[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par nikos_muse » jeu. 12 oct. 2017 17:02

Pour ma part j'attends de voir, on reconnaît bien les trophées de Gran Turismo. Je suis content il n'y a pas le trophée de parcourir les 12 718 km de l'autobahn comme dans GT5 et GT6. Les trophées F1, de conduire 24h et faire 1 seconde de moins sur le temps en or a voir.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Jo-La-Mouche » jeu. 12 oct. 2017 20:55

emixam-G40 a écrit :J' ai raté le stream de Jo et Pelote :swear:
La vidéo du live d'avec Pelote sera très prochainement disponible sur Youtube, et tu peux également aller la voir sur Twitch. Le massacre esthétique est au tout début de la vidéo ;)

Vassili Zaïtsev a écrit :Il manque juste un trophée.

(Or) Fallait oser
Décoré une Mustang avec une couleur hideuse

Pour toi Jo :rofl:
Merci :D
Si certains sont intéressés par mes compétences esthétiques, je peux poster des photos, dites moi si ça vous tente!

Vassili Zaïtsev a écrit :Pour le trophée (Bronze) Promis à un bel avenir. La boite manuelle ( ca va pas plaire à Jo çà :lol: ) et les réglages seront vos meilleurs atouts.
Je sais que je me tire une balle dans le pied en ne voulant absolument pas passer à une boîte manuelle. Mais j'ai l'impression que ça me demanderait tellement d'entrainement avant de pouvoir sortir un tour potable... Et je ne parle même pas d'un bon tour... Mais j'ai déjà évolué un peu, je ne tourne plus avec les touches directionnelles, je me sers du joystick gauche! Tout ça parce que les touches de la manette de la PS4 ne sont pas analogiques comme l'étaient celles de la PS3. Et ça, ça me fait un peu chier! Parce que même si ce n'est pas précis, je pouvais quand même gérer 1/3, 2/3 et pression totale!
Image
Vroum.
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » jeu. 12 oct. 2017 21:48

Merci Jo j'irai voir ce que donne votre massacre sur YouTube :rofl: :rofl: :rofl:
Suite à cela je te contacterai pour me faire une petite deco :lol: ou pas :D ;) je suis partant pour des photos ça peut être sympa :P
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Thebishopofavalon » ven. 13 oct. 2017 00:06

Pour le trophée des 1s sous l'or sur tous les challenges de l'école de conduite; c'est bien une erreur de traduction; j'ai consulté la liste en anglais sur psn profiles, et l'intitulé dis bien "complete any driving school challenge at least one second faster than the gold time", à savoir compléter n'importe quel challenge avec 1s d'avance sur le temps or; donc comme dans tous les GT, il y aura bien au moins un challenge "simple" pour passer sous la seconde de l'or.
Perso je suis beaucoup plus inquiet sur le trophée du challenge des plots à faire en or; j'en ai tellement chié sur ces épreuves aux permis de GT 5, j'en fais encore des cauchemars!
Si les poles et les victoires sont boostables; bah ça sera juste de l'acharnement pour tout faire en or; mais ça devrait être jouable en insistant (et pas de challenge Vettel en vue pour l'instant, ce qui est plutôt la bonne nouvelle^^).
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 13 oct. 2017 13:51

Jo-La-Mouche a écrit :
Vassili Zaïtsev a écrit :Pour le trophée (Bronze) Promis à un bel avenir. La boite manuelle ( ca va pas plaire à Jo çà :lol: ) et les réglages seront vos meilleurs atouts.
Je sais que je me tire une balle dans le pied en ne voulant absolument pas passer à une boîte manuelle. Mais j'ai l'impression que ça me demanderait tellement d'entrainement avant de pouvoir sortir un tour potable...
Pourquoi à ton avis j'ai deux secondes d'avance par rapport à ton chrono ;)
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Jo-La-Mouche » sam. 14 oct. 2017 09:45

emixam-G40 a écrit :Merci Jo j'irai voir ce que donne votre massacre sur YouTube :rofl: :rofl: :rofl:
Suite à cela je te contacterai pour me faire une petite deco :lol: ou pas :D ;) je suis partant pour des photos ça peut être sympa :P
Je n'ai pas fait gaffe s'il y avait une fonction d'export ou de partage des livrées et des décorations de casque et de combinaison dans le jeu. Mais j'espère que oui, je suis certain que quelques acharnés pourront nous faire une livrée PSTHC. Et moi je pourrais partager mes massacres! :puke:

