[Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Byakun37 » sam. 27 août 2016 17:25

SyShow- a écrit :Bonjour à tous, voilà j'aurais une question concernant le trophée lié à la difficulte. Il s'agit de laquelle celle déjà débloquer "je vous du Deus Ex" ou la dernière " je veux du réalisme, du vrai" ?

Au passage super vos guides, ils m ont bien aidé dans la chasse aux platines :)
la dernière qui n'est débloquée qu'une fois le jeu terminé une première fois, d'où les deux parties minimum pour le (Platine)
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Madhatter99a » sam. 27 août 2016 21:35

Pour le trophée Efficace et sans pitié (Bronze) pour moi amélioré l'arme FUSIL D'ASSAUT n'a pas marché.
J'ai réussi avec le FUSIL DE COMBAT sans problème par contre (1575 pièces détachées).

Donc il faut peut être améliorer les 3 stats + cadance de tir + 3 accessoires.
ImageImageImage
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Kelundrum » dim. 28 août 2016 03:43

Madhatter99a a écrit :Pour le trophée Efficace et sans pitié (Bronze) pour moi amélioré l'arme FUSIL D'ASSAUT n'a pas marché.
J'ai réussi avec le FUSIL DE COMBAT sans problème par contre (1575 pièces détachées).

Donc il faut peut être améliorer les 3 stats + cadance de tir + 3 accessoires.

Le trophée tombe aussi avec le fusil tranquillisant. Et comme il a moins de mods et moins de stats a up, ça coûte beaucoup moins cher en pièces.
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Crapahut » dim. 28 août 2016 13:14

Concernant le trophée "01011000" (mission secondaire 6 que l'on obtient en lisant un panneau défectueux dans la gare de métro près de palissafe), attention, il y a de fortes probabilités que ce trophée ne soit pas compatible avec le trophée qui consiste à ne pas déclencher d'alarme.

Je viens d'avoir la blague, si je n'aide pas Otar, lorsqu'à la mission 14 je cherche à atteindre le territoire des Dvali, la personne avec qui j'ai eu contacte lors du trophée "01011000" largue une espèce de bombe (soi-disant pour m'aider) sur une tourelle qui se situe tout près de 4 policiers. Heureusement il y a moyen de faire en sorte que les policiers ne meurent pas mais automatiquement une alarme se déclenche.

J'ai essayé en courant et en allant me jeter dans les égouts, je n'ai vu qu'apparaître du jaune mais ça ne veut pas dire que j'ai réussi à court-circuiter le problème.

EDIT: Bon ben apparement, le fait de courir et de sauter dans les égouts pendant que la madame me prévient qu'elle va lacher sa bombe, ça a suffit pour court-circuiter l'alarme déclenchée.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1829
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » dim. 28 août 2016 19:17

Concernant le trophée "01011000" (mission secondaire 6 que l'on obtient en lisant un panneau défectueux dans la gare de métro près de palissafe), attention, il y a de fortes probabilités que ce trophée ne soit pas compatible avec le trophée qui consiste à ne pas déclencher d'alarme.
Pour ce qui est du "'sans alarme", comme pour le précédent Deus Ex, il est plus intéressant de ne faire QUE l'histoire principale. Histoire d'éviter les embrouilles ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Madhatter99a » dim. 28 août 2016 23:24

Kelundrum a écrit :
Madhatter99a a écrit :Pour le trophée Efficace et sans pitié (Bronze) pour moi amélioré l'arme FUSIL D'ASSAUT n'a pas marché.
J'ai réussi avec le FUSIL DE COMBAT sans problème par contre (1575 pièces détachées).

Donc il faut peut être améliorer les 3 stats + cadance de tir + 3 accessoires.

Le trophée tombe aussi avec le fusil tranquillisant. Et comme il a moins de mods et moins de stats a up, ça coûte beaucoup moins cher en pièces.
Pour moi le fusil tranquillisant et le pistolet a impulsion electrique ne marchait pas non plus.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1829
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » lun. 29 août 2016 10:42

Madhatter99a a écrit :Pour moi le fusil tranquillisant et le pistolet a impulsion electrique ne marchait pas non plus.
Tu as eu d'autres problèmes de tropheé ? (Genre les kills spécifiques avec augmentations, par exemple) Parce que j'ai souvenir d'avoir fait le trophée à l'aide du fusil d'assaut, récupéré sur un ennemi de mémoire.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Dubel_Veelzed
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 16:50
ID PSN : Dubel_Veelzed

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Dubel_Veelzed » lun. 29 août 2016 13:24

Bonjour,

J'ai quelques questions, d'abord en ce qui concerne le trophée "Collectionneur de tablettes". Je sais que c'est encore en cours de rédaction, mais est-ce que la liste est d'ores et déjà complète ou il en manque ?
Aussi pour le trophée "Machine laputienne", est-ce que quelqu'un saurait me dire grosso modo ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1829
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Bas ^ » lun. 29 août 2016 14:24

Dubel_Veelzed a écrit :Bonjour,

J'ai quelques questions, d'abord en ce qui concerne le trophée "Collectionneur de tablettes". Je sais que c'est encore en cours de rédaction, mais est-ce que la liste est d'ores et déjà complète ou il en manque ?
Aussi pour le trophée "Machine laputienne", est-ce que quelqu'un saurait me dire grosso modo ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance !
Si je l'ai mise à jour, et qu'elle est à 63, elle est complète jusqu'au premier retour à Prague. Elle devrait etre finie d'ici jeudi sauf probleme.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
zeus620
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 11:14
ID PSN : zeus620

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par zeus620 » lun. 29 août 2016 14:37

[quote="Byakun37"][quote="SyShow-"]Bonjour à tous, voilà j'aurais une question concernant le trophée lié à la difficulte. Il s'agit de laquelle celle déjà débloquer "je vous du Deus Ex" ou la dernière " je veux du réalisme, du vrai" ?

Au passage super vos guides, ils m ont bien aidé dans la chasse aux platines :)[/quote]
la dernière qui n'est débloquée qu'une fois le jeu terminé une première fois, d'où les deux parties minimum pour le (Platine)[/quote]
Répondre