[Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remastered

Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par escarodasoul » ven. 16 oct. 2015 01:36

merci pour vos réponses ! Sinon je me demandais si comme dans uncharted 3 si on en fait genre 5 on recharge le pt de controle et on refait ça marcherait ? (trophée des 10: tir a la hanche + coups de poing )
Recharger une save automatique ne marche apparemment plus dans cette version, il faut créer une save manuelle, tuer les types qui se présentent, recharger sa save manuelle et ainsi de suite sans se rater, je l'ai débloqué de cette manière au chapitre 1.
Image
Avatar du membre
philgoud
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 19:04
ID PSN : philgoud

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par philgoud » ven. 16 oct. 2015 20:55

Salut a tous ! J'aimerais avoir quelques réponses sur certaines questions que je me pose, (ma mémoire me fait défaut ça fait longtemps que je l'ai fait sur PS3) ^^
Alors :
- Si je peux commencer une nouvelle partie en extrême via la selection des chapitres en écrasant la sauvegarde sur laquelle j'ai déjà finit le jeu, est ce que je garderais mes trésors déjà trouvés ? (Il m'en manque une quinzaine, j'ai fait le jeu une 1ere fois sans me soucier des trophées, juste pour le plaisir :inlove: ) Et est ce que mes stats seront toujours cumulées et pour finir si le trophée tombera bien lorsque je l'aurais fini ou aurais-je une mauvaise surprise juste parce que je serais passé via la séléctions des chapitres :@

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu sur cette magnifique trilogie !!! ;)
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par Fre91 » sam. 17 oct. 2015 00:30

philgoud a écrit :Salut a tous ! J'aimerais avoir quelques réponses sur certaines questions que je me pose, (ma mémoire me fait défaut ça fait longtemps que je l'ai fait sur PS3) ^^
Alors :
- Si je peux commencer une nouvelle partie en extrême via la selection des chapitres en écrasant la sauvegarde sur laquelle j'ai déjà finit le jeu, est ce que je garderais mes trésors déjà trouvés ? (Il m'en manque une quinzaine, j'ai fait le jeu une 1ere fois sans me soucier des trophées, juste pour le plaisir :inlove: ) Et est ce que mes stats seront toujours cumulées et pour finir si le trophée tombera bien lorsque je l'aurais fini ou aurais-je une mauvaise surprise juste parce que je serais passé via la séléctions des chapitres :@

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu sur cette magnifique trilogie !!! ;)
Tu n'as même pas besoin de passer par la sélection des chapitres pour ta partie en extrême. Il te suffit de lancer une nouvelle partie dans cette difficulté sans aucun problème. Tes stats sont cumulées ainsi que tes trésors.
Image
Avatar du membre
philgoud
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 19:04
ID PSN : philgoud

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par philgoud » sam. 17 oct. 2015 05:35

D'accord merci, et sais tu quelque chose sur le fait d'écraser sa sauvegarde ? :)
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par Fre91 » sam. 17 oct. 2015 15:42

philgoud a écrit :D'accord merci, et sais tu quelque chose sur le fait d'écraser sa sauvegarde ? :)
Cela ne pose aussi aucun problème, toutes tes statistiques sont gardées en mémoire même si tu écrases ta sauvegarde.
Image
davedevil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 00:43
ID PSN : davedevil07

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par davedevil » sam. 17 oct. 2015 19:02

tes stats restent enregistrées
Modifié en dernier par davedevil le ven. 2 déc. 2022 23:52, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
philgoud
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 19:04
ID PSN : philgoud

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par philgoud » sam. 17 oct. 2015 20:54

Merci a tous pour vos réponses ! :)
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par maghrabi68 » sam. 17 oct. 2015 22:21

Salut à tous,

je viens de finir le jeu en facile et quelle ne fut ma surprise quand j'ai vu que le mode brutal n'a pas été débloqué :(
Il faut finir le jeu en extrême exclusivement pour débloquer le mode ?

Je voulais faire le mode brutal directement après avoir fait tout les trésors et les autres trophées en facile.
Mais si c'est comme ça, je vais devoir faire 3 fois le jeu. Bon, il est pas long mais au moins je saurais qu'il faut lancer en extrême directement pour les 2 autres jeux :)
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par PascaI » sam. 17 oct. 2015 23:30

maghrabi68 a écrit :Salut à tous,

je viens de finir le jeu en facile et quelle ne fut ma surprise quand j'ai vu que le mode brutal n'a pas été débloqué :(
Il faut finir le jeu en extrême exclusivement pour débloquer le mode ?

Je voulais faire le mode brutal directement après avoir fait tout les trésors et les autres trophées en facile.
Mais si c'est comme ça, je vais devoir faire 3 fois le jeu. Bon, il est pas long mais au moins je saurais qu'il faut lancer en extrême directement pour les 2 autres jeux :)
Bonsoir

Oui bien sûr, il faut d'abord terminer le mode Extrême pour avoir accès au mode Brutal.
Avatar du membre
cacou-84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 10:53
ID PSN : cacou-84
Localisation : Vaucluse

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par cacou-84 » lun. 19 oct. 2015 07:31

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe une astuce en mode extrême pour le chapitre 4 (débris d'avion) svp,
car je suis en train de m'arracher les cheveux :@ :shock: :rock: ;)

Merci d'avance
Ps: Toutes demandes d'amis sans motif sera refusée
ImageImageImage
Répondre