[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par tigerdu66 » jeu. 5 oct. 2017 18:22

bonjour à tous je recherche des joueurs pour les trophées online pour hardware rival ,on est déjà 3 joueurs,faudrait être 10 pour remplir complètement une session et faire tout ce qu'on a envie.

tigerdu66 (moi)
boss4960
Gones599



mon id psn/ tigerdu66
ImageImageImage
Avatar du membre
holki87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 19:56
ID PSN : holki87
Localisation : France

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par holki87 » lun. 16 oct. 2017 15:35

Salut,
avec un petit groupe on s'attaque à ce jeu (ps) mercredi 18/10 à partir de 21h donc si vous êtes motivés et dispo n'hésitez pas à me contacter pour la quête du (Platine)
Image
Just play for fun …… and trophy 😇
BossZombieMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 5 mai 2015 22:15
ID PSN : BossZombieMan
Localisation : Harran

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par BossZombieMan » mar. 23 janv. 2018 11:56

Bonjour j'ai décidé de reprendre ce jeu pour le (Platine) ,merci de me contacter sur ps4 pour me rejoindre sur ce jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 308
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par totophe05 » mer. 24 janv. 2018 18:04

bonsoir je compte m'attaquer au trophées multi du jeu donc ajouter moi.
psn:totophe05
merci

si des joueurs veulent boost les kills me mp
ImageImageImage
Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Mr_Bombaspouic » lun. 26 oct. 2020 10:15

Bonjour à tous.
Je cherche à terminer les trophées de ce jeu donc si d'autres joueurs passent par ici, hésitez pas à m'ajouter.
Psn: mr_bombaspouic

Je cherche de l'aide sur plusieurs jeux donc mettez juste le nom du jeu dans la demande d'ami, comme ça je serai pas perdu.


edit: plus besoin d aide.
Image
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Kevin-excel » mar. 9 nov. 2021 13:32

Bonjour à tous, vu que les serveurs du jeu ferment début du mois prochain, je voulais vous demander si vous pensez que le jeu peut toujours être platinable, dans le sens, y a t'il encore assez de joueurs dessus pour permettre de glaner tout les trophées ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par gunsangoku » mar. 9 nov. 2021 14:21

Salut

Si tu as un ami / connaissance qui est prêt à t'aider à chaque fois que tu joueras alors oui le platine est réalisable en moyenne entre 4-6 jours (avec l'aide d'un joueur). 1 trophées nécessite 4 joueurs, il y a encore des joueurs sur le jeu mais c'est pas ibiza non plus ^^.

En étant très réaliste oui c'est totalement réalisable en moins de 10jours pour ceux jouant moins de 4h dans la journée. C'est dire la marge, mais tu dois avoir quelqu'un avec toi sur le jeu en permanence pour t'aider ou vous aidez mutuellement.

Si tu es un joueur solo ça dépendra de beaucoup de facteur qui sont principalement liée à la chance. Le reste c'est du grind faire 1 000kill par exemple. Le jeu a eu un souci avec les serveurs la semaine dernière qui était hors ligne sans raison. Cela a été réglée entre temps, je dis ça pour dire si tu pars de 0 trophée en étant seul c'est réalisable mais j'aurais déconseillais quand même ^^.

Si tu as un ou des joueurs qui veulent t'aider alors dans ce cas oui, tu peux faire le platine en moins de 10 jours aisément. (dans le cas d'avoir des joueurs qui t'aide quand je dis aisément).

Le réel problème au sujet du platine, c'est l'update qui a rendu impossible les trophées en partie privée. C'est dommage qu'ils aient pas pensée remettre cette fonction avant la fermeture des serveurs cela aurait été beaucoup plus simple pour les joueurs d'obtenir le platine nouveaux joueurs comme anciens.
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 10 nov. 2021 02:50, modifié 1 fois.
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Kevin-excel » mar. 9 nov. 2021 19:39

gunsangoku a écrit : mar. 9 nov. 2021 14:21 Salut

Si tu as un ami / connaissance qui est prêt à t'aider à chaque fois que tu joueras alors oui le platine est réalisable en moyenne entre 4-6 jours (avec l'aide d'un joueur). 1 trophées nécessite 4 joueurs, il y a encore des joueurs sur le jeu mais c'est pas ibiza non plus ^^.

