[Avis] - Hardware : Rivals

Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par matrobymat » ven. 8 janv. 2016 12:01

On est bien d'accord cela ne peut pas être le seul critère de notation ;)
Image
scoobyscuit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 10:01
ID PSN : scoobyscuit-

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par scoobyscuit » mar. 12 janv. 2016 13:33

mon avis après avoir platiné HR ==> le jeu n'as pas du prendre plus d'une semaine de développement ...

4 pilotes, 4 véhicules, 4terrains ==> 4j de développement ? O_o
les véhicules sont bien trop long a tuer avec les armes principales et bien trop facile avec certaines armes secondaires (missiles lourds, laser bleu, laser rouge, entre autres ...)
il est impossible d’être en party vocale avec des amis et de rechercher des parties de jeu puisque quand vous êtes en vocal le jeu vous crée un accueil vide que personne ne rejoins jamais ... (accueil privé ?).
les bonus qui OS spawn bien trop rapidement et sont systématiquement placé a un endroit facile a camper et souvent avec des bonus de vie ou d'armure pas loin !! il n'y a vraiment eu AUCUN travail d’équilibrage sur ce jeu ! pour preuve, sur les 1000kills dont on a besoin pour le platine j'en ai presque 500 au missile lourd tellement il tue vite et spawn vite (entre 12 et 16-18kills par parties)...
bref, même gratuit ce jeu m'as profondément déçu !
je lui ai mis 1 étoile par ce que c'est le minimum mais il ne la mérite même pas !!

d'autant plus que la bêta du jeu proposait presque autant de contenu que le jeu complet donc malgré la bêta, aucunes amélioration n'a été faite mis a part le fait que les véhicules soient moins maniables dans le jeu final...

j’espère juste que ceux qui l'ont payé on eu un tube de vaseline offert pour faire passer le prix ...
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par matrobymat » mar. 12 janv. 2016 14:10

scoobyscuit a écrit :j’espère juste que ceux qui l'ont payé on eu un tube de vaseline offert pour faire passer le prix ...
:rofl: :rofl: merci pour ce moment :rofl: :rofl:
Image
BatRobin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014 17:09
ID PSN : Batrobin02

Re: [Avis] - Hardware : Rivals

Message par BatRobin » ven. 1 avr. 2016 10:39

le jeux est excellent sauf qu'au début il y avait beaucoup trop de modes de jeux et seulement 4 maps mais maintenant c'est beaucoup mieux, il y a cependant des beugs dans les trophées
Répondre