[Discussions Jeu] - Sonic Forces

Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par Kernigh » lun. 13 nov. 2017 10:53

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire comme réussir la mission "Piétine lors d'un turbo aérien dans une étape Sonic" car j'ai déjà essayer de le faire et je n'y arrive pas.

Merci d'avance.
Avatar du membre
L3_R3QU1N_BL4NC
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 16:21
ID PSN : Elghaen

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par L3_R3QU1N_BL4NC » lun. 13 nov. 2017 23:03

Kernigh a écrit :Salut,

Quelqu'un pourrait me dire comme réussir la mission "Piétine lors d'un turbo aérien dans une étape Sonic" car j'ai déjà essayer de le faire et je n'y arrive pas.

Merci d'avance.
Tout simple, tu mets le turbo, tu sautes dans les airs et une fois dans les airs tu actives le turbo et tu piétines un adversaire tout en utilisant le turbo aérien ;) Soit (carre) , (croix) (carre) , (carre) (rond) au dessus d'un robot

Et en attendant quelqu'un sait combien de missions de sauvetages sont à faire ? Car ça fait presque 4/5 jours que j'ai eu le trophée et fini les défis des 35 missions réalisés mais le trophée (Or) ne pop pas :swear:
Image
Avatar du membre
Sulkymogen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 16:04
ID PSN : Suwind

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par Sulkymogen » mar. 14 nov. 2017 12:27

L3_R3QU1N_BL4NC a écrit :Et en attendant quelqu'un sait combien de missions de sauvetages sont à faire ? Car ça fait presque 4/5 jours que j'ai eu le trophée et fini les défis des 35 missions réalisés mais le trophée (Or) ne pop pas :swear:
Sur la page précédente, on parle de 30 personnages à sauver, donc 30 missions sauvetage ? On peut voir quelque part combien on en a fait ?

Moi j'ai un problème avec la mission faire un pas rapide avec Sonic, il faut faire quoi exactement ? Je ne l'ai jamais débloqué :^)
ImageImage
Avatar du membre
L3_R3QU1N_BL4NC
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 16:21
ID PSN : Elghaen

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par L3_R3QU1N_BL4NC » mar. 14 nov. 2017 13:30

Sulkymogen a écrit :
L3_R3QU1N_BL4NC a écrit :Et en attendant quelqu'un sait combien de missions de sauvetages sont à faire ? Car ça fait presque 4/5 jours que j'ai eu le trophée et fini les défis des 35 missions réalisés mais le trophée (Or) ne pop pas :swear:
Sur la page précédente, on parle de 30 personnages à sauver, donc 30 missions sauvetage ? On peut voir quelque part combien on en a fait ?

Moi j'ai un problème avec la mission faire un pas rapide avec Sonic, il faut faire quoi exactement ? Je ne l'ai jamais débloqué :^)
Justement non, j'ai bien terminer le défi des 30 missions de sauvetages réussi, mais le trophée ne tombe pas et j'ai d'autre missions de sauvetages qui pop, j'ai beau les terminer, le trophée n'apparaît pas :(
Image
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par tobal » lun. 20 nov. 2017 12:42

L3_R3QU1N_BL4NC a écrit :Et en attendant quelqu'un sait combien de missions de sauvetages sont à faire ? Car ça fait presque 4/5 jours que j'ai eu le trophée et fini les défis des 35 missions réalisés mais le trophée (Or) ne pop pas :swear:
Bonjour à toi je viens d'avoir le trophée la traduction est mal faite, il demande en faites de finir tout les défis du jeu (les speedrun, rank s...) j'ai vu le trophée en anglais et j'ai compris du coup, c'est juste une mauvaise traduction. J'ai passé 3 jours à farmer les SOS missions pour rien x)
ImageImageImage
AdamX30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 11:58
ID PSN : Lucarisx

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par AdamX30 » jeu. 23 nov. 2017 15:04

L3_R3QU1N_BL4NC a écrit :Tout simple, tu mets le turbo, tu sautes dans les airs et une fois dans les airs tu actives le turbo et tu piétines un adversaire tout en utilisant le turbo aérien ;) Soit (carre) , (croix) (carre) , (carre) (rond) au dessus d'un robot
Je reviens sur la réponse, es qu'il faut le réaliser sur le moment en 2D ou en 3D dans le niveau ? (Je veux pas vous cacher que je galère encore a le réaliser même après indications...)

Image
Avatar du membre
Krickrac13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 06:58
ID PSN : Krickrac13
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par Krickrac13 » ven. 1 déc. 2017 03:36

Pareil, j'effectue un turbo lorsque je suis dans les airs, là j'appuie sur "rond" effectué un piétinement et écrase un robot mais ça ne donne rien!
ImageImageImage
marcus1er
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 07:11
ID PSN : garry1er

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par marcus1er » dim. 3 déc. 2017 09:35

Bonjour,
comment faire la mission : Bats 3 ennemis d'affilés avec une course tourbillon dans l'étape 10
Image
dragonslach59400
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 17:09
ID PSN : dragonslach59400

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par dragonslach59400 » mer. 13 déc. 2017 00:57

Bonjour voila jai 1 probleme avec le defi pietine lors d'un turbo aerien jessaye la methode presente mais rien n'y fait il ne me manque plus que ce defi la pour le platine ducoup j'aimerais savoir si il y a 1 nv en particuler ou 1 methode pour reussir le defi
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Sonic Forces

Message par FREDGELOLA » mer. 13 déc. 2017 21:29

dragonslach59400 a écrit :Bonjour voila jai 1 probleme avec le defi pietine lors d'un turbo aerien jessaye la methode presente mais rien n'y fait il ne me manque plus que ce defi la pour le platine ducoup j'aimerais savoir si il y a 1 nv en particuler ou 1 methode pour reussir le defi
Regarde un peu plus haut sur cette page tu auras peut être ta réponse.
Image
Répondre