[Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par ChrisD4lite » ven. 5 févr. 2016 07:03

Je l'avais sur la ps vita mais jamais jouer. Du coup je le ferais sur ps4. Il ne m'a jamais attiré enfaite jusqu'à hier. Comme le 2 à été annoncé, et que j'ai entendu que du bien de ce jeu je me suis intéressé à lui. Quand j'ai vue que c'était un monde ouvert et surtout les possibilités du gameplay lie à la gravité, j'ai bien envie de le faire.

Les trophées de la ps vita (ainsi que le guide dès trophée) sont les mêmes pour la version ps4 non ? D'après ce que j'ai vue oui mais comme des fois je zappe beaucoup de chose en lisant ou allant trop vite je veut éviter les surprises :)
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par MikaGaiden » ven. 5 févr. 2016 08:45

ChrisD4lite a écrit :Je l'avais sur la ps vita mais jamais jouer. Du coup je le ferais sur ps4. Il ne m'a jamais attiré enfaite jusqu'à hier. Comme le 2 à été annoncé, et que j'ai entendu que du bien de ce jeu je me suis intéressé à lui. Quand j'ai vue que c'était un monde ouvert et surtout les possibilités du gameplay lie à la gravité, j'ai bien envie de le faire.

Les trophées de la ps vita (ainsi que le guide dès trophée) sont les mêmes pour la version ps4 non ? D'après ce que j'ai vue oui mais comme des fois je zappe beaucoup de chose en lisant ou allant trop vite je veut éviter les surprises :)
Je pense que tu n'as pas de peur à avoir ils sont identiques.
Image
Slayers
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par ChrisD4lite » ven. 5 févr. 2016 12:31

Donc j'ai rien louper :) bon bah j'ai d'autres jeu à terminer et platiner avant lui merci pour la réponse
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par UntailedBijuu » ven. 5 févr. 2016 20:52

Le (Platine) est tombé dans la journée. Un jeu excellent, malgré quelques points perfectibles, j'attends le 2 avec impatience !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par MikaGaiden » lun. 15 févr. 2016 08:24

hop hop hop (Platine) et 100% à la clé.
Que dire à part que c'est une pépite et que le passage sous ps4 rend le gameplay encore plus simple.. mais c'est toujours aussi bon comme jeu. 8)
Image
Slayers
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par Thylacine » lun. 22 févr. 2016 14:53

(Platine)
Très bon jeu je trouve, du bon temps passé. Quelques imperfections et répétitions tout de même. J'adore les platines avec les défis. Du style Bastion/ Transistor / Devil May Cry. Pas de recherche de collectibles à outrance. Du fun quoi !
Merci à l'auteur du guide :okayg:
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Coeluli
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 août 2014 19:42
ID PSN : Coeluli

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par Coeluli » dim. 13 mars 2016 11:39

Le jeu est plus simple que sur Vita ? Je vois que beaucoup plus de gens ont le platine sur ps4 que sur Vita, c'est seulement dû à la maniabilité ou est-il réellement simplifié ?
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par lightning0733 » lun. 14 mars 2016 01:48

Coeluli a écrit :Le jeu est plus simple que sur Vita ? Je vois que beaucoup plus de gens ont le platine sur ps4 que sur Vita, c'est seulement dû à la maniabilité ou est-il réellement simplifié ?

Le jeu est ultra simple que ce soit sur la vita ou la ps4 ^^ ( j ai platiné les 2 )
C'est juste que sur ps4 y a même pas 300 joueurs qui ont le jeu...
alors que sur vita y'en a quasi 5400 :p
Donc la moyenne de ceux qui ont le platine est vite fait ^^
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par Owizelda » lun. 14 mars 2016 14:45

Enfin mon Platine sur ce jeu .

Impossible sur vita à cause d'un bug sauvegarde " oublié de le mettre sur le Cloud avant "

Ça fait du bien de Platiner cette pépite :p
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Gravity Rush Remastered

Message par ginji1987 » sam. 9 avr. 2016 14:33

(Platine) C'est bon le platine ainsi que les 100% sont fait!!!!!

Un excellent jeu, je le conseil à tout le monde.

Pour ce qui est du guide, c'est le même jeu que sur Vita donc c'est le même guide.

Platine et 100% très abordable aucun problème.

- Attendez bien d'avoir fini l'histoire pour vous lancer dans les défis
- Faites évoluer les compétences de Kat régulièrement ( consommez vos gemmes dès que vous le pouvez)
- Ne vous inquiétez pas pour (Or) des 40000 Gemmes, vous en aurez tellement avec les défis qu'il tombera tout seul.

Pour ma part je pense que le plus difficile, c'est la médaille d'or pour la course de santé de la faille donc faites le en dernier et avec quelques essais ça passe tranquille j'ai fais 3min23s en étant ralenti des des ennemis.

Petite astuce, pour les courses libre, utilisez plutôt le coup de pied gravitationnel (R1) et (carre) plutôt que l'accélération de chute (croix). La réception est plus rapide pour Kat.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, c'est que du bonheur et vivement gravity rush 2!!!!!!!
Image
Répondre