[Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3416
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 11 juin 2015 17:41

Soit juste vigilant avec tes jeux. La moindre rayure ou trace de doigts peut endommager ton jeu. Couper l'alimentation de la console aussi si elle ne s'est pas bien éteinte avant.

Bon courage pour le platine !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
IAmTheKewl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 13:37
ID PSN : Odd-Norel

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par IAmTheKewl » sam. 8 août 2015 14:48

Je voulais savoir si finir le mode Maître débloque le trophée lié au mode Expert ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » sam. 8 août 2015 14:59

DiegoTheDino a écrit :Je voulais savoir si finir le mode Maître débloque le trophée lié au mode Expert ?
Oui
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
IAmTheKewl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 13:37
ID PSN : Odd-Norel

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par IAmTheKewl » sam. 8 août 2015 17:42

Merci ;)
Image
Kevrouskof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 août 2015 04:24
ID PSN : Kevrouskof666

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Kevrouskof » ven. 14 août 2015 04:42

Bonjour bonjour, en cherchant les trophee pour kh2 final mix, j ai trouver ce forum donc j ai decider de m inscrire...

Je suis en maitre, je fait toujours les kh en maxilum difficultés, pas de challenge sinon :-o

Alors, j ai presque tout fini, la volonté persistante les doigt dans le nez (avec la technique fenrir et spammez oxoxox j avoue :D )

Les repliques de l organisation rien d insurmontable sauf Xemnas, y m a bien fait rager celui la, surtout les phases avec riku |(

Mais bon tout ceci a force de persévérance, rien de compliquer, la ou je bloque c'est les bolet XIII...

La plupart sont facile a battre et sont deja fait d ailleurs, il ne m en reste que 1...

Je suis certain que vous voyez du quel je parle, le petit con**** qui faut frapper 85 fois sans qui retombe...
A chaque fois sa se passe bien, et puis vers 70 coup, cet abruti s amuse a s envoler a 20 kilometre hors de portée de mes combo...
J ai tout essayer forme normal avec la charge furie et les coup horizontaux a l infinie avec carré, la forme supreme qui biuge dans tout les sens, ma moins bonne performance, je depasse rarement les 65 avec la supreme, la maitrise, etc...

Enfin tout cela pour dire... qqun aurait une astuce quelquonque pour cette enfoiré pasque je pete des cable dessus xD
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3416
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » ven. 14 août 2015 15:43

Kevrouskof a écrit :Bonjour bonjour, en cherchant les trophee pour kh2 final mix, j ai trouver ce forum donc j ai decider de m inscrire...

Je suis en maitre, je fait toujours les kh en maxilum difficultés, pas de challenge sinon :-o

Alors, j ai presque tout fini, la volonté persistante les doigt dans le nez (avec la technique fenrir et spammez oxoxox j avoue :D )

Les repliques de l organisation rien d insurmontable sauf Xemnas, y m a bien fait rager celui la, surtout les phases avec riku |(

Mais bon tout ceci a force de persévérance, rien de compliquer, la ou je bloque c'est les bolet XIII...

La plupart sont facile a battre et sont deja fait d ailleurs, il ne m en reste que 1...

Je suis certain que vous voyez du quel je parle, le petit con**** qui faut frapper 85 fois sans qui retombe...
A chaque fois sa se passe bien, et puis vers 70 coup, cet abruti s amuse a s envoler a 20 kilometre hors de portée de mes combo...
J ai tout essayer forme normal avec la charge furie et les coup horizontaux a l infinie avec carré, la forme supreme qui biuge dans tout les sens, ma moins bonne performance, je depasse rarement les 65 avec la supreme, la maitrise, etc...

Enfin tout cela pour dire... qqun aurait une astuce quelquonque pour cette enfoiré pasque je pete des cable dessus xD
La meilleure des astuces pour réussir face aux bolets XIII se trouvent dans le guide des trophées qui est ultra complet pour ce jeu. Tu trouveras des vidéos t'expliquant comment faire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Kevrouskof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 août 2015 04:24
ID PSN : Kevrouskof666

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Kevrouskof » ven. 14 août 2015 18:00

Merci mais ca m aide pas vraiment...
Pasque j utilise deja les technique decrite dans le guide, et pourtant pas moyen, apres 1h30 d esßai et d arrachage de cheveux, j ai abandonner, je finit les qq trophée qui me reste puis je verrai....
C etait plus dans l espoir qu il y avait une autre astuce en plus...

