[Discussions Jeu] - Farpoint

Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par Wall-Scarred » dim. 21 mai 2017 20:00

lightning0733 a écrit :Hello,

On l'appelait la fine gâchette
Éliminez 100 ennemis en mode Coop avec 70 % de précision.

Pour ce trophée quelqu'un pourrait me l'expliquer + précisément ?
J'ai pas encore tenter mais il me semble qu'il faut qu'à la fin de mission coop plus de 100 ennemis au été tué et que dans le tableau des scores il soit noter que la précision soit supérieur à 70%
ImageImageImage
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par lightning0733 » dim. 21 mai 2017 20:17

Wall-Scarred a écrit :
lightning0733 a écrit :Hello,

On l'appelait la fine gâchette
Éliminez 100 ennemis en mode Coop avec 70 % de précision.

Pour ce trophée quelqu'un pourrait me l'expliquer + précisément ?
J'ai pas encore tenter mais il me semble qu'il faut qu'à la fin de mission coop plus de 100 ennemis au été tué et que dans le tableau des scores il soit noter que la précision soit supérieur à 70%

D'accord merci ^^ j'avais vraiment pas compris le trophée haha
ImageImageImage
WALKN-1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 12:10
ID PSN : WALKN-1

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par WALKN-1 » dim. 21 mai 2017 20:55

Pour l'avoir faut clairement pas utiliser le fusil à pompe qui oscille entre 15 et 20% de précision et fait donc gravement baisser la moyenne.
Pour sur, il faut le fusil de précision combiné avec le fusil d'assaut ou le plasma.
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par lightning0733 » dim. 21 mai 2017 23:31

je viens de faire 78% de précision mais 85 ennemis battu.. j'en peux plus :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
RomSon_8
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:05
ID PSN : RomSon_8

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par RomSon_8 » dim. 21 mai 2017 23:39

lightning0733 a écrit :Hello,

On l'appelait la fine gâchette
Éliminez 100 ennemis en mode Coop avec 70 % de précision.

Pour ce trophée quelqu'un pourrait me l'expliquer + précisément ?

Salut :)

Voilà comment on a réussi à obtenir le trophée avec un pote !

Fait sur la première mission du mode coop (je ne me souviens plus du nom désolé :( ) en difficulté diificile (en moyen et facile, il n'y a pas assez d'ennemis)
Pour celui qui veut faire le trophée, il doit abattre la très grosse majorité des ennemis pour espérer avoir les 100 kills requis.
Nous avons pris le sniper et le fusil à pompe.

Bug nous avons quand même remarqué qu'avec certains mode de caméra, la précision n'était pas valable... même avec un simple one shot on se retrouvait à 17% de précision... |( ) je vous conseille donc de prendre les paramètres par défaut ;)

Ensuite pas vraiment de trucs.... Bien connaître les apparitions des ennemis et presque tout faire avec le sniper !

Pour augmenter votre précision, une grenade sur les araignées entre l'étroit pont et la troisième section (Peut rapporter en précision grenades au moins jusqu'à 400%... de quoi au pire redresser un peu la barre ;) )

Par contre, surtout éviter de tirer au fusil à pompe sauf si vous êtes certain de toucher la cible !

Entre temps, le second joueur va surtout couvrir en abattant les boules vertes que les ennemis lancent et abattre les araignées (car c'est souvent là que la préci descend) et abattre également quelques drones tout à la fin :)
ImageImageImage
Spoiler : Guides publiés: :
Manual Samuel
VR Invaders (PSVR)
Floor Plan : Hands-On Edition (PSVR)
Salary Man Escape (PSVR)
Astro Bot Rescue Mission (PSVR)
Bus Simulator
Jigsaw Zen
Surgeon Simulator : Experience Reality (PSVR)
Prison Architect : Playstation 4 Edition
Access Denied
Tiny Trax (PSVR)
Two Point Hospital
Grand Prix Rock 'N Racing
Grass Cutter

