[Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par Malegivre » jeu. 26 mai 2016 08:19

On m'a posé quelques questions concernant tel ou tel problème, voici quelques réponses utiles interne a la MAJ 1.03 :
- Certains jobs peuvent ne pas comptabiliser certaines actions comme photographier un objectif précis ou faire une action précise, il y a deux possibilités.
Vous pouvez annuler le job et le relancer ce qui réinitialisera le travail à effectuer, la deuxième possibilité est que vous vous trompez tout simplement :)
- Un point stratégique peut être buggé, prudence, notamment celui de la zone rouge de vieille ville face ou vous devez tuez tous les occupants de l'appartement face au tunnel d'accès de la zone jaune de la zone interdite.
Il y a également le point stratégique de la vieille ville guetté par des snipers, si vous mourrez pendant la conquête, il se peut que les snipers se mettent à couvert définitivement, certains sont innacessible donc c'est la ***** :devil:
- Gare au mode Suicidaire, le trophée de fin est buggé pour un paquet de personnes, un joueur à réussi à l'obtenir après 8 runs pour info, donc vivement le patch. ( J'ai fini 3 runs en 1.03 et 1 en 1.00 et pas de trophée )
- Vérifiez le ciel pour voir les dirigeables, s'ils ne sont pas dans la zone en train d'inspecter, les convois ne circuleront pas donc peuvent être une gène notamment pour le job de détruire 2 Goliath ( ils sont dans la vieille ville )
- Il se peut également que certains soldats soient invincibles et empêche le bon déroulement d'une mission, vous n'avez qu'une solution, quittez la partie et relancez via charger en selectionnant le point de sauvegarde précèdent votre mission actuel.
Il y a encore bien des bugs mineurs comme sauter d'un mur pour finir en dessous de la map et des plantages de sauvegarde donc courage, ce jeu est une mine de bugs !
Le fichier joint est une déclaration d'un officiel du jeu pour expliquer qu'ils travaillent à la résolution du trophée de la campagne en mode Suicidaire
Fichiers joints
X.png
X.png (40.76 Kio) Vu 1488 fois
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 26 mai 2016 14:27, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par samson77 » sam. 28 mai 2016 15:15

Pourquoi certaines missions secondaires ne se débloquent pas comme :

Dans la zone rouge D'Elmtree, il y a 2 point stratégique que je n'arrive pas a débloquer. il s'agit de la mission Bureau De Douane D'Elmtree et Dépôt Ferroviaire De Paschall.

et dans le secteur jaune il y a une maison abandonnée avec un panneau sur la fa cade en hauteur que je n'arrive pas a atteindre, l’échafaudage est inaccessible pas d'ouverture dans la maison.
vous faites comment.

cela serait il un bug ?
merci de m'apporter une solution..
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par Malegivre » sam. 28 mai 2016 17:41

samson77 a écrit :Pourquoi certaines missions secondaires ne se débloquent pas comme :

Dans la zone rouge D'Elmtree, il y a 2 point stratégique que je n'arrive pas a débloquer. il s'agit de la mission Bureau De Douane D'Elmtree et Dépôt Ferroviaire De Paschall.

et dans le secteur jaune il y a une maison abandonnée avec un panneau sur la fa cade en hauteur que je n'arrive pas a atteindre, l’échafaudage est inaccessible pas d'ouverture dans la maison.
vous faites comment.

cela serait il un bug ?
merci de m'apporter une solution..
Salut, dans la zone rouge d'Elmtree, le point stratégique du bureau des Douanes se débloque en allant récupérer 3 paquets dans la zone au sud du bastion tout proche, quand à celui du dépôt ferroviaire, il se débloque :
En activant la tour du PC > En utilisant une moto pour faire fonctionner les générateurs de secours au 1er étage > En activant le PC

Au secteur de la zone jaune, tu parles de quelle zone précise et de quel point stratégique ou autre ?
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par samson77 » sam. 28 mai 2016 23:04

Bonsoir Malegivre
Merci pour tes infos et jai déjà essayer le dépôt ferroviaire de mettre la moto pour faire fonctionner le générateur cela a fonctionner mais quand je suis aller devant le PC rien s'est produit, Aucun touche a l’écran s'est afficher.

Pour le bureau des douanes je vais essayer demain de trouver les trois paquets, merci beaucoup.

et pour le secteur jaune la maison abandonne, il suffisait de tirer sur le panneau de contrôle pour faire descendre l’échafaudage et rentrer dans la maison pour pirater le code.

Par contre maintenant je rencontre un autre soucis. quand j'ouvre ma carte de jeu et j'enclenche un point de passage sur n'importe quels missions, il m'est impossible de l'effacer ou de la remplacer par un autre point de passage.
il reste a l’écran en haut a gauche comme objectif a accomplir.
rencontrez vous ce problème ? ou ce jeu est truffe de bug.
Depuis la nouvelle mise a jour c'est le bordel chez moi. le jeu peut se couper a n importe quel moment en m’indiquant une erreur est survenue.

Le top ce jeu identique au précédent.
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par Malegivre » dim. 29 mai 2016 07:56

samson77 a écrit :Bonsoir Malegivre
Merci pour tes infos et jai déjà essayer le dépôt ferroviaire de mettre la moto pour faire fonctionner le générateur cela a fonctionner mais quand je suis aller devant le PC rien s'est produit, Aucun touche a l’écran s'est afficher.

