[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par micuthana » sam. 24 oct. 2015 12:48

Junykiss a écrit :Je le trouve super bon !
idem
Junykiss a écrit : Et un gros gros gros top pour la nouvelle compétence qui permet de ne pas avoir à fouiller les corps un à un !
100% d'accord ! J'ajoute le passage en furtif avec une touche (marrant la mise en place de la capuche, ce fut un des gros sujet polémique de AC III de mémoire cette histoire de capuche qui ne se met plus après la fin du scénario) et l'entrée des fenetres avec une touche spécifique (ça change la donne !)
Junykiss a écrit : un gros bug (l'enlèvement du mec dans Whitechapel, une fois mis dans le carrosse, rien à faire il n'avance pas...ni aucun autre d'ailleurs donc au bout de la 3e fois à recommencer j'me suis dit que j'essayerai plus tard).
Heu je suis pas sur de comprendre ton problème, c'est à toi de piloter la "voiture" jusqu'au commissariat... C'est pas un bug, c'est normal !
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par demonslayer59 » sam. 24 oct. 2015 18:04

Après 4h de jeu plutôt content la ville de Londres est bien modélisé, changer de perso apporte un nouveau truc, pour l'ouverture des coffres je suis content qu'il est laissé tomber le crochetage de Unity! Pas mal de chose à collecter (coffre, bug hélix...) à faire comme d'habitude. Quelques petits bug mais rien de bien méchant.
ImageImageImage
Fanonyme
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 15:30
ID PSN : Supersmash

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Fanonyme » dim. 25 oct. 2015 15:37

Suis-je le seul à être choqué, voir déçu, de la taille des sous-titres ?

Certes c'est sûrement pas problématique pour certains mais personnellement même avec mes lunettes je vois pratiquement rien sans m'approché un max et sans me concentré ^^' Ce qui fait que je rate un peu la cinématique ...
Donc je suis obligé de passé le jeu en Voix Françaises. C'est dommage, vu que je préfère la VA.

Y a pas moyen d'arranger ça ? Ou espéré une correction via mise à jour ?
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Platine » dim. 25 oct. 2015 16:31

J'avoue que les sous-titres sont assez petits mais comme je joue au jeu en VF, cela ne me dérange pas :P

Pour que cela soit corrigé par un patch, même si mon avis ne fait pas foi, si j'étais toi, je n'attendrais pas de correction. Il y a, je pense, des problèmes plus gênant pour la plupart des joueurs (une pensée pour Evy qui est resté bloquée dans une calèche après un accident dû à un joueur un peu trop zélé :lol:) concernant la jouabilité ou certains problèmes d'affichage.

Mais comme je te l'ai dit, je peux me tromper lourdement, je m'appuie juste sur le fait que cela s'est rarement vu. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
squall01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:44
ID PSN : SEPHIROTH_120

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par squall01 » mar. 27 oct. 2015 13:31

bonjour a tous Pour le trophée Base élargie je voudrai savoir combien d'associés ya tille. j'en posséde pour le moment 5 tous avec une loyauté supérieur a 1 est pas de trophée merci
ImageImageImage
ronanslash
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 14:59
ID PSN : ronanslash

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par ronanslash » mar. 27 oct. 2015 15:14

salut sephiroth
j' en ai compté 5
Attention risque de spoil!!!!

l'assassin
la fillette
le flic
Churchill
le personnage en noir qu'on dirait une fille(ned??)

j ai eu le trophée avec ceux la il me semble

je trouve ce jeu vraiment bon,la ville,les persos,les petits plus(capuches,persos d'armes,moyens de locomotions,missions secondaires)
ok,y a des bugs,des persos qui restent en levitation apres deces,le jeu est de plus réellement facil,les 100% synchro sont relativement simples..
mais moi,j'avais bien aimé tous les épisodes,y compris unity
Modifié en dernier par steph340 le mar. 27 oct. 2015 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Merci de bien vouloir eviter les doubles posts! il existe une fonction "Editer" en haut à droite du message.
ImageImageImage
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Assassin_Tegen » mar. 27 oct. 2015 17:57

(Platine) obtenu ! Ça fait plaisir, heureusement j'ai encore de quoi jouer un moment je n'en suis qu'à 80% du jeu, entre les DLCs (présents et à venir), les coffres, les bugs Helix et autres quêtes.

Très bon jeu, je le conseille tout à fait. Pour ceux qui appréhendent les bugs, je n'en ai eu que deux et encore deux fois le même: passer à travers la map dans la Tamise... Sinon le jeu est fluide, bien conçu, on y retrouve des éléments des anciens opus mais aussi des nouveautés, il y en a pour tous les goûts. La seule chose qui ne m'a pas plu c'est la capacité "d'invisibilité" de Evie, ça fait trop super-pouvoir et pour moi ça n'a pas d'utilité, ce n'est pas un jeu difficile à l'image des précédents.

Bref, j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience !
Image
squall01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:44
ID PSN : SEPHIROTH_120

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par squall01 » mar. 27 oct. 2015 20:41

salut a tous , bon pour le le trophée Base élargie je ne comprend pas , j'ai recommencer une partie avec une nouvelle sauvegarde est monter la loyauté des 5 associés a 1 est je n'ai pas obtenu le trophée . y a t il quelque chose d'autre a faire pour avoir se trophée ou y a t il un bug merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Assassin_Tegen » mer. 28 oct. 2015 06:08

squall01 a écrit :salut a tous , bon pour le le trophée Base élargie je ne comprend pas , j'ai recommencer une partie avec une nouvelle sauvegarde est monter la loyauté des 5 associés a 1 est je n'ai pas obtenu le trophée . y a t il quelque chose d'autre a faire pour avoir se trophée ou y a t il un bug merci
Bonjour,

Pour ma part j'ai commencé par faire monter la loyauté de Henry Green, de Clara O'Dea et de Frederick Abberline à 5, j'ai fais la simulation dans lequelle j'ai atteint 2 avec Churchill, j'ai atteint 4 avec Topping et j'ai eu le trophée dès que j'ai eu 1 avec Ned Wynert.

Il te manque donc un associé car j'en ai 6.
Image
Don_Salerno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 13:25
ID PSN : DON_SALERNO

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Don_Salerno » mer. 28 oct. 2015 11:28

Salut apparemment je suis le seul a avoir un bug a la séquence 9 mémoire 4
Je vole la clé je prend un garde en otage pour monter à l'étage mais impossible de passé les 2 gardes en bas de l'escalier il me bloc a chaque essaie alors que sais le seul accès
Répondre