[Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Avatar du membre
SanAkiyama
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 13:22
ID PSN : SanAkiyama
Localisation : Monde virtuel

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par SanAkiyama » dim. 25 mai 2014 01:00

Le mode Expert est si long à finir...pff, j'en ai marre !
Image
Keviin--76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 21:38
ID PSN : Keviin--76

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Keviin--76 » lun. 26 mai 2014 10:21

Perso moi j'en ai marre des gens qui quittent parce qu'ils perdent etc..
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par AngelOtaku72 » mar. 27 mai 2014 16:35

J'ai des questions est-ce que à partir de la sauvegarde on a toutes les cartes grâce à cette personne qui a posté sur internet. On peut essayer de gagner les dernier trophées qu'il nous manque ou àa bloque?

par Ex: j'ai toujours pas eu le trophée "Tel est pris qui croyait prendre" est-ce que l'on pourra gagner ce trophée à partir de cette save? le refaire quoi
Modifié en dernier par AngelOtaku72 le mer. 28 mai 2014 22:52, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par V-Phantomhive » mar. 27 mai 2014 21:10

AngelOtaku72 a écrit :J'ai des questions est-ce que à partir de la sauvegarde on a toutes les cartes grâce à cette personne qui a posté sur internet. On peut essayer de gagner les dernier trophées qu'il nous manque ou àa bloque?

par Ex: j'ai toujours pas eu le trophée "Tel est pris qui croyait prendre" est-ce que l'on pourra gagner ce trophée à partir de cette save? le refaire quoi
Si tu fais référence à une éventuelle modification ou à un échange de sauvegarde, sache que c'est strictement interdit par Sony ET par le règlement intérieur du site :
- La demande ou l'hébergement des sauvegardes de jeux et leur utilisation.
Pour te "répondre", sache toutefois que cette modification ne débloque que l'ensemble des cartes, pas l'ensemble des trophées (la progression du mode solo étant alors réinitialisée).

En conséquence, mieux vaut abandonner cette idée, et déverrouiller tous tes trophées par toi-même. Si tu as la moindre difficulté, cette discussion est là pour t'aider.
Image
Avatar du membre
Kira-L92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:02
ID PSN : Kira-L92

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Kira-L92 » jeu. 29 mai 2014 14:27

Salut, j'ai une questions.
Je n'ai pas compris le trophée (Bronze) Tel est pris qui croyait prendre qui peut m'expliquer comment l'avoir ce trophée car j'ai cherché sur le net il y a plein d'explication incompréhensible voir fausse.
Merci.
Les demandes d'amis non justifiée seront supprimer.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par V-Phantomhive » jeu. 29 mai 2014 17:49

Bonjour,

Ce trophée demande d'infliger des dommages à ton adversaire en utilisant l'un de ses montres "signature".

Les monstres signature sont ceux qui représentent le duelliste et qui apparaissent sous la forme d'une animation 3D lorsqu'ils sont invoqués. Très souvent, les monstres signature constituent la carte majeure du deck de l'adversaire, apparaissant sur la droite de ton écran juste à côté du profil et du nom du duelliste.

Par exemple, le monstre signature de Pegasus va être le Renoncé ; celui de Kaiba le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, et celui de Yami Yugi le Magicien Sombre. Attention cependant, le monstre signature n'est pas toujours le même en fonction de si tu joues en Normal, ou en Expert.

Dans cette configuration, deux hypothèses s'offrent à toi :

- Tu possèdes le monstre signature dans ton coffre, auquel cas il te suffit de le rajouter temporairement dans ton deck puis de partir affronter le duelliste
- Tu ne possèdes pas le monstre signature dans ton coffre, auquel cas il te faudra parvenir à prendre contrôle de celui de l'adversaire, en utilisant pour cela des cartes magie, piège, ou des monstres à effet.

A titre personnel, je te recommande de débloquer ce trophée face aux premiers duelliste, dans le mode Normal. Si tu disposes de peu de cartes, pas de panique : rien ne t'empêche de poursuivre ta progression puis de revenir affronter tel ou tel duelliste dès que tu auras obtenu son monstre signature.

En espérant avoir été clair.
Image
Avatar du membre
Kira-L92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:02
ID PSN : Kira-L92

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par Kira-L92 » jeu. 29 mai 2014 20:47

Ok ça marche V-Phantomhive :okayg:
J'ai encore une autre question.
On est obliger d'acheter des DLC pour avoir toutes les cartes ? Si oui quelle est le meilleur pack dois-je prendre pour mieux me préparer contre les boss de chaque tour.
Les demandes d'amis non justifiée seront supprimer.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par V-Phantomhive » sam. 31 mai 2014 04:34

Kira-L92 a écrit :Ok ça marche V-Phantomhive :okayg:
J'ai encore une autre question.
On est obliger d'acheter des DLC pour avoir toutes les cartes ? Si oui quelle est le meilleur pack dois-je prendre pour mieux me préparer contre les boss de chaque tour.
Théoriquement, non, mais dans la pratique, oui. Non, car le jeu délivre toutes les cartes au fur et à mesure de ta progression ; oui, car même à supposer de finir le mode Expert et d'avoir farmé quelques duellistes, tu aboutiras à un total de cartes dans ton coffre avoisinant les 2000, sur les 6004 cartes que le jeu propose.