Pour le bureau des douanes je vais essayer demain de trouver les trois paquets, merci beaucoup.

et pour le secteur jaune la maison abandonne, il suffisait de tirer sur le panneau de contrôle pour faire descendre l’échafaudage et rentrer dans la maison pour pirater le code.

Par contre maintenant je rencontre un autre soucis. quand j'ouvre ma carte de jeu et j'enclenche un point de passage sur n'importe quels missions, il m'est impossible de l'effacer ou de la remplacer par un autre point de passage.
il reste a l’écran en haut a gauche comme objectif a accomplir.
rencontrez vous ce problème ? ou ce jeu est truffe de bug.
Depuis la nouvelle mise a jour c'est le bordel chez moi. le jeu peut se couper a n importe quel moment en m’indiquant une erreur est survenue.

Le top ce jeu identique au précédent.
Étrange concernant le dépôt ferroviaire, personne n'avait encore relevé ce problème mais tout est possible dans Homefront, j'ai ajouté en fichier joint le dit PC, si le problème persiste, avoir un point de sauvegarde que tu peux charger antérieur à la découverte du point stratégique peut être très utile ou essaye de mourir mais il y a très peu de chance que cela fonctionne.
Tu parles de quoi par point de passage précisement ? Si c'est quand tu essayes de suivre un autre objectif : Affiche ton portable > Objectifs en cours > (gauche) sur celui que tu souhaites
Si c'est quand tu marques un repère sur ta carte : Ouvre ta carte > (bas) il me semble pour effacer le repère
Le plus étrange dans Homefront : Revolution est le fait que la MAJ 1.02 était meilleur que la 1.03
J'espère avoir répondu à ta question :)
Fichiers joints
1464088459-3440-capture-d-ecran.png
1464088459-3440-capture-d-ecran.png (236.46 Kio) Vu 1440 fois
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par Malegivre » dim. 29 mai 2016 15:33

Bien et voilà
Fichiers joints
Homefront®_ The Revolution_20160529153258.jpg
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par samson77 » dim. 29 mai 2016 15:33

Salut Malegivre
Voila effectivement il s'agit de ce PC qui ne veut pas se débloquer mais il y a aussi d'autres point qui reste en rouge sur la carte alors que l'endroit est archi vide et que rien ne s'affiche a faire.

Bureau de Douanes c'est nickel tout est fait et pour mon problème de point de passage même si j efface avec la fleche directionnelle du bas, il reste quand même en me moire a l'ecran.

Cette version de mise a jour est pourri, lautre d'avant était mieux..
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par Malegivre » dim. 29 mai 2016 15:47

samson77 a écrit :Salut Malegivre
Voila effectivement il s'agit de ce PC qui ne veut pas se débloquer mais il y a aussi d'autres point qui reste en rouge sur la carte alors que l'endroit est archi vide et que rien ne s'affiche a faire.

Bureau de Douanes c'est nickel tout est fait et pour mon problème de point de passage même si j efface avec la fleche directionnelle du bas, il reste quand même en me moire a l'ecran.

Cette version de mise a jour est pourri, lautre d'avant était mieux..
Je n'ai pas d'autres solution pour une correction avec le PC, et puis comme il faut débloquer tous les points stratégique pour le trophée...
Utile : J'ai eu un bug sympa avec le trophée des points stratégique, en effet, il s'est débloqué alors que je n'avais pas tous les points stratégiques acquis, on ne sait jamais.
Même chose pour ton problème de point de passage, c'est étrange, tu n'as vraiment pas de chance
Plusieurs joueurs ont dû recommencer une partie, la question maintenant c'est, recommencerais-tu le jeu une fois ? :geek:
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par samson77 » dim. 29 mai 2016 16:34

Tu vois c'est la question que je me posais et je pense que je vais le faire.
Recommencer a zéro serait la meilleur des choses. car tu vois le trophée détruit un goliath je ne l'ai pas eu non plus pendant la mission Évacuation je crois.

En tout cas félicitation pour toi et ton Platine.

Se qui me motive c'est que j'ai tout fait en coop les trophées donc il n'y a plus que le solo.
Et en moment les jeux se font rares.

Dernière question : Pour le trophée Pistolero
Pour chaque arme je comprends mais chaque modification Que Faut Il faire exactement ?
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Homefront : The Revolution

Message par Malegivre » dim. 29 mai 2016 17:59

samson77 a écrit :Tu vois c'est la question que je me posais et je pense que je vais le faire.
Recommencer a zéro serait la meilleur des choses. car tu vois le trophée détruit un goliath je ne l'ai pas eu non plus pendant la mission Évacuation je crois.

En tout cas félicitation pour toi et ton Platine.

Se qui me motive c'est que j'ai tout fait en coop les trophées donc il n'y a plus que le solo.
Et en moment les jeux se font rares.

Dernière question : Pour le trophée Pistolero
Pour chaque arme je comprends mais chaque modification Que Faut Il faire exactement ?
Eh bien pour ce trophée il est nécessaire de faire une victime avec chaque arme et chaque modification, par exemple : Pistolet > pistolet mitrailleur > pistolet à compression
Tu fais sa avec tout les types d'armes
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Répondre