[Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Dorian38850 » lun. 15 févr. 2016 00:43

monsieur_P a écrit :Bravo à tous ceux qui ont obtenu le 100%, sincères félicitations... Perso, je m'avoue vaincu. J'suis blasé par la difficulté et la redondance de ce dlc. J'abandonne sans avoir vraiment insisté mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose. Autant j' ai beaucoup aimé le jeu, autant j'ai détesté les 3/4 des dlc. J'n'ai même pas essayé d'obtenir les 3 derniers trophées tellement j' avais l'impression de me forcer à jouer....
enfin bref, encore bravo les gars. :clap:
Je te rejoins là dessus, difficulté et redondance sont les mots parfaits pour décrire ce DLC :( Je m'arrache les cheveux dessus (voir mes post antérieurs de désespérance...). Il me reste "Requiem pour un tueur" à avoir mais même avec la technique du grappin je n'y arrive pas, j'ai toujours un ninja ou un autre ennemie qui me frappe et me pète mon combo :(
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par samagass » lun. 15 févr. 2016 09:40

Dorian38850 a écrit :
monsieur_P a écrit :Bravo à tous ceux qui ont obtenu le 100%, sincères félicitations... Perso, je m'avoue vaincu. J'suis blasé par la difficulté et la redondance de ce dlc. J'abandonne sans avoir vraiment insisté mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose. Autant j' ai beaucoup aimé le jeu, autant j'ai détesté les 3/4 des dlc. J'n'ai même pas essayé d'obtenir les 3 derniers trophées tellement j' avais l'impression de me forcer à jouer....
enfin bref, encore bravo les gars. :clap:
Je te rejoins là dessus, difficulté et redondance sont les mots parfaits pour décrire ce DLC :( Je m'arrache les cheveux dessus (voir mes post antérieurs de désespérance...). Il me reste "Requiem pour un tueur" à avoir mais même avec la technique du grappin je n'y arrive pas, j'ai toujours un ninja ou un autre ennemie qui me frappe et me pète mon combo :(
Dans la vidéo du guide, vous pouvez voir que le gars enchaîne avec le grappin en mode YOLO et qu'il y a deux ou trois fois où ça passe mais vraiment limite pour lui ...
Du coup n'hésitez pas, et c'est ce que j'ai fait, à ne pas faire comme ça mais à réduire le risque au minimum. Quand vous voyez que vous n'êtes pas idéalement placé et risquez de prendre un coup, faites une esquive ou un combo spécial pour calmer les choses quitte à repartir de plus belle après.
Image
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Sawyer-Ford34 » lun. 15 févr. 2016 12:17

Dans la vidéo du guide, vous pouvez voir que le gars enchaîne avec le grappin en mode YOLO et qu'il y a deux ou trois fois où ça passe mais vraiment limite pour lui ...
Du coup n'hésitez pas, et c'est ce que j'ai fait, à ne pas faire comme ça mais à réduire le risque au minimum. Quand vous voyez que vous n'êtes pas idéalement placé et risquez de prendre un coup, faites une esquive ou un combo spécial pour calmer les choses quitte à repartir de plus belle après.
En effet! Il a beaucoup de chance sur la vidéo ! C'est effectivement la méthode à préconiser : utiliser le grappin si les ennemis sont à bonne distance, sinon il faut esquiver ou combo spécial !
ImageImageImage
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Dorian38850 » mar. 16 févr. 2016 12:09

Sawyer-Ford34 a écrit :
Dans la vidéo du guide, vous pouvez voir que le gars enchaîne avec le grappin en mode YOLO et qu'il y a deux ou trois fois où ça passe mais vraiment limite pour lui ...
Du coup n'hésitez pas, et c'est ce que j'ai fait, à ne pas faire comme ça mais à réduire le risque au minimum. Quand vous voyez que vous n'êtes pas idéalement placé et risquez de prendre un coup, faites une esquive ou un combo spécial pour calmer les choses quitte à repartir de plus belle après.
En effet! Il a beaucoup de chance sur la vidéo ! C'est effectivement la méthode à préconiser : utiliser le grappin si les ennemis sont à bonne distance, sinon il faut esquiver ou combo spécial !
J'arrive vraiment pas à garder mon combo, c'est un truc de malade.... Il y'a toujours un ennemie pour me cogner sans que j'ai le temps de l'esquiver. Je pense qu'il faut impérativement rester sur les côtés de la meute, même si ça paraît très dure vu le nombre d'ennemis :sweat:

