[Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Répondre
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Zelisma » lun. 9 juin 2014 10:50

arnaud49 a écrit :pour le trophée quel est pris qui croyait prendre, j'ai ajouté le monstre signature de mon adversaire dans mon coffre, j'ai effectué un duel contre cette même personne, invoqué le monstre en question, et attaqué avec. le trophée ne s'est pas débloqué. est-ce normal?
Es-tu sûr d'avoir utilisé le monstre signature de l'adversaire? Si il s'agit du monstre dont tu vois l'image juste avant de commencer un duel il ne s'agit pas de ça. On ne connait pas vraiment les monstres signatures de tous les adversaires mais si tu veux être sur de l'avoir utilisé le renoncé contre pegasus ou le dragon blanc aux yeux bleues contre Kaiba par exemple.
ImageImageImage
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par titouminou2 » lun. 9 juin 2014 11:28

arnaud49 a écrit :pour le trophée quel est pris qui croyait prendre, j'ai ajouté le monstre signature de mon adversaire dans mon coffre, j'ai effectué un duel contre cette même personne, invoqué le monstre en question, et attaqué avec. le trophée ne s'est pas débloqué. est-ce normal?
oui en plus j'ai pu remarqué que parfois les noms des monstres et les image n'étais pas les même alors fais bien attention a ça sinon si vraiment tu bloque dessus utilise permutation de monstre si tu l'as débloquer.
Modifié en dernier par titouminou2 le lun. 9 juin 2014 13:12, modifié 1 fois.
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par arnaud49 » lun. 9 juin 2014 11:54

je l'ai pas ^^
ImageImageImage
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par titouminou2 » lun. 9 juin 2014 13:21

arnaud49 a écrit :je l'ai pas ^^
désoler j'ais fait une fautes c'étais permutation de créature sinon tu as Contrôleur d''Ennemi et si jamais tu n'as pas ces cartes et bien tu fais comme moi tu farm tea mais perso avant que j'achète mon premier deck j'ais eus 2 contrôleur d'ennemi assez rapidement le seul hic c'est qu'il faut sacrifier une de tes monstres mais au moins tu auras ton trophée contre pegasus c'est facile 9 duel /10 il sort son renonce si tu lui laisse le temps lol.
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par arnaud49 » lun. 9 juin 2014 14:08

je vais essayer avec pegasus, merci =)
ImageImageImage
Kogay
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 29 mars 2013 16:15
ID PSN : Kogay

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Kogay » dim. 20 juil. 2014 06:52

bonjour a tous
J'ai fini le mode expert et je farm un peu avant de faire le online.
Mais le probleme est que je ne gagne plus de cartes.
J'en ai 4126, certain en 1 ou 2 exemplaires.
Certains disent que l on doit acheter les dlc pour les debloquer. :@
titouminou2 a écrit :
arnaud49 a écrit :je l'ai pas ^^
désoler j'ais fait une fautes c'étais permutation de créature sinon tu as Contrôleur d''Ennemi et si jamais tu n'as pas ces cartes et bien tu fais comme moi tu farm tea mais perso avant que j'achète mon premier deck j'ais eus 2 contrôleur d'ennemi assez rapidement le seul hic c'est qu'il faut sacrifier une de tes monstres mais au moins tu auras ton trophée contre pegasus c'est facile 9 duel /10 il sort son renonce si tu lui laisse le temps lol.
titouminou2 dit qu'il a obtenu 2 controleurs d'ennemis en farmant Téa avant d'acheter les dlc
je n'ai pas cette carte donc j'espere que c'est juste un bug et que je ne suis pas bloqué.
Pour info j'ai effacé ma sauvegarde, repris une plus ancienne et j' ai continué a jouer.
Mais je n'obtenais que des cartes que j'avais déjà et apres plusieurs matchs je ne gagnais plus de cartes
Merci d'avance pour vos réponses
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par scoti » sam. 2 août 2014 14:07

Je sais pas si ça été dit mais il y a aussi Mémoire d'un adversaire pour prendre le contrôle d'un monstre j'ai eu le trophée sans savoir qu'il y en avait un pour ça.

Il y a des gens en ligne en ce moment? Il me manque les 15 duels gagnés avec classement si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par NicolasL87 » jeu. 21 août 2014 11:27

Salut a tous!
Pour ceux qui bloque sur le trophée "Tel est pris qui croyait prendre", perso je l'ai débloqué en gagnant contre Jaden avec Néos Héros Élémentaire. Il n'a pas de conditions d'invocation (juste 2 sacrifices) et c'est normalement un carte qu'on débloque vite.
Voila en espérant aidé quelqu'un... Bon Duel...
ImageImageImage
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Mirror_GodLike » ven. 28 nov. 2014 03:05

Comment fait-on pour débloquer le mode expert s'il vous plaît ?


Pour les packs, le jeux de se déroule durent le format Septembre 2013, les deck les plus fort sont donc Confrerie du poing de feu ( fire fist ) et Sirenemur ( mermail ) il faut savoir que il existe bien des deck au dessus des autres, c'est ce que l'on appel le meta.

Vu le niveau quasiment inexistant de vos adversaire, vous jouez meta, et vous n'aurez même pas à stresser :lol:
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Zelisma » ven. 28 nov. 2014 17:39

Pour obtenir le mode expert il faut finir une première fois tout les duels du mode "scénario".
Personnellement quand il m'arrive d'y jouer je joue avec u deck exodia, je trouve toujours ce deck un peu fun xD
ImageImageImage
Répondre