[Annexe] - Collectibles pas à pas

Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5310
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par NicoFantasy » jeu. 24 août 2017 20:40

Zy-Q a écrit :Bonjour,

il n'y aurai pas d'indication plus précise pour les Photo 10 et 14 ?
je tourne en round depuis des heure sans les trouver!!
Sinon Merci pour cette liste qui m'a donner le petit plus pour tout trouver !
Plus que 3-4 photos et 4 coffres du combats de l'hélico et j'aurai quasi fini!! Je garde ma Parti extreme pour la fin!
pour la 10, c'est sur la droite, une fois que tu es rentré . tu te places au niveau du ravin et Chloé dira à Nadine "je crois qu'il y a quelque chose de l'autre coté"
ici : https://www.youtube.com/watch?v=B1pC6QyCYsI
Pour la 14, il faut te placer face aux cascades, assez. Sur une zone au niveau de la boue , tu dois voir toutes les casacades sur ton ecran
https://www.youtube.com/watch?v=0Zp9SiTXg8o?t=1131
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Zy-Q
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:39
ID PSN : Zy-Q
Localisation : Bondy
Contact :

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par Zy-Q » jeu. 24 août 2017 21:58

Merci pour les infos!
Par contre la photo avec les singes était celle de l'autre coté du ravin, juste au pied du temple!

Oh et je viens de remarquer qu'aux points de spot pour les photos ils y a 2 petit oiseaux qui tourne autour! ils sont assez petit donc ça reste pas très évident à repérer mais c'est plus visible que les petits round à certains endroits!
Si j'avais remarquer ça plus tôt, j'aurais pas poser de questions XD
Image
killeur95120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 31 mars 2017 11:50
ID PSN : Lizardsharkleurr

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par killeur95120 » ven. 25 août 2017 03:57

Un trés bon guilde mais serait t'il possible de mettre des videos car je galere sur certain collectible sinon bon travail ;) :okayg:
Image
patouney
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 22:14
ID PSN : patouney06
Localisation : Auvergne

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par patouney » ven. 1 sept. 2017 00:22

pour les photos,il y a des libellules dorées qui survolent les lieux indiqués.Si ca peut aider ;)
Avatar du membre
joebar25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 08:18
ID PSN : dimsoa25

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par joebar25 » sam. 9 sept. 2017 09:08

Hello
[_]Conversation optionnelle 4 : Face aux singes dans le sanctuaire (au fond), après avoir obtenu le rubis de la reine.

Impossible de lancer cette discution :devil: :devil: :devil: :devil: il me manque cette dernière pour le trophée
après avoir recommencer le niveau trois fois commence à être lourd.
Avez vous une idée sur mon PB

Bon jeu à tous (Platine) (Platine)
Fichiers joints
Endroit
Endroit
Capturelost.JPG (44.18 Kio) Vu 1023 fois
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par kaiserfrederic » sam. 9 sept. 2017 09:57

joebar25 a écrit :Hello
[_]Conversation optionnelle 4 : Face aux singes dans le sanctuaire (au fond), après avoir obtenu le rubis de la reine.

Impossible de lancer cette discution :devil: :devil: :devil: :devil: il me manque cette dernière pour le trophée
après avoir recommencer le niveau trois fois commence à être lourd.
Avez vous une idée sur mon PB

Bon jeu à tous (Platine) (Platine)
Salut !

