[Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par SILVAN » dim. 28 déc. 2014 17:15

Bizarrement en remettant le jeu je m'apercois que j'ai perdu mon niveau 7 en ligne c'est normal? ça me décourage beaucoup surtout que c'est hyper long à passer les niveaux...
C'est pas parce que j'ai changé de console entre temps quand même?
ImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par PascaI » dim. 28 déc. 2014 17:27

SILVAN a écrit :Bizarrement en remettant le jeu je m'apercois que j'ai perdu mon niveau 7 en ligne c'est normal? ça me décourage beaucoup surtout que c'est hyper long à passer les niveaux...
C'est pas parce que j'ai changé de console entre temps quand même?
Tu as mis ton ancienne sauvegarde sur ta nouvelle console ? Ou tu joues sur une nouvelle ? Le fait de supprimer ta sauvegarde et de jouer sur une vierge, réinitialise ta progression.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par NeoSider » dim. 28 déc. 2014 19:03

SILVAN a écrit :Bizarrement en remettant le jeu je m'apercois que j'ai perdu mon niveau 7 en ligne c'est normal? ça me décourage beaucoup surtout que c'est hyper long à passer les niveaux...
C'est pas parce que j'ai changé de console entre temps quand même?
tu as jouer entre la coupure de sauvegarde des serveur et sa remise en marche? car cela peut expliquer ta perte de niveau ;)
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par kichenlib » dim. 28 déc. 2014 19:18

Salut à tous les courageux qui liront ce post en vue d'obtenir le (Platine) de ce superbe jeu. Je l'ai obtenu facilement en deux mois, et voici deux trois retours qui pourraient vous faciliter (ou pas) l'obtention de ce trophée ;)
  • (Bronze) Maître Queue
    Rassurez-vous si vous galérez, ben moi aussi. Les règles ne vous sont jamais expliquées, donc ce qu''il faut savoir, c'est que dès qu'un joueur rentre une boule, il vous sera attribué une couleur de boules. Si c'est vous qui avez rentré la première boule, vous aurez la couleur de cette boule et votre adversaire l'autre. Et inversement. Vous ne devrez donc faire rentrer que des boules d'un certain type. Après le reste c'est de la chance.
  • (Bronze) Réaction en chaîne
    Cette vidéo montre une méthode beaucoup plus simple pour moi pour obtenir ce trophée.
    Spoiler : :
  • (Bronze) Chasse à l'homme
    Pour éviter d'avoir des étoiles en volant une voiture de flic avec des flics dedans, allez au commissariat juste derrière votre planque à Algonquin.
  • (Argent) L'homme qui tombe à pique
    J'up ce post pour le trophée des sauts c'est super important.
    will94120 a écrit :Salut,

    pour ceux qui souhaiteraient faire les 50 cascades uniques, voici quelques petits conseils :

    - Préférez une moto (Type NRG 900) à une voiture, certaine rampes sont étroites et font dévier les voitures lors du saut.

    - Sur la map du guide, rendez-vous au saut n°36. Vous y trouverez un concessionnaire moto (NRG 900)

    - Si votre saut est "insuffisant" cela peut être à cause de votre réception. Celle-ci doit se faire sur les 2 roues sans tomber (vous pouvez chuter après la réception). Ou bien alors votre course d'élan est trop faible voire parfois trop longue (rien ne sert de prendre 4 km d'élan pour le saut n°2 par exemple).

    - Le saut n°25 se situe sur les toits du commissariat. Pénétrez dans l'enceinte à moto, prenez à gauche et montez les quelques escaliers. Tournez autour du batiment, et montez sur le toit. Là, vous trouverez 2 petites casades à effectuer avant le saut unique.
  • (Argent) Liberty City 5
    Les activités que vos trois amis préfèrent:
    - Brucie aime beaucoup le strip-tease bien sur, les promenades en hélico et en bateau.
    - Little Jacob aime manger au Burger Shot et les fléchettes.
    - Packie aime bien se foutre épave et aller voir des filles peu vétues :lol:

    Faites gaffe à pas les appeler en dehors de leurs heures, sinon leur amitié baisse. Et variez les activités sinon ils refuseront.
  • (Or) Les clés de la ville
    J'ai vérifié, il me semble qu'utiliser ou non les capacités des amis ne change rien au 100%. A confirmer.
  • (Or) Recherché mort ou vif
    Franchement si vous pouvez avoir les DLC, le platine est easy. L'astuce ici.
  • (Bronze) Le roi c'est moi
    Il n'y a pas de bug, ou peu. Simplement il faut bien faire toutes les courses en TOCA Race Driver et en GTA Race ! Sinon votre trophée ne tombera pas ^^.
En espérant vous avoir aidé. Je remercie bien sur my bro' Teamy, mais aussi Néo Sider :* et Henertz.

