[Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

Avatar du membre
natchoss-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 12:01
ID PSN : NATCHOSS_93

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par natchoss-93 » lun. 30 mai 2016 10:29

fubukikyo a écrit :Bonjour,

Est-ce qu'il y a des trophées online ?

Est-ce que quelqu'un y a joué sur psvita ?


oui il y a 2 trophée OnLine
ImageImageImage
Avatar du membre
baptiste385
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 août 2015 19:21
ID PSN : baptiste-385

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par baptiste385 » ven. 3 juin 2016 09:33

Hadryan22 a écrit :Un platine très facile en une quinzaine d heure il est effectué, en prenant le temp de regarder les cinématiques, de monter plusieurs perso à fond(level 10) et de faire toute les missions (juste quelque une sont nécessaires pour le platine) compté de 15 min à 1h pour les mode histoire, qui est centré que sur marineford (guerre au sommet, une avec luffy, une avec barbe blanche, une avec akainu et enfin avec ace ( cette dernière particulièrement cours 3 combat. Le reste des trophée tombera tout seul au fur et à mesure. Pour plus de facilité penser à alterné histoire et mission de façon à monter les perso de niveau pour que les derniers combat de l histoire siamois facile. Si quelqun veux des info n hésité pas

Salut,
Vu que tu proposes très gentiment tes infos sur le jeu j'en profite :okayg:

Il ne me manque plus que les deux trophées: "100 millions de berry" -> celui la j'ai bien compris que je l'aurais à force de faire des combats.
Mais pour celui de "monter un personnage au niveau maximum" je me pose quelques questions, les combats en ligne donnent ils de l'xp aux personnages? Est ce que quand on a plusieurs combattants (3) et qu'on gagne l'xp se divise t elle par le nombre de personnages ?
Enfin bref quelle est la méthode la plus simple pour booster un perso au niveau maximum (j'ai kizaru à la moitié du niveau 8 ) ?


Merci d'avance
"comment est votre blanquette ?" Hubert Bonisseur De La Bath
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Hadryan22 » ven. 3 juin 2016 11:14

Tu a un certain nombre de mission à faire, logiquement elle suffise pour booster plusieur perso à fond pour ma part monter 4 ou 5 à fond juste avec les mission ( en ne comptant pas luffy, ni akainu qui monte assez facilement avec l histoire).
Après pour un max d exp et de Berry la manière la plus efficace à mes yeux est de joué plusieur adversaire dans des mission difficile, idéalement des mission non faite rapporte plus de Berry, rien dont tu ne te sera aperçu je pense. Après pas de bug ou autre à exploiter pour ma part ( sa ne veux pas dire qu il n y en a pas, mais au vu du contenu tu n en aura pas besoin, un d êtes contact ne cherchant pas les platine la u hier en 20 h en finissant tout à fond et sans foncé en prenant plus que sont temp, pour ma part j estime qu il est largement fesable en 12 à 15h en fonction du niveau et de l envie de profiter du jeux).
Pour ta question sur le partage d exp oui tu a du t apercevoir que chaque personnage utilisé prenais de l exp en fin de combat. Pour le mode online je ne veux pas dire de bêtise ( sa remonte à un mois déjà...) il ne me semble pas que tu gagne de l exp avec les combat en ligne.
Avatar du membre
baptiste385
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 août 2015 19:21
ID PSN : baptiste-385

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par baptiste385 » ven. 3 juin 2016 15:00

Merci beaucoup !

Je me suis mis à faire toutes les missions les plus difficiles, je suis à la moitié du niveau 9 et j'ai bientôt 80 millions de berry cumulés. Le platine ne devrait plus trop tarder à tomber.

Bonne journée
"comment est votre blanquette ?" Hubert Bonisseur De La Bath
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par RyS » sam. 4 juin 2016 00:23

Je ne sais pas comment vous avez fait pour monté aussi vite vos perso niveau 10 :O ! je suis en galére là perso sur ce dernier trophée j'ai déjà tout réalisé sauf ça :/
Image
Avatar du membre
Tatsuhira27
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 12:00
ID PSN : Tatsuhira27

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Tatsuhira27 » sam. 4 juin 2016 06:30

salut pour le trophe 100 000 000 de bery on peux les utilisé ou il faut les avoir avant?
ImageImageImage
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Teen-Titans-65 » sam. 4 juin 2016 08:46

Pour le trophée 100 000 000 de bery, c'est du cumul. En effet, j'avais economisé 30 000 000 pour acheter tous les persos de combat d'un coup. Maintenant, je suis à plus de 52 000 000 bery.
ImageImageImage
Avatar du membre
Tatsuhira27
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 12:00
ID PSN : Tatsuhira27

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Tatsuhira27 » sam. 4 juin 2016 10:05

je ne comprend pas quand je vais dans "base pirate" je suis à 100 733 000 et pas de trophe
ImageImageImage
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Teen-Titans-65 » sam. 4 juin 2016 10:22

Bizarre? Hier j'ai un ami qui est arrivé à 100 000 000 berry et il a eu le trophée et du coup le platine.
ImageImageImage
Avatar du membre
Tatsuhira27
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 12:00
ID PSN : Tatsuhira27

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Tatsuhira27 » sam. 4 juin 2016 10:37

oui je viens de voir que dans collection archives/glossaire données utilisateur et en faite total de berry gagnées je suis a 98 117 000 alors que dans base pirate j ai plus de 100 000 000
ImageImageImage
Répondre