[Discussions Jeu] - Persona 5

Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Leinyan_Fox » mer. 5 avr. 2017 08:49

Tant pis... Rien de grave au demeurant. Gamefaqs a un guide qui semble plutôt complet. Pour un jeu comme P5, c'est bien d'avoir une aide au cas où. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » mer. 5 avr. 2017 11:02

Leinyan_Fox a écrit :Tant pis... Rien de grave au demeurant. Gamefaqs a un guide qui semble plutôt complet. Pour un jeu comme P5, c'est bien d'avoir une aide au cas où. :)
Je vais attaquer sous peu le guide FR si tu es capable de patienter quelques jours. ^^
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Leinyan_Fox » mer. 5 avr. 2017 11:04

Ray-chan a écrit :
Leinyan_Fox a écrit :Tant pis... Rien de grave au demeurant. Gamefaqs a un guide qui semble plutôt complet. Pour un jeu comme P5, c'est bien d'avoir une aide au cas où. :)
Je vais attaquer sous peu le guide FR si tu es capable de patienter quelques jours. ^^
Oui oui, pas de stress, hein! :$
Je suis encore sur Ghost Recon Wildlands - Je veux le platiner avant de passer à autre chose.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Luuda » jeu. 6 avr. 2017 10:04

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un à réussi à faire la requête dans le Mementos intitulée "Winners don't use cheats" ?? ça fait un moment que j'ai cette quête là dans l'histoire principal je viens de finir le le 5ème palace donc il sera temps que je m'attarde à cette quête annexe mais le problème c'est que à chaque fois que je vais à la salle d'arcade pour chercher des infos sur la quête il ne se passe rien, le seul PNJ à qui je peux parler me parle du jeu de tir et c'est tout je ne peux même pas jouer au jeu de tir en question la seule chose que j'ai pu faire c'est jouer aux machines pour gagner des figurines et je ne peux plus le faire vu que je les ai toutes. Donc voila si quelqu'un saurait m'éclairer se serait vraiment sympa :) bon jeux à tous :rock:
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
VariuzZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 18:35
ID PSN : VariuzZ_BE

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par VariuzZ » ven. 7 avr. 2017 07:42

Domage que le jeu n'a pas de sous titres Fr
Je n'ai fais aucuns Persona et pourtant ce jeu à l'air vraiment bien mais bon mon anglais est fort limité :(
Image
Avatar du membre
jenovamaster
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 01:34
ID PSN : nemojade

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par jenovamaster » ven. 7 avr. 2017 16:13

Salut. J'ai commencer par persona 3 et je peut te dire que mon anglais été plus que limité mais j'ai perseverer et depuis j'ai fais persoa 4 et la j'attaque le 5. Vois ça comme une bonne occasion de t'ameliorer en anglais tout en jouant a un super jeu.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Leinyan_Fox » mer. 12 avr. 2017 09:48

Un grand merci à Ray-Chan d'avoir entrepris la rédaction du Walkthrough de P5. Ça sera une aide précieuse pour le Platine. :)
J'espère pouvoir le commencer d'ici semaine prochaine, une fois que Ghost Recon Wildlands sera complété aussi. J'ai pris des jours de congé exprès! :D :$
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » mer. 12 avr. 2017 11:35

Leinyan_Fox a écrit :Un grand merci à Ray-Chan d'avoir entrepris la rédaction du Walkthrough de P5. Ça sera une aide précieuse pour le Platine. :)
J'espère pouvoir le commencer d'ici semaine prochaine, une fois que Ghost Recon Wildlands sera complété aussi. J'ai pris des jours de congé exprès! :D :$
Je te remercie, mais je ne pense pas que j'aurais réussi à le finir d'ici la semaine prochaine. ^^ Trop de choses à rajouter, la mise en page est assez laborieuse et en sus à côté je remplis le guide donc, je suis sur tous les fronts. Si tout va bien d'ici fin de semaine prochaine, j'aurais couvert au moins la moitié du jeu. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Leinyan_Fox » mer. 12 avr. 2017 11:46

Ahah je ne disais pas ça dans ce sens! Plutôt parce que le jeu est juste à côté de la console et je me fais violence pour ne pas y toucher avant d'avoir Platiné Ghost Recon! Pour le reste, je parle anglais couramment, je peux aussi m'aider de Gamefaqs, ça n'est pas un problème. Je soulignais juste la bonne initiative surtout pour les joueurs qui maîtrisent moins bien la langue de Shakespeare et pour qui un cheminement en Français est beaucoup plus agréable à suivre que des pavés de .txt! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Adversity
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 11:51
ID PSN : luc_59

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Adversity » lun. 1 mai 2017 20:37

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le cheminement, il est vraiment très utile et bien rédigé, mais j'ai 2 questions :
- Aura-t'on beaucoup de temps après avoir monter les confidents à fond? (J'ai pris un peu de retard)
- Est-ce-qu'on garde nos socials stats en Ng+? Le guide dit non mais certains ont dit oui.

Encore merci 8)
Image
Répondre