Spoiler : Test publié: :
Journey To The Savage Planet
WALKN-1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 12:10
ID PSN : WALKN-1

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par WALKN-1 » lun. 22 mai 2017 22:12

lightning0733 a écrit :je viens de faire 78% de précision mais 85 ennemis battu.. j'en peux plus :-D
ARF les boules ! :(

Et merci RomSon pour tes précieux conseils ! ;)
Image
Avatar du membre
Deathstroke68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 04:37
ID PSN : sofiene68

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par Deathstroke68 » mar. 23 mai 2017 15:25

Salut amis chasseurs ! Voila j'ai un soucis dans le mode solo, j'ai joué pendant quelques heures,
Spoiler : :
j'ai battus l'araignée geante puis j'ai continué jusqu'à avoir le fusil de sniper que j'ai switcher avec le fusil d'assault et rencontrer les autres ennemis mais ensuite j'ai décider d'arrêter la partie pour continuer plus tard. Le lendemain je relance le jeu et là, la save me remet juste après le combat de l'araignée géante donc je doit recommencer le niveau pas très grave. Mais là le drame, je me retrouve avec le fusil à pompe et le fusil de sniper alors que celui ci doit etre récupérer plus tard et donc plus de fusil d'assaut. Le soucis c'est que je n'arrive pas à passer les 2 grosses araignées et les autres qui lance des boules d'acide pour pouvoir continuer. J'ai essayé de retourner au menu principal pour voir si je pouvais changer d'arme mais impossible. Maintenant si je doit recommencer le jeu sa me ferais chier mais voila (heureusement que j'ai l'aim controller) !
Voila si quelqu'un a une solution ou un conseil à me donner, ce serait cool ! Merci.
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par Blood-Haters » mar. 23 mai 2017 21:01

Deathstroke68 a écrit :Salut amis chasseurs ! Voila j'ai un soucis dans le mode solo, j'ai joué pendant quelques heures,
Spoiler : :
j'ai battus l'araignée geante puis j'ai continué jusqu'à avoir le fusil de sniper que j'ai switcher avec le fusil d'assault et rencontrer les autres ennemis mais ensuite j'ai décider d'arrêter la partie pour continuer plus tard. Le lendemain je relance le jeu et là, la save me remet juste après le combat de l'araignée géante donc je doit recommencer le niveau pas très grave. Mais là le drame, je me retrouve avec le fusil à pompe et le fusil de sniper alors que celui ci doit etre récupérer plus tard et donc plus de fusil d'assaut. Le soucis c'est que je n'arrive pas à passer les 2 grosses araignées et les autres qui lance des boules d'acide pour pouvoir continuer. J'ai essayé de retourner au menu principal pour voir si je pouvais changer d'arme mais impossible. Maintenant si je doit recommencer le jeu sa me ferais chier mais voila (heureusement que j'ai l'aim controller) !
Voila si quelqu'un a une solution ou un conseil à me donner, ce serait cool ! Merci.
refaire le niveau mai change darme avent de commensé la mission sur la droite au bureau
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par Blood-Haters » mer. 24 mai 2017 01:10

bonsoir je susi a 50% des hologramme qui c'est ou on peut en trouvé dautre car jarrive pas a avoir les 100%
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Re: [Discussions Jeu] - Farpoint

Message par Blood-Haters » ven. 26 mai 2017 14:41

bonjour les amis voila petit info pour les trophée Terminez le défi avec trois médailles
se qui est bon a savoir c'est que si vous vous faite touché le multiplicateur de poins décent

niveau Arrivée
3eme médaille 130.000 point (Argent)

Niveau descente
3eme médaille 90.000 point

Niveau Hauteurs
3eme médaille 80.000 point

Niveau Résidus
3eme médaille 100.000 point

Niveau Maison
3eme médaille 60.000 point

Niveau Garnison
3eme médaille 70.000 point

Niveau Envol
3eme médaille 135.000 point
Modifié en dernier par Blood-Haters le mar. 30 mai 2017 00:48, modifié 1 fois.
Répondre