[Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » ven. 26 sept. 2014 00:56

Jay-R-Ome a écrit :Les classements c'est vraiment pas pour moi.
Sinon j'ai une petite question: avez-vous déjà vu un missile ou une bombe avec une trainée rouge? J'avais vu un gars qui a utilisé ça sur la carte de Tokyo il y a quelques jours.
En faite,je m'été posé la meme question que toi y a pas longtemps,et on ma répondu:
- Quand tu porte l'emblem du Phoenix sur ton avions,ça fait la traîné rouge lors de tes tire de missile....au début je supposé que si tu m'été ton avion level 10 et arme secondaire level 5 sa faisait ca.. mais non......:D

Voir ci dessous..
Phoenix.png
Phoenix.png (36.74 Kio) Vu 416 fois

Petite question: ( je savais pas ou la posté)

Comment fait on pour ajouté "ce sujet/forum" de Ace combat Infinity dans le "gestion de surveillance" de notre panneau utilisateur....
J'ai cherché...est... ????

Merci d'avance......
Modifié en dernier par gary_j_007 le ven. 26 sept. 2014 08:43, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts merci d'utiliser la fonction "éditer"
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par gary_j_007 » ven. 26 sept. 2014 08:50

olivier993 a écrit : Petite question: ( je savais pas ou la posté)

Comment fait on pour ajouté "ce sujet/forum" de Ace combat Infinity dans le "gestion de surveillance" de notre panneau utilisateur....
J'ai cherché...est... ????

Merci d'avance......
Quand tu seras sur la page du sujet qui t'intéresse, tu vas tout en bas de celle-ci, tu as le message suivant: "Surveiller ce sujet", tu cliques dessus et le tour est joué, tu peux également ajouter aux favoris si tu veux. C'est le même principe pour le forum quand tu es sur la page qui regroupe l'ensemble des sujets, tu auras "Surveiller ce forum"
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » ven. 26 sept. 2014 15:30

Merci Mr Gary,

J'avais pas été voir tout en bas...en plus c'est ecrit en "petit",comme je suis vieux,je vois pas bien :D
Avatar du membre
Jay-R-Ome
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:59
ID PSN : Jay-R-Ome

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Jay-R-Ome » ven. 26 sept. 2014 15:43

Ah d'accord, merci pour l'explication. Moi je croyais que c'était aussi un truc du genre arme spéciale au niveau max et plus particulièrement la bombe du Berkut, y'en a qui tournent bien avec celui-là, surtout sur l'usine d'armement.
Je traine un peu la patte avec mon Morgan Nv5. ;(
Image
Avatar du membre
ZenonKobo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 12:17
ID PSN : ZenonKobo

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par ZenonKobo » sam. 27 sept. 2014 20:12

olivier993 a écrit :Et surtout ,tu met presque autant de temps,voir a plus a attendre les mecs etc..que joué réellement...et du coup quand tu veux enchaîner plein de mission a la suite c'est la galère !!!!!
C'est bien vrai !

olivier993 a écrit :Et je te conseil,si tu veux enchaîner les kero,de lancer un contrat mercenaire,ton argent sera doublé....4 contrats pour 3 euros sa va.....faut faire des folies de temps en temps ! :D
Merci mais pas besoin j'en est deux en réserve (je les gagne sur les contrat "300 sauvetages")

Donc je vais faire 2x12h de credit doubler sur 60 kero + 1,4 Millon en strock, ça vas enfin le faire niveau monnaie 8)
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » lun. 29 sept. 2014 10:57

Bonjour a tous,

Je vous paye tous un coup au café du coins,car je suis Colonel#100 depuis hier ! :D :D :D ( et #99 aujourd'hui ),et pour arrivé au Colonel il ma fallut faire 1233 parties en online ! ( ca pourra servir de points de repéré/estimation pour tous )

Et concernant l'événement "Yellow" ben j'ai terminé dans les 480 jusqu’à la dernière minute ! ( a 9h59 ce matin.. ),mais j'en ai bouffé des kero..pfffff et surtout y'avais du monde pour l'event.....( comparé a celle du F18 noir est dorée...)

