[Discussions Jeu] - Demon's Souls

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Owizelda » mer. 2 déc. 2020 09:58

Re,

j'ai une question lié aux échanges . Si un joueur ayant le trophée des anneaux donne un anneau manquant à une autre personnes ça lui compte ou pas ?

Car si ça compte , ça permet de faire ce Trophée en Or très rapidement ^^ . De même pour la Regalia
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Hortasio » jeu. 3 déc. 2020 15:59

Salut, est-ce que pour le platine il faut absolument tous les mondes pure blanc/noir et comment ça se traduit? Parce que j'aimerai savoir ce qu'il faut réellement pour le faire. Et peut on s on est mort une fois en humain mettre le monde en pure blanc? Parce que je suis actuellement au boss 3 du monde deux et je suis malencontreusement mort dans le niveau en forme humaine après avoir battu l'araignée et je souhaite donc savoir si pour le platine, je pouvais rattraper le pure blanc dans ce monde, ou ce n'est pas nécéssaire?
ImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Biggy » sam. 5 déc. 2020 00:22

Hortasio a écrit : jeu. 3 déc. 2020 15:59 Salut, est-ce que pour le platine il faut absolument tous les mondes pure blanc/noir et comment ça se traduit? Parce que j'aimerai savoir ce qu'il faut réellement pour le faire. Et peut on s on est mort une fois en humain mettre le monde en pure blanc? Parce que je suis actuellement au boss 3 du monde deux et je suis malencontreusement mort dans le niveau en forme humaine après avoir battu l'araignée et je souhaite donc savoir si pour le platine, je pouvais rattraper le pure blanc dans ce monde, ou ce n'est pas nécéssaire?
Tu as de la chance, car si je me trompe pas, les événements pur blanc du monde 2 sont pas obligatoires pour le platine. Mais fait très attention aux mondes 3-4-5 qui eux sont primordiaux ! Boss tué, retour au nexus, suicide. Ça doit être un automatisme.
Image
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Hortasio » sam. 5 déc. 2020 09:30

Alors je suis bien mort une fois en forme humaine, mais j'ai continué à faire le monde et une fois fini il était Pur blanc et j'ai donc pu faire les événements liés au monde un grand OUF. Merci de me dire qu'il n'est pas "obligatoire" pour le platine et oui je ferai très très attention pour les 3 suivants. Est-ce qu'il y a quelques chose à savoir pour le NG+ en général? Parce que j'ai lu ici et là qu'il est bien plus dur que la première partie alors que je roule presque dessus. Et les 2 trophées en ligne vous me les conseillez en NG+?
ImageImageImage
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par nunkia » sam. 5 déc. 2020 09:46

Bonjour, j'avais une question a propos des lézards de crital, est ce que bluepoint a modifié son fonctionnement, j'ai l'impression que le système de réapparition après avoir tué un boss est toujours d'actualité, mais que si on le loupe, comme pour les dark souls, et bien il n'est pas considéré comme tué comme ce fut le cas pour la version ps3 de demon's souls, vous confirmez?

Autre question a propos du site psthc, vous aussi les jeux ps5 n'apparaissent pas encore sur votre profil?

Merci.
Image
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Biggy » dim. 6 déc. 2020 22:56

Hortasio a écrit : sam. 5 déc. 2020 09:30 Alors je suis bien mort une fois en forme humaine, mais j'ai continué à faire le monde et une fois fini il était Pur blanc et j'ai donc pu faire les événements liés au monde un grand OUF. Merci de me dire qu'il n'est pas "obligatoire" pour le platine et oui je ferai très très attention pour les 3 suivants. Est-ce qu'il y a quelques chose à savoir pour le NG+ en général? Parce que j'ai lu ici et là qu'il est bien plus dur que la première partie alors que je roule presque dessus. Et les 2 trophées en ligne vous me les conseillez en NG+?
Je réponds tard car je n’avais pas de réponse à apporter, vu que je n’avais pas fini ma 1ere partie (quasi).

J’ai fait hier les 2 trophées en ligne, après avoir tué tout le monde pour le dernier anneau.

Je te confirme que pour avoir commencé aujourd’hui, le NG+ a juste l’air ultra hardcore. Le 1-1 ça va, mais je voulais enchainer sur le monde 5 en entier pour tuer Garl Vinland et looter son bouclier. Résultat ? J’ai abandonné. J’ai fait le 5-1 à bout de souffle cet aprem en mourant de multiples fois, ce qui n’était pas arrivé ici en 1ere partie (une ou 2 fois seulement). Même le boss sangsue m’a fait suer, je l’ai eu du 3e coup alors que j’avais first try 80% des boss, dont lui 😅

D’ailleurs si une âme noble veut bien m’envahir en boucle demain vers 17h pour que je repasse en perso pur blanc (je rends la pareil, en sécurisant ma save sur le cloud), ça pourra que m’aider, là la moindre petite erreur se paye cash..
Image
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Hortasio » lun. 7 déc. 2020 04:03

Y a t’il une âme charitable pour me filer une pierre pure tranchante?
ImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Biggy » lun. 7 déc. 2020 09:44

Hortasio a écrit : lun. 7 déc. 2020 04:03 Y a t’il une âme charitable pour me filer une pierre pure tranchante?
J'en ai dropé 2 ou 3 il me semble et n'en ai plus besoin, je peux en passer une. Mais comme je suis en NG+ je sais pas si ça marcherait...
Peut-être avec mot de passe. Je n'ai plus de pierre d'yeux éphémère donc ne peux pas redevenir humain, il faudrait que tu m'invoques en tant qu'humain si tu en as.

Par contre je ne serais dispo qu'après le travail (17h10) et vraiment très très peu de temps (15 min), juste le temps de déposer la pierre en gros.
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Gros Chaton » lun. 7 déc. 2020 17:51

Le cap NG+1 est assez dur oui, selon que vous ayez fini votre premier run en personnage pur blanc ou pur noir, la difficulté n'est pas la même. De mémoire, en étant pur blanc la difficulté est augmenté d'environ 40% donc si, comme beaucoup dont moi, vous avez fini votre premier run en personnage pur noir pour l'anneau, c'est une légère douille au démarrage ^^

Pour les 2 trophées en ligne, tout dépend du niveau que tu recherches. Sans mot de passe, donc ouvert au monde, le jeu te trouvera un monde avec un personnage de niveau approximatif au tien. Si tu veux tuer un joueur en tant qu'envahisseur en NG+1 (~100 dirons-nous) tu ne tomberas que sur des joueurs en forme humaine de niveau 95-105 par exemple. Pour jouer en forme humaine à ce niveau là, soit c'est voulu pour passer pur noir, soit le joueur a assez confiance en son niveau pour ne pas mourir dans le jeu et contre un envahisseur ^^

Donc attendre la NG+1 oui et non, ton personnage sera meilleur mais les autres joueurs aussi ^^
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par xPurple_Angel » mer. 9 déc. 2020 18:02

Salut à tous, question con mais ont fait comment pour aider un type oy le butter ? Car j'ai les pierres bleu et noir mais quand j'active l'une ou l'autre rien ne ce passe. Pour la pierre bleu je l'active devant un brouillard de boss et personne fait appel à moi et pour la pierre noir ça me dit toujours échec
ImageImageImage
Répondre