En étant très réaliste oui c'est totalement réalisable en moins de 10jours pour ceux jouant moins de 4h dans la journée. C'est dire la marge, mais tu dois avoir quelqu'un avec toi sur le jeu en permanence pour t'aider ou vous aidez mutuellement.

Si tu es un joueur solo ça dépendra de beaucoup de facteur qui sont principalement liée à la chance. Le reste c'est du grind faire 1 000kill par exemple. Le jeu a eu un souci avec les serveurs la semaine dernière qui était hors ligne sans raison. Cela a été réglée entre temps, je dis ça pour dire si tu pars de 0 trophée en étant seul c'est réalisable mais j'aurais déconseillais quand même ^^.

Si tu as un ou des joueurs qui veulent t'aider alors dans ce cas oui, tu peux faire le platine en moins de 10 jours aisément. (dans le cas d'avoir des joueurs qui t'aide quand je dis aisément).

Le réel problème au sujet du platine, c'est l'update qui a rendu impossible les trophées en partie privée. C'est dommage qu'ils aient pas pensée remettre cette fonction avant la fermeture des serveurs cela aurait été beaucoup plus simple pour les joueurs d'obtenir le platine nous joueurs comme anciens.
Merci pour ce message très précis, je vais essayer d'obtenir le platine, je suis solo, mais je trouverais peut-être des joueurs en cours de partie, j'vais envoyé des messages dans ma liste d'amis on verra bien, encore merci pour ta réponse !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par gunsangoku » mer. 10 nov. 2021 03:32

Kevin-excel a écrit : mar. 9 nov. 2021 19:39 Merci pour ce message très précis, je vais essayer d'obtenir le platine, je suis solo, mais je trouverais peut-être des joueurs en cours de partie, j'vais envoyé des messages dans ma liste d'amis on verra bien, encore merci pour ta réponse !
Salut : )

J'avais totalement oublié la base alala ^^ Si tu trouves pas de joueur ou a besoin d'un coup de main sur des trophées hésite pas à m'ajouter. Je me souviens quasi plus du jeu mais si je peux aider avant la fermeture des serveurs ça sera avec plaisir : )

Voili voilou c'était juste pour dire ça j'avais totalement zappé ^^

Ps: mon id est en dessous de l'avatar gunsangoku
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Kevin-excel » jeu. 11 nov. 2021 21:27

gunsangoku a écrit : mer. 10 nov. 2021 03:32
Kevin-excel a écrit : mar. 9 nov. 2021 19:39 Merci pour ce message très précis, je vais essayer d'obtenir le platine, je suis solo, mais je trouverais peut-être des joueurs en cours de partie, j'vais envoyé des messages dans ma liste d'amis on verra bien, encore merci pour ta réponse !
Salut : )

J'avais totalement oublié la base alala ^^ Si tu trouves pas de joueur ou a besoin d'un coup de main sur des trophées hésite pas à m'ajouter. Je me souviens quasi plus du jeu mais si je peux aider avant la fermeture des serveurs ça sera avec plaisir : )

Voili voilou c'était juste pour dire ça j'avais totalement zappé ^^

Ps: mon id est en dessous de l'avatar gunsangoku
Merci à toi mais ça risque d'être compliqué, première game je suis dans une partie en 3vs3 évidemment ne sachant pas encore comment on joue je ne fais pas un seul kill, les autres sans même bouger nous fument, et depuis pas un seul adversaire je suis solo sur n'importe quelle map...
Image
Répondre