Edit:

Yeah j ai enfin reussi grace a la forme normal en attendant un peu la recharge mp pour pouvoir lancer trinite a la fin quand y va trop loin :rofl:
J ai fini a 93 combo :-o

J ai enfin une couronne doree sur ma tete 8)
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 14 août 2015 18:30, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction Éditer ;)
Avatar du membre
Xylaria
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:56
ID PSN : xylaria

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Xylaria » mar. 8 sept. 2015 18:28

Bon, bon, bon, je suis en train de me faire des cheveux blancs avec les datas de l'Organisation et la Volonté Persistante.

Je n'ai réussi qu'à battre Larxene pour le moment.
J'avais trouvé la silhouette spectrale de Vexen assez simple à battre mais en data il me fait criser à mort, je le hais.
J'ai tenu 10 sec face à Axel, avec Xigbar je pare jamais quand il faut et j'arrive à rien avec le mini-jeu de Luxord.
J'ose même pas essayer les autres de peur de me faire humilier encore une fois.

Pareil pour la Volonté, j'ai abandonné l'idée de l'avoir à la loyale mais même en essayant la méthode cheaté ça passe pas, j'arrive jamais à me rapprocher de lui à temps pour lui donner un coup.
D'ailleurs, à votre avis si j'invoque Stitch et que je fais Ukulélé pour l'immobiliser quelques secondes ça peut marcher ? (pour me laisser le temps de m'approcher de lui)

J'ai lu un peu tout sur le sujet mais ça commence à me fatiguer :(

Des conseils/astuces/encouragements anyone ?

Pour info je suis au lvl 99 avec un peu plus de 70 en Attaque/Défense.
Mais j'ai l'impression que le niveau n'est pas très important pour ces combats, faut surtout connaître les pattern des boss et réagir vite... je manque encore de savoir faire là dedans.

EDIT : J'ai relu le guide et y'a la technique de Stitch pour la VP donc vous pouvez ignorer cette question ^^
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » mar. 8 sept. 2015 21:00

Xylaria a écrit : J'ai tenu 10 sec face à Axel, avec Xigbar je pare jamais quand il faut et j'arrive à rien avec le mini-jeu de Luxord.
J'ose même pas essayer les autres de peur de me faire humilier encore une fois.
Je te cache pas que c'était pareille pour moi face à Axel, je le trouvais infaisable... jusqu'au parade! il faut le faire tourner et l'attaque 1 à 2 fois max pour qu'ils se mettent à sa technique pour faire le mode QTE qui annule les flammes aux sols, reste plus qu'à bourriner les combo, et réitéré ton attaque pour l'activation des QTE, etc.
Sincèrement, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser Stich (d'ailleurs je ne le savais même pas avant ton post qu'il y avait une soluce le concernant lol) à part dans le mode tournoi pour gratter les points nécessaires!
Bref, de ce côté faut s'habituer aux boss, certains sont hyper simple mais d'autres hyper dur lorsqu'ils sont en data! Le dernier boss quant à lui est à double combat, si l'un est échoué, tout est à recommencer. Mais avec le lvl 99 et l'Ultima les combats sont largement plus accessible.
Bon courage!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Xylaria
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:56
ID PSN : xylaria

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Xylaria » mer. 9 sept. 2015 12:21

il faut le faire tourner et l'attaque 1 à 2 fois max pour qu'ils se mettent à sa technique pour faire le mode QTE qui annule les flammes aux sols
C'est ça en fait, j'arrive jamais à avoir la commande Réaction ! D'ailleurs avec Laexeus je savais même pas qu'il y avait une commande, j'ai vu ça en regardant des vidéos sur Youtube.

Bon pour l'instant je vais me concentrer sur les autres quêtes au lieu de tester ma patience (qui est assez inexistante malheureusement).
J'ai la synthèse à terminer, le Colisée, les Bolets, les missions Gummi, les mini-jeux etc... De quoi faire avant d'aller me casser les dents sur ces vilains boss !

Merci Th3RocK, toujours fidèle au poste ! ;)


EDIT : Urrrgh le bolet VIII, ça fait des heures que je suis dessus j'en peux plus. J'ai testé plein de méthodes différentes, je suis arrivée jusqu'à 81 et puis plus rien...
Je déteste ce genre de défi même pas fun à réaliser :x
Modifié en dernier par Xylaria le mer. 9 sept. 2015 20:10, modifié 1 fois.
Répondre