[Discussions Jeu] - Fortnite

Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 183
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par DarthSchoon » sam. 17 févr. 2018 22:03

Salut, je sais pas si ca intéresse des gens ici mais vous pouvez consulter vos stats ici : https://www.stormshield.one/pve/stats. Vous pouvez voir vos structures/zones explorées/mission : jouer à plusieurs/ survivants et les monstres de la brume.
Voila, si ca peut aider les gens à se donner du courage (ou pas) en regardant leur stat pour ceux qui veulent tenter le platine :)
ImageImageImage
Heisenberg74130
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 18:16
ID PSN : Tueur2serie

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par Heisenberg74130 » dim. 18 févr. 2018 14:23

merci beaucoup
je cherche les stats partout depuis longtemps
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 183
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par DarthSchoon » dim. 18 févr. 2018 18:32

Pas de soucis :D perso, je suis environ à 1/15 des trophées les plus longs.
Je pense que le meilleur moyen d'arriver au platine est de faire en premier le trophée ''1000 parties jouer à plusieurs". Car vous allez avancer dans vos structures + zones explorées ( sauf les défenses de base ) + survivant + monstres.
Ensuite, les autres parties 500min ( pour les zones explorées ) il faut faire des missions pour boost vos stats au maximum donc les missions ''sauvez les survivants" + "détruire tout les camps" sont parfaites pour les survivants + monstres de la brume. Et enfin je sais pas quelle mission est la plus rentable mais la tantôt dans "Combattre la tempete de catégorie 3", j'ai réussi à poser 1700 structures car on a 4 jour pour faire la mission donc il y a de quoi farm les structures.
Après ce n'est que mon avis, si d'autres personnes ont des astuces je suis preneur car ce platine va s'étaler sur un an facile pour ma part :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
dylan29361
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 01:06
ID PSN : dylan29361
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par dylan29361 » jeu. 22 févr. 2018 22:20

DarthSchoon a écrit :Salut, je sais pas si ca intéresse des gens ici mais vous pouvez consulter vos stats ici : https://www.stormshield.one/pve/stats. Vous pouvez voir vos structures/zones explorées/mission : jouer à plusieurs/ survivants et les monstres de la brume.
Voila, si ca peut aider les gens à se donner du courage (ou pas) en regardant leur stat pour ceux qui veulent tenter le platine :)
Normal que moi ça ne trouve pas mes stats? Si quelqu'un sait comment régler ça s'il vous plaît? :)
Image
karpy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 06:58
ID PSN : karpy

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par karpy » lun. 9 avr. 2018 19:45

salut
2 questions au sujets des trophées Ange gardien et Savoir jouer à plusieurs.
Pour les survivants: il faut les sauver sois même ou se faire sauver part les autres joueurs compte aussi ?
Pour les missions jouer à plusieurs: pour être sur que les 3 choix comptent pour le trophées ?
merci
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 183
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par DarthSchoon » lun. 9 avr. 2018 22:52

Salut , pour les survivants ce n'est pas juste toi, c'est tout ceux qui sont dans la partie. Et pour jouer à plusieurs, le premier choix ne compte pas ! Je te conseille, la dernière catégorie et aussi de commencer par ce trophée ;)
ImageImageImage
karpy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 06:58
ID PSN : karpy

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par karpy » mar. 10 avr. 2018 00:36

Ok dommage pour moi j'ai fais beaucoup de parties avec le premier choix :@
J'irai farm à la première carte
Merci
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par Luke444k » sam. 28 avr. 2018 09:21

Salut tout le monde,

Y'a des news depuis le 23 avril sur Fortnite soit disant bientôt jouable en Chine. J'ai lu à certains endroits qu'il était même déjà jouable dans le pays... De mon côté, ça fait 10 jours que son serveur est inaccessible. Je suis sur Pékin. Il est ptete jouable que sur PC ?

Quelqu'un a des news à ce sujet ? Après Doom et Rocket League, l'histoire continue :devil:
Passionné de jeux vidéo, ne vient pas vivre en Chine, passe ton chemin ou tu le regretteras...
Image
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par Dark-Maul » ven. 4 janv. 2019 08:39

J'ai le jeu depuis 1 an et c'est le platine le plus long à obtenir (1000 missions jouer à plusieurs est le pire), je n'en suis qu'à 200...

Après plusieurs tentatives avec les stats de storm shield, les missions:
Jouer à plusieurs -> progression dans la quête ne se comptabilisent pas...

J'ai la motivation pour le platine, sachant que pour moi le jeu est pratiquement terminé (dernières missions 100) et il me reste uniquement 3/4 défenses à pics... ^^

On peut être fier de ce platine?
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 183
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Jeu] - Fortnite

Message par DarthSchoon » ven. 4 janv. 2019 23:58

Jouer a plusieurs n'est pas le pire :) tu dois juste lancer les missions dans la première zone et tu afk...Le plus chiant c'est survivant de ce que j'ai entendu !
ImageImageImage
Répondre