[Question] - Trophée "Maître d'armes"

Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Question] - Trophée Maître d'armes

Message par Shusuui » dim. 22 nov. 2015 14:05

Fungroseille a écrit :Hello à tous, pour ce trophée, faut il avoir les ames en possession ou je peux les revendre quand je n'en n'ai plus besoin? Je viens de commencer le jeu...

Tout garder me semble compliqué avec la taille de l'inventaire mais je prefere poser la question.

Merci d'avance

Fungroseille
Tu peux tout revendre, les armes et orbes achetés peuvent consultés dans (start) puis Suivi de jeu
Image
Piccouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 16:43
ID PSN : Piccouni

Re: [Question] - Trophée Maître d'armes

Message par Piccouni » dim. 8 mai 2016 10:35

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la dernière orbe avec les midi-médailles et surprise, le trophée n'arrive pas.
Je vérifie le suivi de jeu et je suis toujours à 96%, alors que j'ai bien 121 armes et 36 orbes...

Ayant acheté le jeu d'occasion, je n'ai pas pu utiliser le code pour les armes gluantes, cela peut-il avoir une influence ?
Dois-je forcément passer par l'achat du DLC si je veux espérer pouvoir platiner ce jeu ?

Merci de votre aide !
Prochains jeux à platiner : FF13, FF 13-2, Kingdom Hearts 1.5 Remix, Demon's Soul
ImageImageImage
Fasters
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 12:41
ID PSN : ToraKuraiSenshi

Re: [Question] - Trophée "Maître d'armes"

Message par Fasters » lun. 20 juin 2016 00:36

Je n'ai pas acheté les armes au fur et à mesure et ça risque de coûter cher. Ya t'il une astuce pour gagner de l'argent en masse ?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée "Maître d'armes"

Message par NeoSider » lun. 20 juin 2016 06:36

Fasters a écrit :Je n'ai pas acheté les armes au fur et à mesure et ça risque de coûter cher. Ya t'il une astuce pour gagner de l'argent en masse ?
Salut

Oui la même technique que pour le trophée "Mini médailliste" détaillé sur le guide des trophées du jeu et en t'equipant de l'accessoire "Bague de perle rose"...

Le lien du guide: jeu-ps4/dragon-quest-heroes-crepuscule- ... ophees.htm
Image
Répondre