[Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Zaer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2022 10:12
ID PSN : Zaerdrin

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Zaer » jeu. 13 oct. 2022 10:24

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à faire fonctionner le script avec le remote play (que ça soit le 1er ou le second)
J'ai lancé un bloc-note, je vois que le script simule bien la touche "entrée" en faisant des sauts de ligne, mais quand je passe à la fenêtre du remote play, il ne se passe rien dans le jeu
J'ai testé avec différentes résolutions, lancer en mode admin le remote play et le script, plein écran, pas plein écran, mettre la fenêtre au milieu, rien n'y fait... Comme si le remote play empêchait le script de lui envoyer une commande

Quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le résoudre ?
dantelespagnol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 août 2022 18:53
ID PSN : Dantelespagnol

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par dantelespagnol » jeu. 27 oct. 2022 15:29

Zaer a écrit : jeu. 13 oct. 2022 10:24 Bonjour à tous

Je n'arrive pas à faire fonctionner le script avec le remote play (que ça soit le 1er ou le second)
J'ai lancé un bloc-note, je vois que le script simule bien la touche "entrée" en faisant des sauts de ligne, mais quand je passe à la fenêtre du remote play, il ne se passe rien dans le jeu
J'ai testé avec différentes résolutions, lancer en mode admin le remote play et le script, plein écran, pas plein écran, mettre la fenêtre au milieu, rien n'y fait... Comme si le remote play empêchait le script de lui envoyer une commande

Quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le résoudre ?
Bonjour j ai exactement le même problème . Je crois que la nouvelle version du remote play bloque le script.
Et impossible d installer les anciennes versions...
Si vous avez la solution je suis preneur j aimerai vraiment platinée ce jeux qui m est chère mais les sait a la corde c est trop pour moi.
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Shinobie » jeu. 27 oct. 2022 21:15

Salut a tous si vous avez une bonne connexion je peux vous aider en jeu en partage mon ID et AGN_shinobie972
dantelespagnol
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 août 2022 18:53
ID PSN : Dantelespagnol

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par dantelespagnol » ven. 28 oct. 2022 16:09

Shinobie a écrit : jeu. 27 oct. 2022 21:15 Salut a tous si vous avez une bonne connexion je peux vous aider en jeu en partage mon ID et AGN_shinobie972
Je confirme , nous l'avons fait avec le partage sur ps5 (Fibre des deux coté)
Cet homme est incroyable, réalisé en deux essais seulement. En 7 minutes c etait bouclé
Merci beaucoup , maintenant je vais continuer le jeu en toute tranquillité (ou presque)
dante0891
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 nov. 2022 17:52
ID PSN : Dante0891

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par dante0891 » dim. 13 nov. 2022 18:01

J'ai réussi via le mod sur PC.
J'ai mis la qualité intermédiaire du PS Remote play, j'ai un écran 2560*1080P et j'ai mis ma latence à 650.
J'ai laissé la fenêtre du Remote play à sa taille normale, en lançant le script, la fenêtre se replace dans le coin de l'écran et ça à fonctionné ^^ (j'ai utilisé également le script automatique).
Et en 2-3 essais ça a fonctionné.

En tout cas merci à vous tous :)
Sclenfa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 mars 2023 14:33
ID PSN : Sclenfa

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Sclenfa » mer. 22 mars 2023 14:41

Je viens de créer un compte juste pour remercier AGN_shinobie972 qui m'a fait ce trophée au 2e essaie.

Les scripts ne fonctionnent pas chez moi, le script ce lance mais Vivi ne bouge pas comme si le PSRemote ne détectais pas l'activation des touches. Après y avoir passé 4h a cherché un solution ca m'a saoulé.
J'étais un peu réticent a l'idée de partager mon compte mais ma connexion a permis de ne pas avoir a en arrivé là. Juste faire un partage d'écran en lui laissant la main sur le jeu et c'était réglé en 5mn.
Il est très cool et a pour objectif d'atteindre les 10k ( record a 7643 si je me souviens bien de ce qu'il m'a dis ) donc n'hésitez pas a faire appel a lui si vous avez besoin d'aide, ca l'entrainera :D

Merci encore
Image
Darktoto24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023 20:55
ID PSN : Darktoto24

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Darktoto24 » mer. 22 mars 2023 15:01

Un grand merci à AGN_shinobie972, moi aussi j'été aidé par ce joueur patient, altruiste et vraiment sympa.
C'est important de signaler la gentillesse et le talent de gamers comme lui. Ils se font rares !
(ps : pareil, problèmes avec les scripts même après avoir suivi plusieurs tutos, sans doute une incompatibilité avec l'update de PSRemote)
Merci encore !
Avatar du membre
Ravserenn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:40
ID PSN : LaSuerteFTW

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Ravserenn » mar. 4 avr. 2023 19:10

Salut, si quelqu'un peut m'aider pour l'éxécution des scripts cela serais sympas, car aucun script se lance..

Merci d'avance
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Shinobie » mar. 4 avr. 2023 21:13

Salut a tous si vous avez besoin d'aide pas besoin d'un script si vous avez une bonne connexion je peux vous aider pour le trophee mon ID et AGN_shinobie972
Avatar du membre
Jemisson
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 23:04
ID PSN : Jemisson

Re: [Astuce] - Trophée "Roi de la Corde"

Message par Jemisson » lun. 24 avr. 2023 23:10

Shinobie a écrit : mar. 4 avr. 2023 21:13 Salut a tous si vous avez besoin d'aide pas besoin d'un script si vous avez une bonne connexion je peux vous aider pour le trophee mon ID et AGN_shinobie972
Bonsoir, je compte lancer prochainement le jeu. J'ai essayé de te trouver sur l'application mais je vois pas ton ID du coup je te demande ici si tu voulais bien m'aider. 🥹
D'avance merciiiii !!!

Édit: je dis un grand, un énorme, un immense merci à Shinobie qui m'a également aidé pour le trophée. Y'a pas à dire, c'est le roi de la corde à sauter. Et adorable en plus de ça ! Coeur sur toi !!!
Image
Répondre