[Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Ed_Ling_1976 » jeu. 12 nov. 2015 07:14

oui, dans ce jeu t'es vite puni si tu te précipites au combat sans trop faire attention... il faut aussi bien prendre le temps de fouiller tous les recoins du jeu et ouvrir tous les coffres (sur Supersoluce, les niveaux sont très bien détaillés pour ne rien louper).

sinon, je trouve que la classe du Clerc est assez équilibrée (j'avais commencé avec un Guerrier, pour laisser tomber au bout de qqs heures, le trouvant bcp trop lent à mon goût) : il se déplace plutôt bien et surtout, avec le gantelet, il peut faire énormément de dégâts à distance ; c'est pourquoi j'ai surtout monté ses attributs en Foi, Vitalité et Endurance.

concernant ma NP+... donc oui le Juge est un VRAI CAUCHEMAR (les chevaliers et archers dans la Citadelle avant la confrontation finale eux aussi sont pénibles, mais ça passe) !!! au bout de plusieurs tentatives, j'ai commencé à trouver une tactique qui convenait : quand il fait ses trois coups à la suite (gauche, droite et 3e coup où il finit avec un genou au sol), il est vulnérable à la fin de son enchaînement, là j'en profite pour l'attaquer (sort 'coup de poignard' ou gantelet projectile ou attaque légère -R1-, l'attaque lourde et l'attaque sautée sont + risquées car il a le temps de vous remettre une tarte dans la gueule!) ou boire une potion de vie.
vient la phase où il remonte sur le balcon et où les infectés se réveillent : avec une potion anti-feu et le sort 'séisme' au milieu des infectés, il en reste très peu qui vont redonner de la vie au Juge quand il redescend dans l'arène (si vous n'êtes pas mort avant, ça arrive quand même très facilement à ce moment-là...).
donc j'en étais là dans mes tentatives -au bout de 2h environ- quand le jeu m'a planté (encore une fois !!!), alors que j'avais pas mal entamé la barre de vie du Juge :@

comme ça m'a saoûlé, j'ai fait pause et réussi à trouver sur Youtube un glitch... qui a fonctionné à la 3e tentative :
Spoiler : :
j'en suis pas fier, mais là j'en pouvais plus et ça m'a débarrassé du problème :lol: (les trophées "Voie du Guerrier" et une des trois fins du jeu sont bien tombés au passage)

donc la NP++, ce s'ra sans moi !
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Theera » jeu. 12 nov. 2015 09:29

Ah ouais, c'est un peu fumé ton truc !

Je connaissais le coup de la grille pour ne pas prendre ses attaques de feu ( que j'ai fais pour mon (Platine) ) mais alors celui là..... énorme :angel:

Par contre à faire quand nous sommes proches du suicide suite à de nombreuse tentative raté.
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Ed_Ling_1976 » jeu. 12 nov. 2015 09:43

Theera a écrit :Par contre à faire quand nous sommes proches du suicide suite à de nombreuse tentative raté.
c'est exactement ça :D
j'ai quand même passé 2h à essayer de me le faire 'à la loyale' (sans m'énerver en plus, j'ai réussi à rester zen à peu près tout l'temps), je suis sur le point d'y arriver et le jeu plante... alors là NON, c'était la goutte d'eau qui fait déborder la vase!
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par D-Dog » jeu. 12 nov. 2015 09:44

Par contre à faire quand nous sommes proches du suicide suite à de nombreuse tentative raté.
J'en étais pas au suicide mais ma copine oui... À force de m'entendre gueuler comme un putois :D.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Ed_Ling_1976 » ven. 13 nov. 2015 19:33

bon ça y est (Platine) obtenu, merci pour le guide en tout cas

et je confirme que le Juge est carrément plus facile en partie 'normale' qu'en NP+ : 3e run / voie du Clerc, je l'ai tué au 1er essai, principalement dû au fait que les infectés lui redonnent bcp bcp moins de vie!
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par matrobymat » lun. 7 déc. 2015 10:04

Salut les gars, j'ai un petit doute sur le trophée "La collection Harkyn". J'ai raté une arme spéciale car je n'ai pas réussi à battre le boss avec la condition spéciale pour obtenir son arme. Bon normalement j'ai encore un peu de marge, mais imaginons que je ne l'ai pas à la fin du jeu, le trophée dit : "Les armures se cumulent d'une partie à l'autre. À noter pour finir que les armes et armures se cumulent en NG+."

C'est un peu ambigu. Les armes se cumulent donc en NG+, mais aussi en nouvelle partie normale ?

Même question pour le trophée "J'ai tout vu", est ce que les salles se cumulent d'une partie à l'autre même si on ne fait pas de NG+ (car logiquement, le guide dit que seul le trophée "Ne faites pas aux autres" nécessite de faire une NG+, mais si on rate une salle secrète ...)
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par keikokku » lun. 7 déc. 2015 10:56

Les armes/armures ou notes ne se cumulent quand NG+ et non en nouvelle partie classique ou la tu recommence à zéro sur tous les points.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par matrobymat » lun. 7 déc. 2015 11:15

keikokku a écrit :Les armes/armures ou notes ne se cumulent quand NG+ et non en nouvelle partie classique ou la tu recommence à zéro sur tous les points.
T'es sur ? Autant pour les notes audio le guide est très clair, c'est écrit en rouge que ça se cumule seulement en NG+, autant les armes, il me semble comprendre le contraire. Pourquoi l'auteur n'aurait pas mis de rouge etc ... également pour ce trophée ?

C'est étrange :^)
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par keikokku » lun. 7 déc. 2015 11:19

matrobymat a écrit :
keikokku a écrit :Les armes/armures ou notes ne se cumulent quand NG+ et non en nouvelle partie classique ou la tu recommence à zéro sur tous les points.
T'es sur ? Autant pour les notes audio le guide est très clair, c'est écrit en rouge que ça se cumule seulement en NG+, autant les armes, il me semble comprendre le contraire. Pourquoi l'auteur n'aurait pas mis de rouge etc ... également pour ce trophée ?

C'est étrange :^)
L'auteur n'avait pas finit le guide du coup je m'étais arranger de le compléter par le biais de Sebleo du coup le guide peu paraître incohérent par endroit, je suis donc sûr que les armes ne se cumul que en NG+.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par matrobymat » lun. 7 déc. 2015 11:35

Ah ok, merci bien ;)
Image
Répondre