Ensuite, je ne pense pas qu'il y est un "meilleur" pack. Chaque boss dispose d'une stratégie unique et d'une tactique bien différente ; un deck efficace contre l'un pourra être médiocre contre un autre. Il m'est très fréquemment arrivé de battre 3 duellistes en 20 minutes puis de rester bloquer 1 heure sur le suivant. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de peaufiner et d'améliorer ton deck au fur et à mesure en fonction des cartes que tu obtiens, et de ne pas hésiter à en créer un nouveau si tu constates que tu n'arrives pas à battre un duelliste.



Enfin... 100% obtenu dans la soirée, pour ma part. On pourrait croire que parce qu'il s'agit d'un Yu-Gi-Oh!, le jeu est simple, mais ce serait se fourvoyer. Si le mode "Normal" reste accessible grâce à un deck de départ consistant et à une IA parfois balbutiante, les choses commencent déjà à se compliquer lorsque l'on atteint les deux dernières séries (5D's et Zexal). Le problème se pose notamment à cause des monstres Synchro et Xyz, très difficiles à gérer.

Le mode "Expert" monte encore d'un cran, et chaque duel remporté relève presque du miracle. L'IA est tellement vicieuse que l'on tremble à chaque attaque lorsqu'elle a une ou plusieurs cartes magie/piège masquées. Bien sûr, on finit toujours par trouver la faille, mais après de multiples tentatives. Et il faut bien avouer qu'affronter de nouveau les 80 duellistes à la suite est long et fastidieux...

Même s'il est très difficile de donner des conseils en raison du caractère aléatoire du jeu, deux cartes m'ont grandement servies pour lutter contre les monstres Synchro et Xyz, qui sont, reconnaissons-le, le cancer de ce jeu :

- Conspiration du Syntoniseur : Carte piège continu, ayant pour effet de vous permettre de vous emparer d'un monstre Synchro lorsque celui-ci est invoqué spécialement. Ce contrôle est permanent, vous pouvez combattre avec le monstre, et le sacrifier.

- Champ de bataille D.D. de Sargasso : Carte magie de terrain, ayant pour effet d'infliger 500 points de dégâts à chaque fois qu'un monstre Xyz est invoqué, et 500 points par tour pour chaque monstre Xyz sur le terrain. Vu que l'IA en a souvent trois ou quatre sur le terrain (...), ça peut vite faire très mal. De plus, la carte Phare du Champ de Bataille de Sargasso vous empêchera de subir ces dégâts même si vous invoquez par Xyz.

Pour les joueurs qui, comme moi, jouent sans Synchro et Xyz, ces cartes sont un atout majeur.


Bon courage à ceux qui visent le 100%, encore une fois beaucoup plus exigeant et éprouvant qu'il n'y paraît. Je reste dans le coin si vous avez besoin d'autres infos ou de conseils.
Image
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par titouminou2 » sam. 7 juin 2014 13:30

auriez vous des conseil svp pour battre aporia car avec ses cartes monstres ils fait très mal n'ayant toujours pas de force du miroir malgré le farm ni le baton avec la tête de mort qui permet d'empêcher une attaque a chaque tour ? je vais m'auto répondre et pour aider les autres joueurs qui voudront faire le jeu donc je vous conseil de vous faire un deck bujin en cherchant un peu sur le net y'en a plein et honnêtement ce deck il déchire, je pense que l'on peut finir le jeu que avec celui la je vous ferais pars quand je serait a la fin jusqu'au mode expert. Bonjour all voila avec le deck bujin je viens de finir la partie 5'ds j'ai juste perdu un duel contre l'avant dernier avant yusei (deck aile noir puissant) mais sinon ça fonctionne toujours. Voilà mode solo en mode normal terminer je vous recommande le deck bujin pour tout ceux qui bloque a un moment je n'ais pas eu de difficulté particulière.
Modifié en dernier par titouminou2 le mer. 11 juin 2014 08:41, modifié 2 fois.
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Millennium Duels

Message par arnaud49 » lun. 9 juin 2014 10:01

pour le trophée quel est pris qui croyait prendre, j'ai ajouté le monstre signature de mon adversaire dans mon coffre, j'ai effectué un duel contre cette même personne, invoqué le monstre en question, et attaqué avec. le trophée ne s'est pas débloqué. est-ce normal?
ImageImageImage
Répondre