[Question] - Freeze en folie

Ness-0rigin
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 03:35
ID PSN : NesS-0rigin
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Freeze en folie

Message par Ness-0rigin » mer. 30 mai 2012 12:50

le post au dessus à tout dit par rapport à la console, sauf que :
"tu ne risques rien aujourd'hui le jeu ne freeze presque plus (pas un seul en 15 h de jeu) "
15 h de jeu c'est peu, il peut t'arriver d'avoir des ralentissements voire freeze, mais c'est rare avant ... disons 50/60 heures de jeu. Ça dépend surtout de la taille de ta sauvegarde au bout d'un moment. Moi aussi je flippe pour ma console généralement, mais j'ai fait Fallout 3 et New vegas et jusque là, pas de problèmes.

Sinon pas de soucis au niveau de l'histoire, ils ne se suivent pas. :)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 11 juil. 2012 19:04, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Freeze en folie

Message par Devil-Danna » mer. 30 mai 2012 20:06

OK merci pour ces réponses, je crois que je vais me les prendre (même si j'ai encore une vingtaine de jeux sous blister dans mon armoire que je dois faire :lol: ). Et puis a 15€ chacun c'est pas une dépense énorme.

Ma console slim 320Go date de août 2011 donc elle n'a même pas encore un an (maintenant peut être était elle en stock dans le magasin depuis longtemps je sais pas). Mais bon vu qu'elle tourne tous les soirs, on sait jamais je veux pas prendre de risque idiot. Je fais régulièrement des backup de mes sauvegardes sur clé usb au cas où.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 11 juil. 2012 19:06, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: Freeze en folie

Message par Bugs_Bundy » jeu. 31 mai 2012 10:32

Pour te repondre tu ne risques rien aujourd'hui le jeu ne freeze presque plus
Navré de te contredire, mais le jeu freeze toujours autant. :lol: J'ai débuté les DLC de New Vegas, et c'est sans surprise que le jeu a freezé dès la 1ère heure de jeu (Honest Heart). Donc non, rien n'a changé... :(
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: Freeze en folie

Message par samagass » jeu. 31 mai 2012 12:33

Chacun sa croix moi en 20h pas l'once d'un ralentissement :)
Vous noterez que dans ma phrase j'avais mis "presque" pour pas faire de mon cas une généralité, après je voulais aussi rassurer Devil Danna qui se basait sur des messages vieux d'un an en apportant mon expérience récente ;)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 11 juil. 2012 19:07, modifié 1 fois.
Raison : Les accents ne sont pas en option
Image
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: Freeze en folie

Message par Mouki » jeu. 31 mai 2012 12:45

Oui mais comme l'a dit Ness, c'est surtout le 15h ou 20 h de jeu qui fait que tu n'as pas encore de freeze. Personnellement je n'ai pas eu de freeze ou presque pas pendant mes 40 50H premières heures de jeu. C'est après, lorsque ta sauvegarde est bien plus grosse notamment que les freeze commencent. Et généralement, c'est à la toute fin, lorsque tu t'attaques aux DLC que tu risques d'avoir des freezes à répétition durant ces derniers!
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: Freeze en folie

Message par Bugs_Bundy » jeu. 31 mai 2012 14:25

Lorsque tu t'attaque aux DLC que tu risques d'avoir des freezes à répétition durant ces derniers!
Oui c'est bien le problème que je pointe du doigt. Du coup, je débute Honest Heart, confiant, level 30, et ça freeze dès le début ?! Assurément, c'est du gros n'importe quoi ... J'ai eu le même coup sur les DLC de Fallout 3. Un freeze une partie sur trois. La galère pour boucler les trophées :@ :@
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Question] - Freeze en folie

Message par lemysterieudu59 » sam. 30 avr. 2016 03:41

Jte rassure moi' Ptit bugs en 2016 il freez toujours autant jfait les dlc depuis l'temps jdoit l'finir ca.. une save de 150h crois mois freez et ralentissement qui te bug en serie lol ça rappel les dlc de fallout 3 tt ça ^^
ImageImageImage
Répondre