[Astuce] - Farm des objets de serments

Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par hellucmar-lei3 » lun. 18 avr. 2016 17:48

Petit complément pour corrigée juste une petite erreur de ta part
Sizzurp a écrit : Astuce offline pour tout les serments :
De base, le taux de drop d'un objet de serment est extrêmement faible. Nous allons voir comment multiplier cette valeur par 100% à peu près. Ce qui nous donnera en somme une chance de drop de l'ordre de 10% , soit 1 chance sur 10 d'obtenir l'objet.
Voici les objets requis et à équiper :
  • Obtenir l'anneau convoiteux du serpent doré ( elle se trouve sur les hauteurs de lige feu. achetez la clé à 20000, montez le pont, et tombez en direction du toit. Une entrée et sur le coté. votre bague se trouve sur les arches sur un cadavre )
  • Mettre le casque symbole d'avarice ( drop sur les Coffres Mimic )
  • Avoir la rapière du sage de cristal ( Transposition d'ame d'un sage de cristal auprès de ludleth )
  • Et surtout, achetez PLEIN de pièces rouillés auprès de Pat l'invincible et utilisez en pendant votre route de farm
Tu te trompe d'anneaux, celui que tu met dans ton tuto, est l'argenté qui augmente les âmes et non pas le % de loot des item. je met un lien de vidéo pour l'anneau en question dans un cycle de NG
Spoiler : :
Sinon oui la vidéo montre bien le loot, elle date d'il y a presque 3 semaine, donc je sais pas s'il y eu des changements depuis pour le loot, vu que j'ai commencé a joué 2 semaines plus tard et que je me suis amusé a try 20 fois le premier Mimic pour voire si le loot pouvais varié(ce qui n'as pas étais le cas dans mes essayées)

Petite astuce perso pour ceux qui veulent avoir les objet via le Online mais qui galéré un peux a gagnée leur invasion

A l'heure actuel je trouve qu'il y a une arme qui offre un compromis énorme entre vitesse d’exécution/allonge et stun lock de vos opposants avec un ratio de perte d'endurance très faible, c'est peut etre l'arme la plus OP du moment avant un futur nerf que je sens arrivée trés vite....

L'arme est tout bêtement celle de depart du assassin"Estoc"(on as la possibilités de l'avoir via un marchant Greirat en accomplissent sa trame scénaristique il la proposera a la vente)

- Infusé votre arme avec une pierre de raffinement pour ammeillorée son scaling en force/dexteritée pour vous retrouvé en "C"
- Équilibrée vos points équitablement entre Force et Dexteritée
- Buffé votre arme avant chaque affrontement via une resine ou buff si vous preferée vos sorts.
- Lors de vos duels soyez agressif si votre adversaire n'as pas de bouclié ou tiens son arme a deux main(il ne poura pas vous parer exception sur certaines arme qui peuvent parré a deux main)
- et spam tout bêtement le R1, la vitesse, l'allonge et la consommation ridicule en endurance vous montreront très vite l'efficacité de cette arme en duel.

Il m'arrive d'envahir certains hotes et d’enchaîné jusqu’à 3 opposants sans même utilisée une seul potion de soins, l'efficacité de cette arme est incroyablement redoutable en PVP pour un mind game quasiment inexistant, c'est pas trés valeureux mais au moins vous aurez vos marqué plus vite que via la farm des Mob qui peux etre trés variable selon la chance de chacun.

EDIT
Le symbole d'avarice est bien tombé sur le premier mimic apres quelques essayé supplémentaire avec un piéce rouillé d'or, avec l'objet fixe(la Hache) donc il peux tombé dans n'importe lequel de coffre apparemment, mais bon equipé un tel objet en debut d'aventure est super chaud vu la consomation en HP permanente....
Modifié en dernier par Zaza le lun. 18 avr. 2016 18:15, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
ImageImageImage
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par TalaTinzar » mar. 19 avr. 2016 06:20

merci pour toutes les corrections les gars , je corrige !

@hellucmar-lei3 : c'est exactement l'arme que j'utilise en pvp depuis toujours mdr.

Mon build :

- pour commencer build quality : 40 STR et 40 DEX , le reste en PV et Stamina. ( sur une base ou je suis lvl 99 )
- arme estoc de base en +10 , raffiné. Infusé éclair pendant les fights.
- LEO RING obligatoire , sur un contre je peux claquer un OS directement si le type est middle life ou 3/4 life sur un crit )
- Bouclier solaire pour le 100% absorption dégats physique et il contre en plus de cela
- équipement à votre convenance mais ne pas dépasser 70% de ratio de poids
- reste des bagues : Dégâts augmentent tant que l'attaque continue, baisse de constitution des ennemis plus rapide, et en dernier au choix, mais moi j'ai mis defense accru avec meilleure absorption des dégats.

En gros si un tank se fou derrière son bouclier, je spam R1 avec ma stamina élevé, brise de garde, puis frontstab.
dès qu'il fuit le combat pour se heal, je run et claque un R1 pour le finir.
Si un type sans bouclier, je contre ( au début c'est pas évident mais j'y arrive 8 fois sur 10 ) et lui place un backstab, qui une fois sur 2 déclenche un kill instantané.
Depuis le début du jeu j'ai pas perdu un combat contre un type, même en 1V3 ( 1 à la fois ou vs 2 )
Par contre un type qui joue identique, s'il maitrise le contre, peut totalement renverser la vapeur.