Bon même la technique d'essayer de rester sur les côtés ne marche pas, trop d'ennemis :@ Le problème est : comment esquiver un ennemi alors qu'il peux me frapper en 1/4 de seconde ? L'abandon définitif de ce DLC est proche :envy:

Dernier commentaire car j'abandonne pour de bon ce DLC que je ne finirai pas à cause uniquement d'une jouabilité impossible (je remercie encore les plans de caméra encore plus hideux que ceux de Arkham City) et à un déchet technique rarement vu (Batman qui exécute une action autre que celle demandée est un funeste exemple). Â un moment il faut savoir dire stop... Merci aux personnes m'ayant aidé et encore bravo pour vos guides et vidéos, vous avez assuré ;)
ImageImageImage
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par jutizo44 » mer. 17 févr. 2016 15:26

Salut a tous !

J'ai un leger soucis, je viens de realiser le trophée (Argent) le rideau tombe, et le trophée ne s'est pas débloquer :sweat:
J'ai passé un temps fou sur celui-ci et je voulais savoir si il existait un moyen autre que de tout refaire ?
Quelqu'un a-t-il eu le même souci que moi ?

Merci d'avance
Image
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Dorian38850 » mer. 17 févr. 2016 17:36

jutizo44 a écrit :Salut a tous !

J'ai un leger soucis, je viens de realiser le trophée (Argent) le rideau tombe, et le trophée ne s'est pas débloquer :sweat:
J'ai passé un temps fou sur celui-ci et je voulais savoir si il existait un moyen autre que de tout refaire ?
Quelqu'un a-t-il eu le même souci que moi ?

Merci d'avance
Es-tu sûr d'avoir fait un déchaînement parfait à chaque manche de chaque personnage (à la fin de chaque manche il est noté si c'est le cas) ? Sinon dsl je ne connais aucun moyen autre que de refaire avec les 4 personnages :sweat:
ImageImageImage
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par jutizo44 » mer. 17 févr. 2016 18:42

Salut a toi !

J'ai bien vérifié a chaque fois pourtant ouai :(
Je viens de réussir avec robin mais trophée toujours pas tombé.

Il s'agit bien du defi 'cinema le monarch' ? :shock:
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par samagass » mer. 17 févr. 2016 20:38

jutizo44 a écrit :Salut a toi !

J'ai bien vérifié a chaque fois pourtant ouai :(
Je viens de réussir avec robin mais trophée toujours pas tombé.

Il s'agit bien du defi 'cinema le monarch' ? :shock:

Oui c'est ce défi ;)

Faut le faire avec Batman, Robin, Nightwing et Catwoman.

Tu as du avoir une manche avec un personnage où tu n'as pas eu le bonus déchainement parfait ^^

Pro tips ( :P ) : enregistrez vos sessions avec share comme ça vous pouvez vérifier en regardant après coup si vous avez eu les bonus à chaque manche et avec chaque personnage. C'est juste relou (et faut pas oublier) de lancer l'enregistrement à chaque fois :x
Image
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par jutizo44 » mer. 17 févr. 2016 21:30

J'espère sincèrement que j'en ai zapper un sur une manche et que c'est pas un bug du jeu :sweat:

Très bonne idée la fonction share ! Je vais enregistrer chaque session gagnante pour preuve :okayg:

Merci bien

Ps : est-il nécessaire de mettre la difficulté en 'elevé' avec (L3) ?

MAJ au 18/02 : trophée obtenu avec catwoman donc je ne sais pas si c'était avec elle que j'avais pas reussi ou si c'est le fait d'avoir recommencé avec les 4 :?:

Petite dernière question pour la route : pour le trophée (Argent) requiem pour un tueur, tenir le combo jusqu'au bout est une obligation ou peut-on le faire en plusieurs combo afin d'atteindre le score nécessaire ? Juste pour savoir si je dois recommencer a chaque rupture de combo 8)
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par rikkette » ven. 19 févr. 2016 12:17

Salut je pense que tu peux le faire en plusieurs fois, d'après ce que jai compris il faut atteindre 1 million 50 mille pour que killer croc arrive mais c'est mieux de jamais briser la chaîne de combo comme ça devient compliqué de contenir tous les ennemies qd tu avances dans le défi.
Je testerais ce trophée la pch fois que je serais dessus, il me reste que celui là en défi combat, j'ai obtenu celui des dechainements parfaits ce matin, j'ai bien galéré, sacré challenge ce dlc. ☺
ImageImageImage
Répondre