RK a écrit :Salut tout le monde j'ai un petit probleme pour le trophée " c'est l'heure de la destruction " j'ai acheter et amelioré toute les armes mais le trophée n'est pas tomber :/
il n'y a, normalement, pas de bug connu par rapport à ce trophée. As tu bien vérifié que tu avais amélioré toutes ces armes suivantes en niveau de couleur orange ? :
Lanceur
Bombe Gravitationnelle
Cracheur d'Étoiles
Pistolet Bombardeur
Fusil à Impulsions
Gant à Mini-Tourelles
Arme Chercheuse
Synthénoïde
Pistolet à Lave
Rebondisseur
Lance-Roquettes
Arachnodrone
Bobine à Plasma
Hoverbombeur
Moutonator
Chargeur-Bouclier (pour cette "arme", vous devrez bousculer vos ennemis avec le bouclier enclenché. Montez le Chargeur-Bouclier en mode défi pour aller nettement plus vite)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Spacegames2
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 18:28
ID PSN : kers92i
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Spacegames2 » sam. 30 avr. 2016 23:32

Pour ceux qui veulent connaître, en vidéo, l'emplacement des boosts nanotech :
Spoiler : :
Merci pour le guide très bien expliqué, mais je pense qu'il faut beaucoup plus de 25 heures pour platiner ce jeu :lol:
Ou alors c'est moi qui me suis très mal organisé, car j'ai fait les platines du 1 et du 3 avec à peu près les mêmes temps que sur les guides
Modifié en dernier par steph340 le dim. 1 mai 2016 02:31, modifié 2 fois.
Raison : Ajout des balises "youtube" et "spoiler". => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124 / http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee122
Ceratosaurus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 18:07
ID PSN : Ceratosaurus

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Ceratosaurus » lun. 13 juin 2016 20:28

Bonjour,

Merci pour le guide mais il manque peut être une vidéo pour les nanoboosts comme montrée ci-dessus.
C'est un bon jeu mais la collecte de boulon est bien plus rapide en mode défi, ce qui peut être pénalisant pour profiter à fond du jeu dès sa première partie avec toutes les armes.

J'ai eu des bugs pour les trophées suivants :
- c'est l'heure de la destruction : car il fallait acheter toutes les armes, même le TELT II et le zodiaque qui pourtant n'évoluent pas.
- échange boulons contre bons services : j'ai eu le trophée une fois plus de 3 millions de boulons acquis en mode défi.

Cera
ImageImageImage
closquadjiti
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 16:33
ID PSN : closquadjiti

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par closquadjiti » lun. 27 juin 2016 17:08

Bonjour je voudrais savoir si en mode défi ça change la difficulté des courses d'aéromoto et de vaisseau pour la collecte des boulons platinum et point de compétence?
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par FREDGELOLA » mar. 28 juin 2016 17:45

closquadjiti a écrit :Bonjour je voudrais savoir si en mode défi ça change la difficulté des courses d'aéromoto et de vaisseau pour la collecte des boulons platinum et point de compétence?
Non pas de différence
Image
Le gars de Québec
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 04:16
ID PSN : Tobbi_Qc

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par Le gars de Québec » lun. 29 août 2016 23:40

Bonjour, j'aimerais précisé une chose pour allé au musé de la façon conventionnelle,sans le glitch. Il faut avoir tout les points mentionnés, mais aussi ajouter que les boulons doivent être tous utilisés. Car moi aussi je ne trouvais pas dans le recourci jusqu'à ce que tous mes boulons aient été utilisé, alors pour ceux qui ne trouvais pas la façon, car j'ai joué et rejoué à n'en plus finir et j'ai pensé qu'il me restait 6 boulons en or inutilisés alors je suis allé voir ce fameux Slim-Cognito et hop, il est apparu dans le menu raccourci. Très bon guide pour les points de compétence. Merci
Avatar du membre
babysky24
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 11:06
ID PSN : babysky24

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par babysky24 » dim. 30 oct. 2016 16:40

Bonjour à tous ,

J'ai un probléme pour un point de compétence celui de la (vielle école) aprés 10 essais toujours rien , du coup j'ai acheter les 5 méga armes et rien est pour sa que celui-ci tombe pas ?
Merci pour votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par FREDGELOLA » lun. 31 oct. 2016 00:57

babysky24 a écrit :Bonjour à tous ,

J'ai un probléme pour un point de compétence celui de la (vielle école) aprés 10 essais toujours rien , du coup j'ai acheter les 5 méga armes et rien est pour sa que celui-ci tombe pas ?
Merci pour votre aide
Slt,alors ce point de compétence a posé des problèmes à plusieurs joueurs dont je fais parti,pas de panique c'est que tu as oublié qqun à éliminer en route.Il y a quelques vidéos qui peuvent t'aider j'en ai suivi plusieurs pas à pas et au bout de 3-4 essais je l'ai eu,n'hésite pas à revenir sur tes pas voir si tu as bien fait le ménage ^^
Image
Avatar du membre
babysky24
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 11:06
ID PSN : babysky24

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par babysky24 » lun. 31 oct. 2016 10:55

salut , FREDGELOLA

Alors , pour info ce n'est pas un oublie de ma part j'ai bien tuer tous le monde , le simple fait qu'il faut absolument prendre le TAXI ce que je n'ai pas fait lors de mes précédant essais comme sur la vidéo page 14 afin de revenir au début ensuite faire le ménage dans l'usine et voila.
Merci a toi ^^
PS: je confirme que cela fonctionne meme avec les méga armes :rofl:
EDIT: (Platine) :lol:
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank 2 HD

Message par bender54 » mar. 10 janv. 2017 22:18

(Platine) obtenu
Le premier pour 2017
Merci pour ce guide fort utile pour la localisation des boulons platinium et pour les points de compètence
Alors moi je n'ai eu aucun problème pour les points de compètence le seul trophée qui m'a posé un petit souci fut celui pour la collecte des 2 millions de boulons ( j'ai dû en collecter environ 3 millons avant qu'il ne se décide à tomber :@ :swear: )
Image
Répondre