[Annexe Guide] - Feuille de route/Wonder Chef/Chiens

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Annexe Guide] - Feuille de route/Wonder Chef/Chiens

Message par JohnBuckheart » mer. 30 déc. 2020 00:31

Corle1nes a écrit : mar. 29 déc. 2020 23:52 130h parce que j'ai voulu monter mes personnages au niveau 100, pour les titres, le colisée, le livre de Sybak et Abyssion, j'ai récupéré tous les objets que je pouvais prendre, vu tout le bestiaire que je pouvais, cuisiné avec chaque personnage chaque recettes (manque plus que Kratos), terminé les figurines, les coffres, les chiens, farmer quelques centaines de points pour ma future partie... je voulais faire le maximum dans ma première partie et ça m'a pris un certain temps. J'ai du mal à croire que je ferai mes 3 autres parties en seulement 20 heures au total haha, je vais conserver mon temps de jeu à chaque fois mais je pense plus me rapprocher des 250 heures, vu comme c'est partit.

Mais bravo à toi, 150h pour tes 4 parties franchement ça m'épate.

Normalement je t'ai envoyé un mp avec les photos du chien de Luin, je ne sais pas si tu l'as reçu.
Je pense que c'est parce que tu en as trop fait avec ta première partie ! Avec le magasin des points, tu aurais pu continuer beaucoup de choses sur ta deuxième partie comme la cuisine, le colysée, le donjon obtionnel, abyssion, les figurines et même le niveau 100. Je veux dire, rien que par exemple, tu as exp x10 contre 3000 points donc tu aurais pu monter de niveau dix fois plus vite. Et c'est surtout que certains combats auraient été plus facile à aborder et même plus rapides.

Mais autrement, si tu as déjà fait tout ça, tu vas rouler sur le jeu pour la suite tellement tu le connais bien avec cette première partie. Tu vas t'en tirer à 200 heures max au final je pense.

J'ai bien reçu ton image, merci beaucoup. Je l'ai ajouté à l'annexe =) Merci de ta participation !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre