[Discussions Guide] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par tofer-62 » dim. 25 déc. 2016 10:31

xx-th0m4s a écrit :Si tu parles de faire les DLC’s à 100 %, et que tu as tous les DLC’s, tu n’as besoin que des personnages inclus dans le DLC.
Ouais c'est ça. J'ai déjà eu le platine il y a quelque temps et comme le saison pass est à moitié prix je voulais en profiter ^^
Si pour les perso c'est bon, mon plus gros soucis sera d'avoir les "véritable Jedi" alors.
Et tu sais si c'est pareil pour lego marvel's avenger ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par Pelotedeneige » ven. 30 déc. 2016 19:55

Bonjour à tous

Gros problème de mon côté : j'obtiens tous les trophées liés à l'histoire pour les chapitres 1 à 6 sauf le 2. Pour une raison que je ne comprend pas, il me manque un trophée immanquable. Peut-on rejouer une mission en mode Histoire et non libre ou c'est mort pour moi ?
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par tofer-62 » ven. 30 déc. 2016 20:19

Pelotedeneige a écrit :Bonjour à tous

Gros problème de mon côté : j'obtiens tous les trophées liés à l'histoire pour les chapitres 1 à 6 sauf le 2. Pour une raison que je ne comprend pas, il me manque un trophée immanquable. Peut-on rejouer une mission en mode Histoire et non libre ou c'est mort pour moi ?
Quand tu veux rejouer un chapitre tu as le choix entre mode histoire ou libre ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par Pelotedeneige » ven. 30 déc. 2016 20:31

Ca marche. Merci. Le trophée vient de tomber.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par xx-th0m4s » dim. 1 janv. 2017 00:12

tofer-62 a écrit :
xx-th0m4s a écrit :Si tu parles de faire les DLC’s à 100 %, et que tu as tous les DLC’s, tu n’as besoin que des personnages inclus dans le DLC.
Ouais c'est ça. J'ai déjà eu le platine il y a quelque temps et comme le saison pass est à moitié prix je voulais en profiter ^^
Si pour les perso c'est bon, mon plus gros soucis sera d'avoir les "véritable Jedi" alors.
Et tu sais si c'est pareil pour lego marvel's avenger ?
Pour le lego marvel's avenger je ne serais plus te dire si c'est pareil ou non, j'avais encore ma sauvegarde du jeu lorsque j'avais fait les DLC sur ce lego la.

Pelotedeneige a écrit :Bonjour à tous

Gros problème de mon côté : j'obtiens tous les trophées liés à l'histoire pour les chapitres 1 à 6 sauf le 2. Pour une raison que je ne comprend pas, il me manque un trophée immanquable. Peut-on rejouer une mission en mode Histoire et non libre ou c'est mort pour moi ?
Oui comme la dit tofer-62, tu a le choix entre recommencer le niveaux en mode libre ou histoire, cette option est systématique dans tout les jeux lego.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par Safarisco » lun. 9 janv. 2017 08:56

Pareil que mon vdd, il y a 3 trophées de l'histoire que je n'ai pas eu alors que j'ai fini les 10 chapitres mais je pense que c'est lié au faite que j'ai éteint la console au milieu d'un chapitre et fini plus tard. On verra si en refaisant les histoires si ça tombe.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par xx-th0m4s » jeu. 12 janv. 2017 16:07

Safarisco a écrit :Pareil que mon vdd, il y a 3 trophées de l'histoire que je n'ai pas eu alors que j'ai fini les 10 chapitres mais je pense que c'est lié au faite que j'ai éteint la console au milieu d'un chapitre et fini plus tard. On verra si en refaisant les histoires si ça tombe.
Tiens nous au courant de si tu les a eues ou pas.

Il va falloir que je regarde sur le Net si le problème est devenu récurant ou non, si oui j’ajouterais une note dans le guide.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par Safarisco » mer. 18 janv. 2017 10:11

xx-th0m4s a écrit :
Safarisco a écrit :Pareil que mon vdd, il y a 3 trophées de l'histoire que je n'ai pas eu alors que j'ai fini les 10 chapitres mais je pense que c'est lié au faite que j'ai éteint la console au milieu d'un chapitre et fini plus tard. On verra si en refaisant les histoires si ça tombe.
Tiens nous au courant de si tu les a eues ou pas.

Il va falloir que je regarde sur le Net si le problème est devenu récurant ou non, si oui j’ajouterais une note dans le guide.
Salut xx-th0m4s, donc j'ai obtenu mes trophées manquants en refaisant tout simplement le niveau en jeu libre d'une seul traite mais je pense que ça aurai très bien marché également si je l'avais refais en mode histoire. Donc je pense que si l'on quitte un niveau au milieu et qu'on le termine plus tard ça bloque le trophée.

Edit : Je viens de voir qu'il y a un truc erroné dans ton guide enfin en tout cas ça c'est passé comme ça pour moi : Pour le trophée : J'adore ce wookie : j'ai chargé un chapitre mais pas du début juste la dernière partie et à la fin j'ai laisse Chewie et Maz et le trophée est tombé donc ça remet en cause ta phrase : "Le trophée ne peut être obtenu si vous commencez un niveau directement par la seconde ou troisième partie de celui-ci." Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par xx-th0m4s » jeu. 19 janv. 2017 00:03

Safarisco a écrit :Edit : Je viens de voir qu'il y a un truc erroné dans ton guide enfin en tout cas ça c'est passé comme ça pour moi : Pour le trophée : J'adore ce wookie : j'ai chargé un chapitre mais pas du début juste la dernière partie et à la fin j'ai laisse Chewie et Maz et le trophée est tombé donc ça remet en cause ta phrase : "Le trophée ne peut être obtenu si vous commencez un niveau directement par la seconde ou troisième partie de celui-ci." Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer.

Salut, merci pour ton retour sur les trophées que tu n’avais pas obtenus ainsi que sur le trophée "J'adore ce wookie", cependant a l’époque ou j’ai écrits le guide, j’avais fait le teste de charger un chapitre sans le prendre depuis le début et je n’avais pas obtenu ce trophée, peut être que les choses on changé depuis les mises a jour du jeu suite aux sorties des DLC’S.

Si quelqu’un d’autre vient à le confirmer également, je rajouterais une note.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la F

Message par Chevy_Sonic1996 » jeu. 1 juin 2017 09:30

Platine obtenu, grâce au guide merci :clap: ,mais il ne s'affiche pas dans mon profile :( :D (le jeu n'est pas caché, j'ai verifier)
Image
Répondre