Du coup en même temps,j'ai monté un nouvelle avions a fond...F15 SMTD niveau 10 ! ! ! avec FAEB niveau 5 ! comme ça ,je suis paré pour les cibles groupées ( dans "usine armement" par exemple...),mais c'est dure de changer sa façon de jouer,quand on est habitué a un avion....comme mon chouchou c'est mon F35 avec ses 4AGM.....ben sa change comparé au FAEB...

J'éspére que notre Mr "ZenonKobo" va étre dans le top 1000...

Bon jeu a tous..
Ikari_fr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 août 2014 18:44
ID PSN : Ikari-fr

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Ikari_fr » lun. 29 sept. 2014 22:42

Salut,
Tite question, j'ai vu les f-15 stmd et autre f-22a (CPU?)faire des pirouettes hypermaneuvrables bidules chouettes ( kulbit, fer à repasser etc...), mais y a t-il quelques explications sur le sujet, comment faire pour utiliser l'hypermaneuvrabilité des avions équipés de poussées vectorielle? (L3)
Fight!
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » mar. 30 sept. 2014 02:20

Ikari_fr a écrit :Salut,
Tite question, j'ai vu les f-15 stmd et autre f-22a (CPU?)faire des pirouettes hypermaneuvrables bidules chouettes ( kulbit, fer à repasser etc...), mais y a t-il quelques explications sur le sujet, comment faire pour utiliser l'hypermaneuvrabilité des avions équipés de poussées vectorielle? (L3)
Salut Ikari,

Donc certains mecs que je connais arrivent a faire des figures ( dont un avec F22 fait style le cobra et avec une pirouette en plus... ),mais faut s’entraîner en mode libre,et pour voir se que sa donne,faut utilisé l’analogique droit pour avoir un visu au moment de la manœuvre,car même en vu extérieur on ressent pas les acrobatie,ou a la rigueur aussi se fixé sur une cible au sol,et resté appuyé sur "triangle" pour voir la manœuvre en cours...

Moi perso je me suis pas prit la tête a éssayer de faire des figure etc....je joue au filling.....

Salut Mr Jay,
Jay-R-Ome a écrit :Ah d'accord, merci pour l'explication. Moi je croyais que c'était aussi un truc du genre arme spéciale au niveau max et plus particulièrement la bombe du Berkut, y'en a qui tournent bien avec celui-là, surtout sur l'usine d'armement.
Je traine un peu la patte avec mon Morgan Nv5. ;(
Ben moi a un moment je voulais monter a font mon Morgan et sa bomb,mais j'ai remarqué que quand la bomb éxplose,sa met du temp a tout detruire quand c'est des cible orange ou rouge...et du coup,quand un mec est a coté il peut finir de dégomer les cibles avant que la bomb fasse totalement son effet.....
Alors qu'avec les bombe a grand rayon d'action du Berkut ou F15 SMTD,t'en balance deux d'un coup et sa degome tout direct....parfois ya besoin d'un petit coup de missile en plus quand c'est des rouge... mais sa va carrement plus vite qu'avec la bomb du Morgan...
J'ai comparé entre mon morgan level 7 et la bomb niveau 4 par par rapport a mon F15 SMTD ( niveau 10 pépère mais bon.....)
Avatar du membre
Jay-R-Ome
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:59
ID PSN : Jay-R-Ome

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par Jay-R-Ome » mar. 30 sept. 2014 10:54

Je pense que je vais effectivement me diriger vers le berkut, l' UGB sur l'usine d'armement c'est le top (pourquoi je suis jamais dans l'équipe ou il y a un berkut :envy: ).
J'ai aussi débloquer le F-22, je verrai si j'en fais quelque chose, mais pour l'instant je reste cramponner à mon Morgan (Nv6 maintenant :lol: ), il reste quand même satisfaisant avec l'amélioration des missiles classiques M, la version L se trouve justement vers le Berkut.
Tiens y'a aussi un extincteur sur le chemin, il est efficace ?
Image
Avatar du membre
olivier993
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 04:09
ID PSN : olivier_993
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity

Message par olivier993 » mar. 30 sept. 2014 20:23

Jay-R-Ome a écrit : Tiens y'a aussi un extincteur sur le chemin, il est efficace ?
Salut,
je sais pas pour l'extincteur..mais y a des pièces avec des noms différent qui ont le même effet !

Et je suis le premier du Forum a être Colonel :D
Fichiers joints
Pilote de carrière   trophée de Ace Combat Infinity  ps3  PSthc.fr.png
Répondre