Vassili Zaïtsev a écrit :Pourquoi à ton avis j'ai deux secondes d'avance par rapport à ton chrono ;)
Je sais, je sais, les gachettes et boîte manuelle. Et qu'est-ce que ça va être après Noël! :D
Mais j'ai quand même réussi à te battre sur un temps, et je suis descendu sous les 1:44 sur la course de nuit avec les Copen! Une fois le jeu bien avancé, je consentirai probablement à me réessayer à une boîte manuelle. J'essayerai plus tôt les gâchettes, voir si je m'en sors mieux avec. Tout ça pour te donner un peu de fil à tordre!
Image
Vroum.
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par ptiluc73 » sam. 14 oct. 2017 17:29

Bonjour,
Impossible de sauvegarder sans être connecté au serveur :devil: :devil: c'est du n'importe quoi :devil: :devil:
J'y ai jouer cet après-midi, le serveur était disponible et maintenant il H.S.
Du coup, j'ai joué en mode arcade, et impossible de sauvegarder.
J'étais niveau 10 avant le H.S du serveur, je me<met en mode arcade, je monte level 11, je veux sauvegarder, pas moyen, je quitte le jeu et reviens sur le jeu et me revoilà niveau 10 :devil:
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Jo-La-Mouche » dim. 15 oct. 2017 11:07

@emixam-G40 : Le replay est disponible sur Youtube ;)

@ptiluc73 : la démo est terminée depuis jeudi il me semble, c'est pour cette raison que les serveurs ne sont plus accessibles. La sauvegarde, qui est une vraie plaie béante infectée, je peux malheureusement la comprendre: GT Sport est un jeu "connecté", du coup la sauvegarde se fait en ligne. Et je pense que si cette solution a été choisie, c'est pour éviter que dès les premiers jours de jeu, des abrutis qui auraient modifié leur sauvegarde se retrouvent déjà avec toutes les voitures du jeu, du fric à ne plus savoir qu'en faire. Ce système, bien que pas génial à mes yeux puisqu'on ne peut plus jouer sans être connecté à internet, mais ça c'est une maladie de nos consoles, permet ainsi un peu plus d'équité entre les joueurs. Enfin en théorie...
Il ne te reste plus qu'à attendre le 18, mercredi prochain, pour pouvoir sauvegarder à nouveau ta progression!

Edit: il se peut aussi que cette sauvegarde en ligne ne soit faite que pour la démo, même si j'en doute. Attendons de voir le jeu complet pour savoir s'il sera possible de sauvegarder le mode arcade hors ligne!
Image
Vroum.
rexty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 15:55
ID PSN : REX-TY

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par rexty » dim. 15 oct. 2017 18:43

ptiluc73 a écrit :Bonjour,
Impossible de sauvegarder sans être connecté au serveur :devil: :devil: c'est du n'importe quoi :devil: :devil:
J'y ai jouer cet après-midi, le serveur était disponible et maintenant il H.S.
Du coup, j'ai joué en mode arcade, et impossible de sauvegarder.
J'étais niveau 10 avant le H.S du serveur, je me<met en mode arcade, je monte level 11, je veux sauvegarder, pas moyen, je quitte le jeu et reviens sur le jeu et me revoilà niveau 10 :devil:
Slt ptiluc73 normal car le jeux sort mercredi donc les serveurs sont fermer bon jeux a toi ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » dim. 15 oct. 2017 20:12

@ jo
Merci je vais regarder ça ce soir ;) mais je regrette quand même de ne pas avoir été présent sur le live :(
Encore merci d'avoir prévenu :P
Je pense aussi que l'on reprendra notre progression où elle s'est arrêtée suite à l'arrêt des serveurs.

Edit: J'ai regardé 3/4 d'heure et ben :D pauvre Mustang, elle est horrible tu m ettonnes que t'as mis " test daltonisme " :rofl: t'as même reçus une menace de mort pour ça :lol: bref j'aurai dû passer voir en live tant pis :P
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Répondre