[Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Chirells
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 22:31
ID PSN : Chirells

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par Chirells » sam. 12 nov. 2016 20:54

Wall-Scarred a écrit :
Chirells a écrit : La seule brique q'il me manque se trouve dans l'épisode "fuite du finalizer" avec le défis où il ne faut pas subir de dégat, où je n'y arrive pas du tout :( je me fait toucher à chaque fois lorsque je suis dans le vaisseau, auriez vous une astuce?
Pour ne subit aucun dégât la meilleur technique est la brique rouge qui fait l'ennemi rater sa cible ( imprécision impériale je crois )

PS j'insiste mais suite à avoir rejouer avec la sauvegarde de mon frère ( qui a juste fait l'histoire ) le flammtrooper se débloque dans le second niveau du jeu "assaut du first order" sur jakku .

Autant pour moi, je l'ai depuis longtemps le flammtrooper, mais je ne l'avais pas payer...

Pour le technique je l'utilise déjà mais n'a aucun effet dès lors qu'on monte dans le vaisseau :(

Après avoir eteins la console puis rallumé pour rettenter ma chance la brique jaune s'est débloquée toute seule... Pourquoi pas ^^

Une derniere question comment faire tomber le trophee "pas le droïde que vous rechercher" ?

Merci de votre aide
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par Wall-Scarred » dim. 13 nov. 2016 09:18

Pour l'histoire du droite il faut utiliser un droite non adapté au panneau de contrôle que tu utilise. Moi je l'ai eu en mode jeu libre en utilisant 3PO à la place de bb8 sur un panneau de piratage. Mais tu peux aussi utiliser bb8 ( par exemple ) sur le panneau durant la fuite du finalizer quand tu dois récupéré un robot de protocole.
ImageImageImage
Chirells
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 22:31
ID PSN : Chirells

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par Chirells » dim. 13 nov. 2016 23:30

Niquel merci !

Il ne me manque plus que le Trophée rapide de la gâchette, 2h que je suis dessus et toujours rien
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par Wall-Scarred » mar. 15 nov. 2016 18:47

Chirells a écrit :Niquel merci !

Il ne me manque plus que le Trophée rapide de la gâchette, 2h que je suis dessus et toujours rien
Alors prend solo et active la brique rouge imprécision impériale et attend qu un ennemi ai des lignes rouges au dessus de sa tête. Moi je l'ai eu sans faire attention dans le cargo de han solo.
ImageImageImage
Chirells
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 22:31
ID PSN : Chirells

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par Chirells » mer. 16 nov. 2016 21:29

Platine obtenu (Platine) merci à toi !
Anderwin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 19:16
ID PSN : Anderwiin

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par Anderwin » ven. 30 déc. 2016 20:12

Bonsoir à tous.
Je suis bloqué sur la mission : Fuite entre astéroïdes. Il me manque une collection d'objets et un objet pour lequel je vois la loupe et ne peut l'atteindre.
Une idée?
Merci
Image
pierre alex

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par pierre alex » mer. 15 févr. 2017 20:25

J'ai un soucis je n'arrive pas a faire le trophée rapide de la gâchette.
J'ai beau prendre han solo sous toutes ses forme ça ne marche pas et ça me fait péter un câble.
Il me manque que ce trophée pour le platine merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO STAR WARS : Le Reveil de la For

Message par Safarisco » jeu. 16 févr. 2017 09:50

pierre alex a écrit :J'ai un soucis je n'arrive pas a faire le trophée rapide de la gâchette.
J'ai beau prendre han solo sous toutes ses forme ça ne marche pas et ça me fait péter un câble.
Il me manque que ce trophée pour le platine merci d'avance pour votre aide.
Salut Pierre Alex, venant de le platiner fraîchement, ce trophée a été l'un des premiers que j'ai obtenu sans y prêter attention, le (Bronze) Rapide de la gachette demande de tirer sur un trooper lorsqu'il y a un point d'exclamation au dessus de lui, appart cette indication, je ne vois pas ce que je peux te dire de +.
Image
Ragnarok86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 04:02
ID PSN : Ragnarok86

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la For

Message par Ragnarok86 » sam. 18 févr. 2017 04:29

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas impossible de débloquer ce satané trophée (rapide de la gâchette) je joue sur Vita et je doit dire que je désespère un peu, si vous avez un conseil, une astuce pour ce trophée qui n'a pas été encore proposé je suis preneur ?!

Cordialement
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la For

Message par Wall-Scarred » dim. 19 févr. 2017 18:49

Ragnarok86 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas impossible de débloquer ce satané trophée (rapide de la gâchette) je joue sur Vita et je doit dire que je désespère un peu, si vous avez un conseil, une astuce pour ce trophée qui n'a pas été encore proposé je suis preneur ?!

Cordialement
.
Comme je l'ai deja dit plus tôt la meilleur méthode est de prendre han solo dans un niveau ou il y a des gunfight (comme celui du cargo de han solo) et d'activer la brique rouge " imprécision impériale " qui empêche tout les ennemis de te toucher mais cela ne les empêche pas de essayer de t'attaquer alors quand la phase de tire commence tu ne tire sur personne et des qu un ennemi à des lignes rouges au dessus de la tête tu lui tire dessus
Courage et patience jeune padawan ce platine sera bientôt tien 8)
ImageImageImage
Répondre