[Discussions Guide] - Battlefield 4

Répondre
Avatar du membre
Thebloodstomper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:21
ID PSN : nathanribas

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Thebloodstomper » lun. 2 févr. 2015 23:52

Hâte d'avoir un aussi bon guide pour Hardline. Mon 5ème (Platine) grâce à vous :lol:
ImageImageImage
Max-TheTrophyHunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 22:05
ID PSN : Max-TheBestDu93

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Max-TheTrophyHunter » jeu. 12 févr. 2015 17:58

J'en ai marre de chez marre :@ ! 4 fois que je fais le solo en Normal (en 1 an faut pas dec la chui pas maso a ce point) et le trophée bug toujours :envy: . Franchement si quelqu'un peut m'aider je dis OUI !
ImageImageImage
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Avatar du membre
Last-Platinum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 août 2014 23:53
ID PSN : Last-Platinum

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Last-Platinum » sam. 28 févr. 2015 13:45

La vidéo pour les éléments à trouver dans la campagne, ma bien aider ! :okayg:
Très bon guide ! :)
ImageImageImage
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Wil-Star » mer. 4 mars 2015 17:10

Tres bon guide, en revanche tres mauvais jeu, trop bugué a tout niveau !

Je voudrais savoir une chose :
-J'ai fini le jeu en hard j'ai fais toute les fins j'ai eus les trophée mais je n'ai pas eus le (Bronze) Terminer la mission Suez alors que je l'ai faite 3 fois !! :@

EDIT :Pour ce trophée il faut effectivement s'il est bug supprimer les données de BF4 et recommencer la campagne. Vraiment énervant mais bon (Platine) obtenu
Et franchement ce BF4 est vraiment décevant au niveau des bugs qui sont vraiment trop nombreux
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Ludovic-93
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 05:15
ID PSN : Hibanana_SpIit

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Ludovic-93 » mar. 12 mai 2015 09:03

Bonjour / Bonsoir à tous

J'expose mon problème sur BF4 (PS4)

(Bronze) Jackpot : Remporter une manche dans chacun des modes de jeu.

J'ai donc suivis le Guide en faisant tout les mode inscrit dessus je suis arrivé en pleine partie sur tout les modes dans le Guide et le Trophée n'est pas tombé, j'ai donc refais un manche du début à la fin dans chaque mode indiqué avec victoire à la clé évidement mais toujours rien.

Ma question est, le Trophée est bugé ou bien il manque des modes de jeu dans le Guide du Trophée ?
Image
Je n'ajoute pas sans avoir reçu un message explicatif.
J'ajoute "UNIQUEMENT" pour les Trophées
Stef-207
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 24 août 2012 09:04
ID PSN : daiin

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Stef-207 » dim. 16 août 2015 10:59

Bonjour,


Dans le guide il n'est pas précisé s'il on peut faire les missions en difficile dans le désordre pour obtenir le trophées.

Je pose donc la question !

Merci !
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - Battlefield 4

Message par Creed-DSP » ven. 11 mars 2016 20:04

26 eme platine merci pour le guide , le jeux est quand même assez moyen

Niveau solo

le mode campagne a un scénario pas vraiment cohérent on tombe de cliché en cliché , 3 fausse fin alternative avec juste une phrase de dialogue qui change de la cinématique de fin . C'est sympa de nous refaire voir des anciens perso mais encore faut t'il qu'ils apportent quelque chose ( ex : dima ) . Et c'est quoi le délire de irish et de hannad de tiré dans le sol quand il sont pas content sans oublié l'absence de méchant a aucun moment du jeux on le voit et même quand on coule sont bateau on le voit pas a aucun moment je n'ai eu un sentiment d’accomplissement . De plus les sauvegarde corrompues quand on meurt dans la 2 eme mission qui t'oblige a recommencer le jeux ou bien lorsque tu a lancer le multijoueur :@

Niveau multy

Avis mitigé après 75 h de jeux la ou battlefield 3 m'avais scotché par son jeux en équipe ,ici on se retrouve avec un gameplay qui favorise le jeux en solo et la campe ( système de réanimation , spottage des ennemis , netcode plus que douteux ) , rajouté a sa des maps beaucoup trop grande ( sur pc et ps4 sa passe ) pour la ps3 qui fait que l'on court plus que l'on ne fait la guerre

Concernant le trophée arsenal complet je l'ai eu alors que ma console étais éteinte oO
ImageImageImage
Répondre