[Discussions Guide] - The Evil Within

Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par TheKornBox » mar. 26 mai 2015 10:42

Merci à l'auteur du guide, (Platine) obtenu, j'ai vraiment accroché et espère sincèrement une suite :inlove:

Pour le mode akumu, j'ai suivis les vidéos de damono, tout les passages chauds ont été passé du premier coup, sauf la nacelle du chap 11 :x mais rien de méchant, j'ai finis avec un arsenal de guerre sur moi dans les derniers chapitres donc n'hésitez pas à user de vos munitions !

Bonne chance à ceux qui sont encore dessus ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par WaReXv » dim. 21 juin 2015 22:09

(Platine) obtenu ! Le mode Akumu est chaud ! je suis mort 373 fois avec 16h de jeu :D
Par contre à la différence de toi TheKornBox, à la fin j'étais comme le mec de la vidéo plus de munitions :D
Faut s'accrocher pour ceux qui veulent le platine, très bon jeu et bonne chance à ceux qui veulent défier le mode Akumu !
ImageImageImage
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par xbandicootx » jeu. 9 juil. 2015 12:58

j'ai une question lorsque j'aurai fini le jeux , je vais debloqué le mode (nouvelle partie +) .A partir de la es ce que je peux commencé une partie avec tous mon equipement en mode detente pour decroché le trophée ( mort au trousse : finir le jeux en moins de 5h) ?
Image Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Eaque-19 » jeu. 9 juil. 2015 18:07

xbandicootx a écrit :j'ai une question lorsque j'aurai fini le jeux , je vais debloqué le mode (nouvelle partie +) .A partir de la es ce que je peux commencé une partie avec tous mon equipement en mode detente pour decroché le trophée ( mort au trousse : finir le jeux en moins de 5h) ?
Oui, en NG+ tu peux choisir de jouer dans la même difficulté ou dans une inférieur en conservant toutes tes améliorations et armes.
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par keikokku » mer. 19 août 2015 18:46

jojo5455 a écrit :Attention au trophée rien à tirer dans le chapitre 8 celui ou l'on ne doit vraiment pas tirer du tout, ne tirer pas sur la statue pour la clé dans le tuyau car j'ai mit un coup d'arbalète harponneur et ca ma bloqué le trophée.
D'ailleurs je me suis même dit que le faire en ng+ avec le point américain serait vraiment simple à tester par une personne qui ne la pas encore eu.
J'ai eu le même problème j'ai tiré une balle sur la statue pour récupéré la clé de l’hôpital et du coup pas de trophée mais je me pose tout de même une autre question si l'on utilise des allumettes pour brûler les cadavres le trophée se débloque quand même?
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par steph340 » mer. 19 août 2015 19:14

Oui il me semble que tu peux cramer un ou deux cadavres qui traînent par terre mais après tu n'es pas obligé de le faire, et en suivant la vidéo dispo dans le guide on passent sans trop de soucis de toute façon. Sinon effectivement attention à la statue (je m'y étais fait prendre aussi ^^)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par keikokku » mer. 19 août 2015 19:34

Je pose la question car je suis mort pas mal de fois au début du chapitre en me faisant choppé la tête du coup pour limité les risques je m’arrangeais de brûler 1 à 2 hantés avec celui qui est au sol au niveau des planches pour avoir une plus grande marge de manœuvre, je retenterais ce trophée une fois le jeu finis du coup.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par jojo5455 » jeu. 20 août 2015 09:50

Salut oui tu peux utiliser des allumettes pour cramer les monstres, enfin celui à terre.
Fait aussi attention à leur bras qui sorte du ventre car ils os.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par keikokku » jeu. 20 août 2015 12:28

jojo5455 a écrit :Salut oui tu peux utiliser des allumettes pour cramer les monstres, enfin celui à terre.
Fait aussi attention à leur bras qui sorte du ventre car ils os.
Okay merci pour ta réponse et j'étais au courant pour les bras qui sortent du ventre des hantés ils mon câliné plusieurs fois. :lol:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par bb313 » sam. 29 août 2015 21:01

Aprés 369 morts et 20h de jeu j'ai réussi à finir le mode Akumu ^^
Merci beaucoup pour le guide, il me reste que plus que finir en moins de 5h et sans Gel vert et ça sera le platine (Platine) :rock:
ImageImageImage
Répondre