Comme sur DS2, ils ne vont pas nerfer l'arme, car en PVE elle est très faible comparé aux épées droites par exemple...

Pour le pve d'ailleurs, je conseil de switcher sur : épée courte raffiné +10 ou épée longue raffiné +10.
Ce sont les meilleurs armes du jeu à mon sens en pve : rapides, ne bouffe pas de stamina, dégâts elevés.


Edit : Farm de tout les serments fini à 100%. j'ai galéré pour le serment du loup, les objets tombaient moins souvent... pour le reste pas de soucis, avec en +75 en chance ( reset des stats pour l'occaz ) ça tombait 1 fois sur 10-11.
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par AngusDjay » mar. 19 avr. 2016 07:54

xTayo0M a écrit :Et pour le mimic c'est un drop aléatoire lors de mon premier Run j'ai tué tous les mimic et je ne l'avais pas drop.
Je confirme car je les ai tous fait et je n'ai pas eu le symbole d'avarice, donc pour ce run je l'ai dans le :
Spoiler : :
Image
Pouic82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 17:09
ID PSN : pouicpouic82

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Pouic82 » mar. 19 avr. 2016 16:50

A verifier mais d'après le wiki l'anneau du loup se trouve dans sa version +1 en ng+ donc pas besoin de farmer pour les guetteur de Faaron
ImageImageImage
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Dounew » mar. 19 avr. 2016 16:54

Pouic82 a écrit :A verifier mais d'après le wiki l'anneau du loup se trouve dans sa version +1 en ng+ donc pas besoin de farmer pour les guetteur de Faaron
Bonjour,

Effectivement l'anneau du Loup en +1 peut se trouver en NG+ dans le Bastion de Faaron,le problème étant qu'il faut la version de base pour débloquer le trophée concernant l'obtention de tous les anneaux. Il faut donc obligatoirement augmenter sa réputation auprès de Guetteurs de Faaron malheureusement.

@Angus : Tu peux sans problème te passer de ce casque, personnellement je trouvais plus d'objets de serment avant de l'avoir du coup je l'ai retiré... Comme dirait l'autre, la vérité est ailleurs.
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par xTayo0M » mer. 20 avr. 2016 06:03

Pouic82 a écrit :A verifier mais d'après le wiki l'anneau du loup se trouve dans sa version +1 en ng+ donc pas besoin de farmer pour les guetteur de Faaron
Tu es obligé de farm le serment de farron pour avoir l'anneau du loup dans sa version original. Car pour avoir le trophée "maîtrise des anneaux il te faut les anneaux en version normal, en +1, +2 et +3. Par contre tous les anneaux ne sont pas disponible en +1,+2,+3 regarde le guide pour savoir. En tout tu dois avoir 107 anneaux pour ce trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par AngusDjay » mer. 20 avr. 2016 08:01

Dounew a écrit :@Angus : Tu peux sans problème te passer de ce casque, personnellement je trouvais plus d'objets de serment avant de l'avoir du coup je l'ai retiré... Comme dirait l'autre, la vérité est ailleurs.
Coucou ! :D

Ben ce casque apporte tout de même environ + 100 en découverte d'objets donc ça me parait bizarre d'en avoir moins avec ^^
J'ai testé pendant environ 2 h de farmer les différents points, j'arrive aux alentours de 190 en découverte d'objets et j'ai réussi à en obtenir que 5, sachant qu'en tout il t'en faut 140 je préfère faire ça pour le NG+ en ayant la totale ( casque, l'anneau du serpent et le 2ème +1, la rapière, je casserai la tirelire de mamie pour lui piquer toutes ses pièces, et j'irai modifier les stats du perso en foutant tout en chance ). Là si ça va pas mieux je pense que ça risque de me gaver gentiment :P

A choisir j'aurai préféré avoir des conditions d'obtention qui t'oblige à faire 5 ou 6 fois le jeu plutôt que de farmer du pauv' mob pendant des heures en espérant qu'ils te pondent ce que t'attends |-)

Bon jeu à toi :)
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » mer. 20 avr. 2016 08:50

Moi j'hésite grandement entre boosté les serments en first game ou en NG++, les ennemies comme les chevaliers d'argents sont pas trop chiants en NG++ ?
ImageImageImage
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Kernigh » mer. 20 avr. 2016 11:20

Si sa peut vous rassurez, avec 549 en découverte d'objet. Je n'ai droper que deux preuves d'accord respecté en plus de deux heures de farm.
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Astuce] - Farm des objets de serments

Message par Chipiok » mer. 20 avr. 2016 13:33

Kernigh a écrit :Si sa peut vous rassurez, avec 549 en découverte d'objet. Je n'ai droper que deux preuves d'accord respecté en plus de deux heures de farm.
ça me rassure pas du tout x) Mais je pense que je vais restat mon perso en full chance quand j'irai farm.
ImageImageImage
Répondre