Bon jeu !
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par SILVAN » dim. 28 déc. 2014 21:03

Teamy a écrit :
SILVAN a écrit :Bizarrement en remettant le jeu je m'apercois que j'ai perdu mon niveau 7 en ligne c'est normal? ça me décourage beaucoup surtout que c'est hyper long à passer les niveaux...
C'est pas parce que j'ai changé de console entre temps quand même?
Tu as mis ton ancienne sauvegarde sur ta nouvelle console ? Ou tu joues sur une nouvelle ? Le fait de supprimer ta sauvegarde et de jouer sur une vierge, réinitialise ta progression.
J'ai rien supprimé par contre je joue bien sur une nouvelle console donc je n'ai plus les sauvegardes :envy:
ImageImage
maxi-tuning

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par maxi-tuning » jeu. 15 janv. 2015 16:45

Bonjours, ce serait pour savoir si quelqu'un a rencontrè le même problème que moi et si oui comment il a rèussis à le résoudre. Cela concerne le trophèe recu 5 sur5. Je l'ai commencè à la fin de l'histoire, j'ai été revoir le sms que steevie m'avait envoyé pour retrouvè la banshee. J'ai regardè l'emplacement sur la carte, et aussi une vidéo ou on voyait clairement que la banshee orange était garrèe le long du trottoir seulement quand j'´étais sur place elle n'ètait plus la. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Skiioky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 21:09
ID PSN : ..

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par Skiioky » ven. 24 avr. 2015 16:59

Bonjours, j'ai un petit problèmes avec Dwayne, il repond pas et j'ai pas de mail de lui. :@
Je suis environ à 64% Amitié de Dwayne..Pour le trophée (Argent) Que faire :(
Ah oui, j'ai oublié ayant terminé aussi l'histoire principale.
Modifié en dernier par Zaza le ven. 24 avr. 2015 17:55, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas écrire uniquement en gras. ;)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par PascaI » ven. 24 avr. 2015 18:28

Skiioky a écrit :Bonjours, j'ai un petit problèmes avec Dwayne, il repond pas et j'ai pas de mail de lui. :@
Je suis environ à 64% Amitié de Dwayne..Pour le trophée (Argent) Que faire :(
Ah oui, j'ai oublié ayant terminé aussi l'histoire principale.
Bonjour

Question bête mais on ne sait jamais.
Spoiler : :
Tu ne l'as pas tué pendant la mission scénaristique où tu dois choisir entre Dwayne et Playboy ?
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par kenn97442 » jeu. 30 avr. 2015 16:17

Salut à tous,

bon moi aussi j'ai un problème ^^', il me reste le online et les 100% à faire, le online est en attente, vus que j'attente de mettre internet chez moi ( déménagement, je suis sur le site grâce à mon tel ^^' ), donc il me reste les 100% a faire, mais voilà problème, je bloque à 99,50%... Oui, c'est chiant, j'ai tout fait, tout les autres trophée, vraiment tout... Il y as peu de temps, ayant finit ( je devait être à 97%, voir moins ), il me rester des activité avec Brucie, Packie et Little Jacob, mais comme je me souvenait plus très bien de quel activité a était fait, j'ai refait tout avec eux, je précise, je n'ai pas fait une activité à la fois, j'en faisait plusieurs, 2 à 3... Et je suis arrivé où j'en suis... Y as t'il d'autre personne avec le même problème ?
Bon voilà ma question, faut t'il faire les activité avec eux, 1 par 1 ? Où faut t'il aussi faire toute les activité avec les autres amis ( Dwayne, Roman ) vus que dans le guide on ne mentionne que les 3 précédents.. ?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Grand Theft Auto IV

Message par NeoSider » jeu. 30 avr. 2015 16:34

tu as utiliser les capacité spécial de tes amis?
Image
Répondre