[Discussions Guide] - DriveClub

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par matrobymat » ven. 15 avr. 2016 20:16

troxi a écrit :Kikou, vous avez des idées pour obtenir "joueur distingué" non parce que sa me fait très peur genre la distinction lieux qui consiste à avoir un niveau 6 pour un pays favoris en circuit... j'en suis a 33h de jeux seulement niveau 3 pour le CANADA ... il me reste 130 fois le Canada à jouer pour le niveau 4 !!! alors pour atteindre le niveau 6 -_-
Bah comme il y a aussi une distinction qui te demande de faire 300 000 épreuves du même type, je te conseille de faire du drift, en prenant toujours la même course, ainsi tu fais d'une pierre deux coups ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par ElB4rjO_o » ven. 15 avr. 2016 23:17

matrobymat a écrit :
troxi a écrit :Kikou, vous avez des idées pour obtenir "joueur distingué" non parce que sa me fait très peur genre la distinction lieux qui consiste à avoir un niveau 6 pour un pays favoris en circuit... j'en suis a 33h de jeux seulement niveau 3 pour le CANADA ... il me reste 130 fois le Canada à jouer pour le niveau 4 !!! alors pour atteindre le niveau 6 -_-
Bah comme il y a aussi une distinction qui te demande de faire 300 000 épreuves du même type, je te conseille de faire du drift, en prenant toujours la même course, ainsi tu fais d'une pierre deux coups ;)
Ah tiens je vois que d'autres ami(e)s ont aussi fait cette technique!! :rofl:

Idem je suis rester des kilométrages sans fin pour la distinction du drift sur la même piste ( astuce découverte grâce aux défis qu'au départ je pensais que la logique voulait qu'il fallait les battre et pas les perdre :lol: )
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Cafard 59 » mer. 20 avr. 2016 14:38

Salut a tous petite question, sil y a t-il encore des dlc de prévu?
Vu que sony a cesser de travailler avec avec évolution studio je me poser la question.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Safarisco » mer. 20 avr. 2016 15:49

Les DLC voitures, s'il y en a d'autre se feront via le jeu Driveclub bikes (il y en a déjà 2) mais pour de nouveaux, je ne sais pas, mais bon 21 DLCs + 5 sur bikes ça commence à être bien !! :rofl:
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Cafard 59 » sam. 23 avr. 2016 19:50

Oui c'est même de trop lol, c'est juste pour moi savoir si je pouvais le supprimer car je suis passer sur NFS et Project car lol.
Par contre je trouve ça ridicule de passer par driveclub bike pour les dlc... des trophées de voiture dans un jeu de bécane...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Warriortidus » lun. 25 avr. 2016 10:41

Cafard 59 a écrit :Oui c'est même de trop lol, c'est juste pour moi savoir si je pouvais le supprimer car je suis passer sur NFS et Project car lol.
Par contre je trouve ça ridicule de passer par driveclub bike pour les dlc... des trophées de voiture dans un jeu de bécane...
Le studio de DriveClub n'existe plus (ou du moins ne travaille plus pour Sony), et est passé à autre chose depuis sa "fusion" avec Codemasters. Donc pas de DLC à venir, tu peux être tranquille.

Sinon pour les trophées de DriveClub dans Bikes, c'est dû au fait que la liste de trophées de DriveClub était complète, c'est tout. ;)
Image
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Dissidia » lun. 23 mai 2016 23:53

Bonjour, j'ai une petite question... :)

Si, je quitte mon club actuel pour en rejoindre un autre, je vais perdre ma progression pour le trophée qui nécessite de faire un grand nombre de kilomètre ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Safarisco » mar. 24 mai 2016 08:45

Je pense que ça se cumule d'un club à l'autre mais sans grande certitude !!
Image
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par gwendal-bzh » mer. 1 juin 2016 23:13

matrobymat a écrit :
troxi a écrit :Kikou, vous avez des idées pour obtenir "joueur distingué" non parce que sa me fait très peur genre la distinction lieux qui consiste à avoir un niveau 6 pour un pays favoris en circuit... j'en suis a 33h de jeux seulement niveau 3 pour le CANADA ... il me reste 130 fois le Canada à jouer pour le niveau 4 !!! alors pour atteindre le niveau 6 -_-
Bah comme il y a aussi une distinction qui te demande de faire 300 000 épreuves du même type, je te conseille de faire du drift, en prenant toujours la même course, ainsi tu fais d'une pierre deux coups ;)
Mais pour le trophé joueurs distingué il n'est pas marqué dans le guide qu'il faut distinctions 6 pour le pays ?

Je cite :
" Maximisez une distinction de chaque catégorie : Jeu, Modes de jeu, Véhicules et Épreuves. "
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 2 juin 2016 01:14, modifié 1 fois.
Raison : Modification balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Safarisco » ven. 3 juin 2016 11:27

gwendal-bzh a écrit :
matrobymat a écrit : Bah comme il y a aussi une distinction qui te demande de faire 300 000 épreuves du même type, je te conseille de faire du drift, en prenant toujours la même course, ainsi tu fais d'une pierre deux coups ;)
Mais pour le trophé joueurs distingué il n'est pas marqué dans le guide qu'il faut distinctions 6 pour le pays ?

Je cite :
" Maximisez une distinction de chaque catégorie : Jeu, Modes de jeu, Véhicules et Épreuves. "
Ayant eu le (Platine) récemment je peux te dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le niveau 6 pour un pays, mais uniquement dans ce qui est dans le guide et la description du trophée et comme mon vdd je te conseil les épreuves de drift car bien plus courte que les rallyes ou courses. bon courage !!!
Image
Répondre