[Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Avatar du membre
Koyomi Shizoku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:21
ID PSN : ll-Vahren-ll
Localisation : Blagnac

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par Koyomi Shizoku » mer. 13 févr. 2013 00:35

XoloX-53,

Dead Space 2 est tout à fait faisable uniquement avec le Cutter Plasma, on pourrait croire que non, mais le Cutter est une Arme très précise, qui une fois améliorée s'avère incontournable.

Ses munitions ne sont pas excessives, une cadence de tir très correcte, Rechargement rapide, c'est une arme primordiale, que tu peux utiliser avec une seconde arme telle que le Mega-Pk qui est très utile pour dégager les masses de Nécromorphes ou le fusil d'assaut qui est très agréable à jouer et dont le tir alternatif peut être très pratique en cas de masses.

Le Cutter est très efficace si tu l'utilise en symbiose avec la Stase.

Le Duo incontournable reste le Cutter Plasma Forgé et le Mega-Pk Sanglant.
Image
Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par XoloX-53 » mer. 13 févr. 2013 10:29

Merci beaucoup et surtout de la rapidité de ta réponse...Je sens que ce trophée va être chiant et c'est vrai qu'en ce moment j'ai les nerfs pour une broutille et je veux mettre toutes mes chances pour y arriver facilement et rapidement...Sur mon dernier jeu le seul fait de devoir recommencé au checkpoint à la fusillade précédente me mettais hors de moi.Alors là j'ai intéret à m'accrocher mais ça devrais être plus simple si le Cutter est aussi puissant que dans le précédent.
Merci
Image
Superleggera

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par Superleggera » mer. 20 févr. 2013 18:38

Bon,je suis pas vraiment d'accord avec ce guide,les dlc ne sont pas nécessaires,j'ai terminé ce mode sans dlc,ni mega pk sanglant ni aucune arme bonus,je l'ai fait avec le trancheur,le méga pk,le détonateur (indispensable) et le choc laser pour le boss de fin,le cutter ne m'a presque pas servi.

En fait c'est le tir alternatif du trancheur qui sert 90% du temps,il faut savoir ou les ennemis arrivent et les piéger avec ça.
Même chose pour le détonateur,il ne sert presque pas en combat direct mais en minant le terrain avant que les nécros spawnent on peut très bien tuer tous les ennemis sans utiliser une autre arme une fois les mines en place.

Pour les saves j'ai fait la 1st avant les chambres froides au chap 5,la seconde au tout début du chap 9 et la dernière juste avant l'ascenseur au chap 11

Perso j'ai suivi les conseils d'un type sur YT,Wolfwood824,et en suivant sa stratégie on peut pas se tromper.
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par Pierre » mer. 6 mars 2013 23:22

Merci Motz pour ce guide qui m'as vraiment bien aidé pour le fameux mode fou furieux! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Dark-Snipe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 12:58
ID PSN : Dark-SnipeFR

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par Dark-Snipe » mer. 8 mai 2013 13:24

Très bon guide mais j'en ai marre !
Ce matin j'étais au chapitre 13 juste après la foreuse, ou il faut pirater la grande porte du siège étatique ! J'avais une bonne armure, des kits de soins à gogo et des munitions aussi et un rôdeur avec ses tirs de tentacules ma tué.. tout ça parce que j'ai utilisé un kit de soin en visant.. J'en peux plus ! Ma dernière sauvegarde est au chapitre 9 et du chapitre 9 au chapitre 13 c'est là ou il y a les niveaux les plus durs ! J'en peux plus ! :sweat: :sweat: :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par Pierre » mer. 8 mai 2013 15:27

Dark-Snipe a écrit :Très bon guide mais j'en ai marre !
Ce matin j'étais au chapitre 13 juste après la foreuse, ou il faut pirater la grande porte du siège étatique ! J'avais une bonne armure, des kits de soins à gogo et des munitions aussi et un rôdeur avec ses tirs de tentacules ma tué.. tout ça parce que j'ai utilisé un kit de soin en visant.. J'en peux plus ! Ma dernière sauvegarde est au chapitre 9 et du chapitre 9 au chapitre 13 c'est là ou il y a les niveaux les plus durs ! J'en peux plus ! :sweat: :sweat: :sweat:
Oui très bon guide^^, pour t'encourager a refaire ce passage de 1 je vais te dire de jouer tranquillement en restant "no stressé" et tu verras tu prendra l'habitude en jouant et de 2 tu dois refaire ce passage et comme tu l'a déjà fait une fois dans ce mode cette fois ci sera sans doute plus facile a surmonté . Pour finir :Bonne chance :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Sapmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 10:42
ID PSN : Crystal_mat

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par Sapmat » mar. 28 mai 2013 12:27

Je viens d'attaquer le mode fou fanatique pour l'instant promenade de santee mais je stresse un peu quand je vois les commentaires du fou furieux les dlc sont ils indispensables ?
Avatar du membre
Koyomi Shizoku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:21
ID PSN : ll-Vahren-ll
Localisation : Blagnac

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par Koyomi Shizoku » mar. 28 mai 2013 13:59

Le Mode Fou furieux est tout à fait faisable sans dlc, il faut juste une bonne connaissance du jeu ( Genre les points de pop des Ennemis ), de la patience ( Ne pas foncer comme un bourrin ), et de la persévérance ( Même si c'est rageant de mourir après des heures de jeu, ne pas abandonner, quitte à faire une pause ).

Petit conseil : N'hésite pas à utiliser la Stase ;)

Bon Courage pour ton (Platine)
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par bloody43 » mar. 28 mai 2013 21:50

Perso, je l'ai fait aussi sans DLC. C'est largement faisable. Par contre, gère bien tes saves...
ImageImageImage
Avatar du membre
Sapmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 10:42
ID PSN : Crystal_mat

Re: [Annexe] - Guide Mode Fou Furieux

Message par Sapmat » lun. 3 juin 2013 19:03

Bon après plusieurs essai infructueux j'ai pris les dlc tant pis et j'ai poser ma premières save juste avant la rencontre avec dayna à la fin du chapitre 5. Demain je posela deuxième le plus loin possible je ne sais pas où encore
Répondre