As-tu essayé de faire une nouvelle partie, en gardant les statistiques ?
Tu recommences tout, ça va vite, et surtout tu enregistres sur un bloc de sauvegarde vierge
Image
chris_lo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 sept. 2017 17:33
ID PSN : chris_lo
Localisation : Rennes

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par chris_lo » dim. 10 sept. 2017 17:59

salut,

même souci que joebar25, j'ai fait ce niveau une première fois sans trop me soucier des collectibles, puis je viens de le refaire pour tous les ramasser, et la seule chose qui me manque est cette conversation facultative dans le temple avec les singes.

j'ai bien le collier rubis de la reine et je vais bien dans la zone où sont les singes (j'ai eu la photo avec le singe sur la tête de Nadine) mais l'action contextuelle de la conversation n'apparait pas. Je suis retourné plusieurs fois à cet endroit, et à chaque fois, rien ne se passe.

j'ignore si c'est un bug, j'ai démarré le jeu que récemment et je n'ai joué qu'avec le patch 1.03 installé (qui corrige des trucs solo d'après la description). A tout hasard, je vais tenter de désinstaller les MAJs et de voir ce qui se passe... à moins que ma sauvegarde soit bloquée sans le fameux patch ?


EDIT : j'ai remis le jeu en version 1.00 et relancé ma sauvegarde, toujours pareil, la conversation n'apparait pas :sweat:

EDIT 2 : Houra, j'ai ENFIN réussi. En fait, il faut activer une discussion sur les singes. A l'endroit où est indiqué la fameuse conversation, il y a 2 singes assis au sol, il faut s'approcher de la colonne juste à leur gauche (donc à droite des fleurs au sol) et ça fait apparaître un symbole triangle/loupe. En activant cette discussion, ensuite on accède à l'action contextuelle avec Nadine et la fameuse conversation !
Image
Avatar du membre
joebar25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 08:18
ID PSN : dimsoa25

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par joebar25 » lun. 11 sept. 2017 14:21

chris_lo a écrit :salut,

même souci que joebar25, j'ai fait ce niveau une première fois sans trop me soucier des collectibles, puis je viens de le refaire pour tous les ramasser, et la seule chose qui me manque est cette conversation facultative dans le temple avec les singes.

j'ai bien le collier rubis de la reine et je vais bien dans la zone où sont les singes (j'ai eu la photo avec le singe sur la tête de Nadine) mais l'action contextuelle de la conversation n'apparait pas. Je suis retourné plusieurs fois à cet endroit, et à chaque fois, rien ne se passe.

j'ignore si c'est un bug, j'ai démarré le jeu que récemment et je n'ai joué qu'avec le patch 1.03 installé (qui corrige des trucs solo d'après la description). A tout hasard, je vais tenter de désinstaller les MAJs et de voir ce qui se passe... à moins que ma sauvegarde soit bloquée sans le fameux patch ?


EDIT : j'ai remis le jeu en version 1.00 et relancé ma sauvegarde, toujours pareil, la conversation n'apparait pas :sweat:

EDIT 2 : Houra, j'ai ENFIN réussi. En fait, il faut activer une discussion sur les singes. A l'endroit où est indiqué la fameuse conversation, il y a 2 singes assis au sol, il faut s'approcher de la colonne juste à leur gauche (donc à droite des fleurs au sol) et ça fait apparaître un symbole triangle/loupe. En activant cette discussion, ensuite on accède à l'action contextuelle avec Nadine et la fameuse conversation !



Salut rien à faire même avec le symbole triangle/loupe donc j ai relancé une partie sans les stats et c'est OK platine en prime (Platine) bye et merci
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par RODY9560 » sam. 14 oct. 2017 18:44

merci mais il me manque une serrure c est bizarre
c est le coffre près du ravin pas très loin de l homme à l arc

alors ca y est obtenu il faut juste relancer la quete des jetons d aller pres de celui de l éléphant prendre le jeton , et la les ennemis seront la quand vous remontez à la surface
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Annexe] - Collectibles pas à pas

Message par Nimpo_94 » lun. 20 nov. 2017 13:05

Bonjour à Tous,

J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter les vidéos des différents collectibles et conversation a faire dans chaque chapitres sur l'annexe comme pour tous les anciens Uncharted.

C'est plus facile et cela aide grandement a ne rater aucune conversation ou collectible.

Merci
ImageImageImage
Répondre